En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 19

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2020 é 12h40
C est l un des plus grands arnaqueurs de tt les temps il ment comme il respire vs harcele de mail.ou de mauvaise prémonition il n.en.veut qu a votre carte bleue il enleve tte trace de lui par ces multiples voyages grâce à vous a vos croyances en lui il s est enrichi par des manipulations des mensonges avec des personnes en detresse c est un pourri un gourou qui n en veut qu a votre argent alor mail grand Chris corbeille
Réponse de alnie
Le 06/11/2020 é 03h42
Je remercie les personnes qui ont le courage de dire leurs ressentie. Etant de ma personne assez méfiante j'avoue être convaincu de la voyance gratuite et que effectivement je suis une personne assez rare que c'est très rare dans la profession. C'est ce qui me surprend tout le monde à la même voyance . Et le fait de ne pas donner suite tout de suite je reçoit un paquet émail avec des vidéo. De plus le paiement en question j'ai hésité il y a pas un code de sécurité de la banque par sms . Et d'après ce que j'ai pus lire sur les avis les gens qui ont payé en CB plusieurs fois les comptes se débite chaque mois sans rien recevoir. j 'ai peu de moyen un coup pareille je suis dans une vrai galère. Du coup je renonce et heureusement que j'ai bien réfléchit. Cordialement merci.
Réponse de joe96
Le 10/01/2021 é 17h15
Je vous souhaite une bonne annee et surtout une bonne sante 2021 Pour Mr Chris de Birmanie de la part de joe 96.
Réponse de courage87
Le 10/01/2021 é 20h15
JE CONFIRME LARGEMENT
Réponse anonyme
Le 03/10/2022 é 17h44
BONJOUR, Oui j'ai vraiment l'impression d'avoir été manipulée de manière détournée. J'avoue que je suis un peu coupable parlant avec ma petite aide ménagère j'ai rempli sans trop réfléchir les renseignements bancaires, confirmés par la banque avec des codes par SMS et le mien. Il m'avait dit par video 49 € or je viens de constater qu'il m'a volée de 98.10 € sans que je m'en rende compte. Au début j'ai cru que c'était une confirmation du premier code, pas accepté, puis au bout du 4ème j'ai carrément arrêté de remplir les codes ça pouvait durer éternellement. Je pense qu'il a profité de ma faiblesse : je viens de perdre mon mari il y a qques mois et suis très fragile en ce moment. L'amour à 81 ans ne m'intéresse plus sans mon petit mari chéri, seul le manque d'argent me fait peur, j'ai une petite pension et mes réversions n'ont pas encore été reversées. CORDIALEMENT