En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 15

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de majobelge
Le 13/03/2014 é 23h50
Cette réponse était pour votre commentaire du 11/01/2012. J'espère que depuis lors, vous avez récupéré votre maison!!!!
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 11h45
Aujourd’hui dans sa vidéo il dit un homme lui demande 100€ a l époque en francs et a ma demande il me dit née un samedi et non dommage pour un grand voyant et grave tout le monde reçoit la même voyance
Réponse de 4CV
Le 16/05/2014 é 21h24
DEPUIS PRESQUE 1AN JE NE REGARDE PLUS SES MAILS ET IL M ENVOIE TOUJOURS LES RESULTATS DES SEANCES QUE NORMALEMENT JE FAIS ALORS QUE JE NE FAIS PLUS RIEN J ETAIS TELLEMENT MALHEUREUSE QUE J Y AI VRAIMENT CRU J AI PERDU BEAUCOUP D ARGENT AUJOURDH UI JE SUIS TOUJOURS AUSSI TRISTE ET MALGRE LES REPONSES QUE JE NE FOURNIS PLUS IL CONTINUE A M ENVOER LES RESULTATS DE SEANCES QUE JE FAIS PARAIT IL AVEC MOI C EST VRAIMENT MONSTRUEUX POUR LES GENS DANS LA PEINE
Réponse de zehour
Le 08/06/2014 é 23h09
J'at connu Chris cette annee j'ai travaillé avec lui pendant 3 mois C'est quelqu'un de sérieux de bon ,il est compétent nous donne des conseils judicieux qui peuvent nous servir le restant de notre vie sur le plan astrologie il est tres fort comme sur tous les autres plans ..medium parapsy........je l'ai beaucoup apprécié, pour des raisons perso je n'ai pu continuer mais j'espere que dans un avenir le plus proche je le retrouverai pour une autre voyance C'est fantastique l'energie qu'il peut donner.Je l'apprecie beaucoup et lui fait une immense confiance Odet...........
Réponse de alkymian
Le 10/06/2014 é 13h49
Bonjour; Je voudrais le contact mail de CHRIS direct, pas celui du système robotisé de voyancegratuites;fr Merci pour votre aide; ezioprosperi@gmail.com
Référence(s) :
Chris Voyance
Réponse de alkymian
Le 10/06/2014 é 13h58
Vu que vous avez connue CHRIS pour de vrai, je vous demande de me donner son contact. Je lui est écrit sur son site mais mais les mails sont robotisés a travers voyancegratuite;fr et il ne les lis pas personellement; Je vous remercie de votre gentillesse. Ezio ezioprosperi@gmail.com
Référence(s) :
Chris Medium
Réponse de zehour
Le 10/06/2014 é 14h17
J'ai fait une voyance avec Chris je l'ai beaucoup apprecie c'est un homme bon honnete je crois que c'est le meilleur ,il ne m'a jamais arnaque ni imposer quoique ce soi il m'a donné des conseils judicieux car il connait profondément la nature humaine je l'apprecie beaucoup et je lui fait confiance maintenant vous entendrez des propos tout a fait contraires .A vous de faire votre experience. pour moi je lui fait entièrement confiance regardez une autre rubrique il a plein de lettres de satisfaction.....
Réponse de alkymian
Le 10/06/2014 é 15h14
Merci des réponses sur Chris. Vous m'avez ouvert les Yeux. Je n'ai pas besoin d'un voyant mais de quelq'un de réel qui ne demande pas d'argent pour donner un conseil sur une IDEE innovatif qui peut changer le monde. J'ai besoin d'un ami/e qui connait la cabale ou la voix des anges, un alchimiste qui connait le significat de la pensée vivante et de la physique quantique. Merci encore; Ezio
Référence(s) :
Chris
Réponse de 4CV
Le 11/06/2014 é 08h53
OUI C EST UNE ARNAQUE DEPUIS 1 AN JE NE REPONDS PLUS IL M ENVOIE TOUJOURS DES MESSAGES EN ME DISANT QUE NOS SEANCES SE PASSENT BIEN ; cELA M A COUTE TRES CHER ET JE N AI JAMAIS EU DE REMBOURSEMENTS
Réponse de zehour
Le 12/06/2014 é 15h54
Pourquoi ne lui répondez vous pas ,il faut quand meme qu'il sache comment vous réagissez s'il continue il ne vous lache pas il doit y avoir cooperation entre lui et vous essayez de lui ecrire ou vous en etes...c'est un tres bon medium et il donne de bons conseils.....j'ai vraiment confiance en lui...
Référence(s) :
mon experience
Réponse de Nathalie Patricia
Le 29/07/2014 é 21h32
Bonjour à tous, Je suis actuellement en consultation avec le voyant Chris, que beaucoup de personnes consultent. Au début, j' étais septique et méfiante, mais au fond de moi, j' avais besoin d'être aidé au plus vite , et jusqu'à présent je n'ai payé encore aucune consultation. Mais il demande une participation un don pour son travail. Ce qui est normale. Tout travail mérite salaire. Il envoie des vidéos, il vous parle, il communique avec vous. C'est le premier voyant qui procède ainsi. Il est noble, Il a un grand cœur rempli de sagesse. Ceci est mon ressenti. Maintenant, c'est à vous de voir et de faire le bon choix. A bientôt. NN
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 16h35
Bonjour a a tous il m arrive quelque chose de genial dans ma vie depuis un certain temps je me sens bien et forte et tout sa grace a chris l homme merveilleux qui l est et deja pour l annonce anonyme chirs ne donne pas se genre de detaile il le fait avec suptilité la classe vive chris
Réponse de elisa38300
Le 14/09/2014 é 18h27
J ai aussi eu emel de chris qui me propose medium qui va faire pelerinage me demande de faire un don pour cette medium donnez moi vos avis merci
Réponse de syrabella
Le 14/09/2014 é 20h48
J'ai reçu plusieurs courriels de CHRIS de proposition de pèlerinage, et j'ai même vérifié les lieux qui s'avèrent exacts mais lui n'y est jamais allé !! Il veut tout bonnement votre argent et ne fait que l'encaisser et non l'utiliser pour ses soi-disants pèlerinages ! Il agit avec une bonne-femme complice !
Référence(s) :
vérifié
Réponse de elisa38300
Le 14/09/2014 é 21h16
Ok moi c est a saint victor de cessieu j ai regarde il y a bien endroit qu il a dit mais je n ai pas payer car je n y crois pas trop merci
Réponse de syrabella
Le 15/09/2014 é 07h53
Eh bien ma belle, moi j'y ai cru puisque j ai0 toujours cru en Chris. C'est comme ça, on a la foi ou ne l'a pas !
Référence(s) :
Vrai
Réponse de elisa38300
Le 15/09/2014 é 09h50
Donc vous aver payer et ça vous a fait quelque chose
Réponse de syrabella
Le 15/09/2014 é 10h09
Ah non, je n'ai fait que recevoir la lettre et la lire, le texte m'intéressait. Les textes de CHRIS sont beaux, je ne sais cependant si c'est lui qui les écrit. Dans tous les cas, il s'agit d'une manipulation mentale aux fins d'extorquer de l'argent. J'ai vérifié les lieux des soi-disants pèlerinages. Je n'ai bien sûr rien payé puisque c'est de l'arnaque, il n'y a aucune vérité juste un mythe.
Référence(s) :
vérité
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 23h44
Arnaque totale,c est un ordinateur!!!
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 21h18
Http://www.arnaques-infos.org/voyances.html