En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 10

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de syrabella
Le 22/10/2012 é 12h35
Bonjour ISLANDE 2 Je suis très touchée que vous vous interessiez à cette "anecdocte". Je vous en remercie de tout coeur, et Dieu sait comme mon coeur est profond et mon âme aussi........................................... De quelle manière j'ai donné l'argent ? au moyen de chèques bancaires tous encaissés. Quand j'ai vu CHRIS ? : Lors d'une entrevue préalable aux voyances pour lesquelles CHRIS s'était engagé à intervenir pour m'aider face à mes ennemis. Il était fort sympathique en plus d'être beau, beau n'est pas le composant et pas davantage le critère de sélection, mais c'est très agréable de voir un beau visage, mais ce n'est pas l'objet du litige, je connais des personnes non gâtées par la Nature et que j'estime et aime profondément. Avant ou après ? Pourriez-vous être plus explicite s'il-vous-plaît ? Merci Bon appétit si vous déjeunez Syrabella
Référence(s) :
vécu
Réponse de islande 2
Le 22/10/2012 é 13h38
Je vois que c'est avant, lors de cette entrevue, que vous avez payé ces actions occultes promises. 40 000 € ! il y est allé fort ! de plus vous avez eu le résultat contraire ? Certes un beau visage avec un tel regard magnétique et une promesse de rencontre ultérieure... peut faire perdre la tête ! Pas la mienne. Je viens de recevoir d'une de mes bonnes amies connues sur le mur de DP : elle a reçu plusieurs courriers émanant de divers occultistes, avec l'enveloppe - adresse de David Phild à Houdan ! .... Elle s'est donc demandé s'il n'existait pas effectivement un groupe - arnaque à cette adresse ! J'ai mis par mail l'intéressé au courant et dès ce soir, devant le danger, j'agirai en sa faveur grâce à mes propres pouvoirs innés et non acquis par quelque diablerie. Nous verrons bien ce qu'il en sortira !
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 18h47
Bonjour,actuellement,je suis en relation avec Chris!Mais es ce la meme personne?un homme aux yeux bleux et cheveux noirs?merci de me répondre,c'est très important pour moi!je le consulte via internet,ou l'avez vous consultez?merci de répondre à mes questions,merci d'avance,s.67
Réponse de Syrabella la Belle
Le 22/10/2012 é 20h12
Mon cher Islande 2, décidément, CHRIS a les yeux bleux, je vous confirme l'existence d'une bande organisée aux fins de nuire. Je vous rassure de suite, il est hors de question pour moi d'aller à un quelconque divaguement ! je suis à la tête de sept sociétés, ce qui n'est pas anodin. Sachez qu'au moindre courrier reçu, il y est répondu. bien à VOUS, Violette
Référence(s) :
insi tous les confirment !
Réponse de islande 2
Le 22/10/2012 é 20h21
Oui nous le pensons ! je pense qu'on se sert de leurs logos .... des associés sont verreux ! eux m^mes sont dupés !
Réponse de syrabella
Le 22/10/2012 é 20h43
Mais non, il est confirmé qu"il s"agit d'une bande organisée. Cordialement, EVELYNE GOSSE réponse au message de 13h38 je vous rassure de suite, je suis à des années -lumière d'envisager la teneur des agissements de CHERIS. PAR CONTRE, je les examine, et j'ai la certitude être est à la tête d'un réseau. organisé aux fins de nuire ; mon adresse et portable sont inchangées, ce quèi signifie que vous pouvez me joindre. Il rest hors de question pour moi, d'abonder dans le sens de la banque, toutes les mensualités ayant été payées. Oui, Violette, il est accordé à tous citoyens français de se défendre ...............
