En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 13

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 20h51
Aucun charabia, c'est très clair. Non je ne connais pas ce personnage. Bonne nuit.
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 21h02
Islande 2, ce n'est pas clair, tout dépend de la façon de l'interpréter. Il n'a pas fait beau aujourd'hui, et vous avez-vous passé une bonne journée ? J'habite dans le Sud-Ouest en-dessous des Charente- Maritimes, et vous ? Si vous le souhaitez, je vous inviterai prochainement. J'ai de grands mimosas. Cela vous ferait-il plaisir ?
Référence(s) :
sources véridiques
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 21h07
Bonsoir, je suis Violette une amie de Syrabella et de Elizabeth. J'aimerais savoir si Chris entretient toujours un fil ('pas de soie !) de discussion. Je ne le trouve plus, c'est pour Syrabella qui n'est pas présente. Merci.
Réponse de islande 2
Le 17/12/2012 é 08h44
Bonjour, merci pour l'invitation. Dans mon cerveau tout est clair et ce qui est conçu clairement s'énonce clairement. De toutes façons on ne trouvera plus personne sur les sites de ces voyants, j'imagine qu'ils ont du en lire de belles ! Vous croyez qu'avec tout l'argent gagné ils vont rester là et surtout en France quand l'ISF mange leur argent ? Voyez Gérard Depardieu .... Ils ont même intérêt à se faire oublier ! Sur internet on ne sait plus qui vous écrit, vous dialoguez par msn avec une personne qui se fait passer pour quelqu'un d'autre et peut être pas du sexe ou de la nationalité qu'elle dit... Plus d'un doit se faire avoir !
Réponse de syrabella
Le 17/12/2012 é 09h34
Bonjour Islande 2 vous avez raison, et si tout est clair pour vous, cela l'est pour moi, il n'y a donc aucun doute et c'est bien ainsi. à bientôt sous les mimosas où qu'ils se trouvent en France ! Belle journée à Vous
Référence(s) :
vrai
Réponse de syrabella
Le 19/12/2012 é 11h01
Bonjour Islande 2 Suite à vos nombreuses critiques envers moi, j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer qu'un avocat français basé en GB travaillant pour un réseau d'avocats internationalement, vient de me complimenter sur ma "très subtile clairvoyance de mon dossier" se disant "subjugué par mon analyse", ce à quoi j'ai répondu "votre compliment est mon cadeau de Noël !"
Référence(s) :
vécu à l'instant
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 11h34
Ah ! tant mieux Syrabella mais je ne vous ai pas critiquée ! à moins que vous ne soyez pas celle que vous avez dit ! ... on y perd son latin sur ces sites ! en tous cas je suis bien Islande-Nina c'est sûr et certain ! on me voit sur facebook en clair. Vous pourrez lire sur la rubrique ici "Chris voyant" les coms des autres, notamment ceux de Lumière qui mettent en garde, tout comme je le fais, contre les arnaques ! Je n'irai nulle part seule car je figure sur la liste des personnes visées ...
Réponse de syrabella
Le 19/12/2012 é 12h44
Bonjour Islande 2, et vous croyez que je vais gober votre baratin ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 12h56
Et vous croyez que je vais gober le vôtre ? invitée chez vous sous les mimosas en Charente ! je connais ma géographie : les mimosas c'est à Nice ! .... En tous cas vous voilà démasqué (e) le comité anti arnaque se met à l'oeuvre ! et ce n'est pas moi qu'on verra sur le trottoir ni en France ni en Côte d'Ivoire ! ....
Réponse de syrabella
Le 19/12/2012 é 13h01
Et pas moi non plus !! Quelle méchanceté, comme d'habitude ! Des mimosas, il y en a même en Bretagne ! Je ne vous parle plus. FINI de "CHEZ FINI POUR LA VIE"
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 13h05
Tiens ! comme sur les experts, David Phild .... et par sms aussi : "je nai plus rien à te dire, bye" ...étrange !! très étrange... une "armada" ici aussi ?