Référence(s) :
NDE
Réponse de islande 2
Le 22/10/2012 é 21h44
Quelle époque ! je suis quant à moi à des années lumière de tous ces coups tordus ! Je ferai ce que jai dit car toutes ces mafias discréditent les véritables occultistes qui eux vivent pauvrement. Il en sortira ce qui doit en sortir. Seuls les coupables seront punis.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 15h40
Qui est en mesure de me dire si l'extraordinnaire Chris, est un voyant sérieux, j'ai déjà commandé 2 de ces rituels et je ne vois toujours aucuns changement, quand je lui écrit il ne me répond jamais pourtant j'ai l'adresse dite perso. mais jamais de réponse , ou peut on le contacter? Dans quel ville exerce -t-il? est-il vraiment sérieux, je veux bien discuter avec une personne qui aura eu à faire avec lui, j'ai besoin de certitudes, et pour le moment je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide ,et s'il n'est pas arnaqueur j'ai peu de passer à côté de quelque espoirs merci isabelle38
Réponse de islande 2
Le 25/10/2012 é 15h54
Moi en tous cas j'ai eu une lettre et la réponse devait être envoyée aux pays Bas. Ce doit être une adresse en boîte postale pur un secrétariat commun, pour payer moins d'impôt mais le courrier est plus lent. Beaucoup procèdent ainsi en cete période de crise.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 01/11/2012 é 09h02
Pays Bas ou Pyrénées Orientales, GB ou Suisse
Réponse de islande 2
Le 01/11/2012 é 11h16
Oui un vrai jeu de piste ! C'est le cas pour beaucoup mais pas tous les occultistes. D'autres sont en cabinet et écrivent eux mêmes à leur vraie adresse. D'autres utilisent internet pour les études mais envoient les objets commandés d'une adresse commune, plutôt en France.
Réponse de Lumière 2013
Le 03/11/2012 é 15h16
Pour info :) http://www.mincir-cecilesciardet.com/temoignages.php Bon week end !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 03/11/2012 é 15h55
Bonjour Lumière 2013 je suis allée sur le site, ça date ! je pensais y trouver des recettes miraculeuses !
Référence(s) :
vécu
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h23
Il s'agit d une arnaque, il propose de documents sur de grand secrets pour gagner des fortunes etc...bien sur payant et sans moyen de remboursement contrairement se qui est dit.. ses documents ne contiennent aucunes informations exploitable, avec aucunes garanties, Les messages qu’il envoie sur soit dis notre future "personnel" sont en fait des massages de diffusions et sont très vagues afin que chacun se retrouve dans les problèmes qu’il décrit... Ne vous faites pas avoir, ce personnage décrédibilise totalement les arts divinatoires, comme tous se qu’on peut trouver sur internet.. Une personne qui voudrait réellement aider son prochain dans la difficulté ne la ferait pas payer, ca n'a pas de sens et c est contraire au fonctionnent de la divination. D'apres Rampa a partir du moment ou il y a échange d'argent pour ceci, le medium n'a plus la meme neutralité dans ses prédioctions. pour finir voici le genre de message types qu l on peut recevoir: Je suis sûr que vous avez déjà remarqué autour de vous, dans les médias, ou même dans certains reportages que certaines personnes étaient comme « bénies des Dieux ». Il ne leur arrive jamais rien de négatif et mieux encore, toute leur vie est soutenue par une chance insolente qui semble leur coller à la peau. Dès qu’une occasion bénéfique se présente, ces personnes savent les saisir et en tirent le meilleur ! Un peu comme si ces gens connaissaient un secret de réussite infaillible… Découvrez ce secret en regardant ma vidéo. Je dois vous dire la vérité, c’est le cas ! Ces gens ont eu accès à des conditions secrètes pour réussir et attirer l’argent. Cependant, ce secret ne peut pas être donné à tout le monde et par n’importe qui. J’ai l’honneur d’avoir en ma possession ce grand Secret : Le Dossier du Millionnaire que je dois remettre chaque année à la personne de mon choix. Je dois vous avouer que j’ai longuement réfléchis avant de vous écrire. J'ai décidé de vous donner accès à ce grand Secret de réussite car vous le méritez mais surtout, je pense que vous êtes prêt pour commencer une nouvelle vie pleine de joie et de bonheur. j’ai étudié votre cas et je sais que vos motifs sont nobles, vous n’êtes pas quelqu’un de vénale. Bien sur vous aimez l’argent, qui n’aime pas l’argent ??? Mais il n’y a pas de doute, vous méritez de recevoir ce grand secret de Richesse. Votre bonté et votre générosité vont payer. Je sais que vous êtes une personne admirable car vous savez rester généreux malgré les difficultés que vous endurez. C’est une occasion unique de mettre toutes les chances de votre côté pour l’avenir et ainsi maitriser davantage votre vie. Je ne suis pas là pour philosopher avec vous, mais bien pour vous aider et vous transmettre des principes forts, qui ont déjà fait leur preuve, tout cela dans un ultime but : celui de vous enrichir.