Réponse de Danny44
Le 28/12/2012 é 14h26
Bonjour J'ai bien lu toute vos conversations qui ont retenue toute mon attention... J'ai des info sur Chris et son réseau qui effectivement a une boite postal en suisse ,un téléphone Français et le tout es situé aux USA il faut aller sur le site Psychic reading for free Et là vous pouvez accéder a la page C'est un réseau international bien ficeler Lilou
Réponse de steven21190
Le 04/01/2013 é 06h13
En faite moi je suis allé dans ma boite email pour voir si j'ai recu un ou deux messages sur facebook et la j'ai vu un message de chris pour une offre de voyance et c'est offre etait valable jusqua 24h je suis aller voir jai mit mon adresse email mon prenom et ma date de naissance quelques heures plus tard je reçois son message je lai lu et la j'etais hyper hétonné il carrément dit la vérité sur mon passé et de quoi je souffrai mais avant de dire tout sa il a dit que j'habite pas loin dune ville qui commence par un s peut etre saint appolinaire et la jetais hétonné car c'est vrai jhabite a 50 km de dijon et saint appolinaire et juste a coté de dijon et la je me dit coment il sait par ou jhabite c'est fous il ma éppaté
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 10h19
Bonjour, je vois, malheureusement pour moi, que la question date du 27/03/2011 ... Voici ma réponse. Je me suis clairement faite avoir de 39 €. J'ai effectivement reçu " mes prédictions " pour 6 mois ... Ca ou rien, c'est du pareil au même ! et comme par hasard, le changement " intéressant " , serait, en ce qui me concerne, après les fameux 6 mois (à 39 €), sans autre précision. Ce qui fait que si je compte bien, les " prédictions " censées m'intéresser, sont, après les fameux 6 mois, cela sous entend que je dois recontacter le " voyant " , après cette date et donc repayer. Une belle arnaque ! On ne m'y reprendra plus. A bon entendeur ...
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 10h51
En reponse a steven il trouve ta ville grace a ton adresse ip. ayant vu cette explication sur plusieurs commentaires j ai fait le test j ai fait ma demande de voyance gratuite depuis chez une amie qui n habite pas du tout la meme ville que moi et c est la ville de mon amie qui est ressortie sur sa reponse . quand au reste je trouve cela plus ou moins evasif tout le monde a connu des déceptions amoureuses, des hauts et des bas avec ses amis et sa famille et ne roule pas sur l or . bonne journee a tous
Référence(s) :
j ai tester !!
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 14h01
OUI ben faîtes attention , j 'ai voulu essayé j 'ai payé une fois 49 EUROS ET UNE FOIS CINQ EUROS , quelle ne fût pas ma surprise en constatant que février et mars sans mon autorisation MA CARTE BANCAIRE à été débitée deux fois de 49 EUROS là suis allée à ma banque résilié ma carte ici ils abusent ils se servent bref mauvaise expérience depuis je fais t par e-carte super ainsi personne ne peut enregistrer les num de la carte puis ce qu 'à chaque fois cela change de num donc j 'ai arr^été net il m 'écrit tjs; malgré le fait que je lui ai écrits que je ne voulais plus de ces bimails incroyable à présent cela va directement dans ma corbeille bref
Réponse de vero44
Le 26/05/2013 é 22h35
Bonjour, Juste pour alimenter le débat à propos du soit disant "extraordinaire" Chris, ce dernier a profité de la naiveté et la faiblesse de mon beau pére pour lui soutirer plusieurs milliers d'euros avec ses prétendus dons de voyance. L'adresse postale de mon beau pére a été échangée avec d'autres escrocs du meme genre ( Héléna Bright, Docteur Grant, etc..) Résultat, toute son épargne y est passée (100 000 Euros) et il a souscrit des crédits révolving pour prés de 50 000 Euros. Voila ce que l'extraordinaire Chris et toute sa bande de margoulins sont capables. NE LEUR REPONDEZ JAMAIS !!!!!!!!
Réponse de syrabella
Le 27/05/2013 é 07h06
Vous semblez bien au courant, les escrocs sur Internet surtout s'agissant de la sensibilité des uns et des autres, devraient être éliminés ou tout au moins rappelés au bon sens, des escrocs de ce genre il y en aura toujours
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 15h44
Moi je m'en plein vraiment pas je suis moi même médium et je trouve que Chris il porte bien le nom extraordinaire Chris et je trouve qu'il est aussi c'est un être mais avant tout un homme, humain très positif et plein d'atout, il dit vrai j'ai fait le test moi aussi avec lui et sincèrement si j'avais l'opportunité de le rencontré et l'argent nécessaire je lui demanderai son avie car atuellement je suis ruiné à cause de tout ce qui est jalousie et méchanceté, j'ai de sérieux problèmes à cause de ma famille et a cause de l'environnement " il y a des personnes qui ont peur que l'on gagne un peu plus que eux" ou jaloux de la personne que nous sommes et bien il y a pas de quoi être jaloux puisque la vie que je même n'est vraiment pas à envier. je dis merci Chris oui mes pensées sont aussi avec vous mais j'ai pas un sous presquee meme plus pour vivre ou payer une facture j'en suis vraiment malade de la vie que l'on nous fait mener en France!!!!! c'est même honteux!!!! Fatiha
Réponse de syrabella
Le 25/06/2013 é 20h00
Bien de la chance ma vieille ! moi, je suis ruinée à cause de CHRIS l'Extraordinaire de méchanceté maladive, et je vais m'en plaindre au Bon Dieu, c'est mieux qu'à ses Saints. Donc, il n'est pas en odeur de sainteté en ce qui me concerne !