Réponse de syrabella
Le 13/12/2012 é 20h29
à qui vous adressez-vous ? Oui, je sais que c'est du routage par mail.
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 20h30
On n'a pas besoin d'être riche pour être heureux ! moi aussi j'ai pu lire de ci de là : vous verrez quand vous serez riche vous aurez des amis et des amours.... Mais amis intéressés, des amours achetés ne sont pas une référence ! si ce n'est pas pour soi mais pour l'argent ce n'est pas la peine !
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 08h12
Islande 2, savez-vous que votre commentaire m'a empêchée de dormir ? Quelle en est la relation avec mon message 20h29 ? Vous avez mille fois raison, lorsqu'une personne en veut à votre fortune, vous pouvez facilement le détecter. On peut jouer sur divers aspects, mais il n'est pas possible de feindre aimer l'autre. Au moment où j'ai lu votre commentaire, passait sur les ondes une très émouvante et belle chanson de Jacques Brel "ne me quitte pas". Si une question vous tracasse, je vous écouterai avec attention et plaisir et nous tenterons de la résoudre et "d'y voir plus clair", avez-vous le sentiment de ne pas être aimé pour vous (pour soi, c'est juste) ?
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 09h45
Bien sûr Syrabella ! moi comme les autres ne suis pas à l'abri d'une comédie d'amour jouée par un virtuose de la dissimulation et de la manipulation ! Mais je n'ai plus seize ans et ne me laisse plus abuser par les belles paroles, je demande des preuves. J'ai beaucoup de patience et mets tout en oeuvre pour connaître la vérité. Quand on la sait ça peut faire très mal ! Je crois que beaucoup de naïves en sont là ou bien y seront ! mais pour ma part je préfère savoir et ne plus perdre mon temps. Bonne journée !
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 11h04
Bonjour ISLANDE 2 je répondais simplement à votre message que j'ai ressenti un peu angoissé ou interrogatif. Je ne connais pas pour autant votre vie privée. Simplement vous écouter si vous en éprouviez le besoin, nous ne sommes pas à l'abri de ce type de solution à trouver. En revanche, je suis convaincue par expérience personnelle et par le biais de celle des autres, que plus personne dorénavant ne peut croire à des sentiments irréels ou feints, et ce même en ayant en soi une bonne dose de "naïveté" ou "pureté" ; à notre époque de la communication et de l'information consécutive tous azimuts, nous sommes à l'abri de ce style de méprise qui peut être gravissime ce que nos grand-parents ont pu connaître. Pour les preuves, vous avez raison, il est préférable d'en avoir, déjà pour l'évolution de la relation elle-même, et puis ce sentiment ne court pas les rues il faut bien l'admettre !.... Bonne journée, il fait bon comme sous le tropique du Capricorne !
Référence(s) :
vécu
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 14h21
Syrabella Ce n'est pas grave, c'est du passé et comme je n'ai pas envie de revivre la même chose, je me renseigne bien avant de laisser passer encore davantage de temps ! Je ne me pose donc plus de question. Avant de donner son argent il faut être sûr des sentiments de l'autre qu'il faut mettre à l'épreuve. Posséder pour posséder ne rime à rien et ne saurait procurer le bonheur. "Ne me quitte pas" chantait Jacques Brel ? ça dépend ! Si c'est quelqu'un de sincère qui vous aime profondément il ne vous quittera pas et ne prendra pas le risque de vous perdre. Sinon quoi que soient la déception et la souffrance, il vaut mieux donner un grand coup de balai ! Nous sommes dans un tournant fin 2012, à la veille d'un très changement en 2013 où il faudra effectuer un tri. Bonne chance !