En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 14

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 11h16
Moi j'ai eu a faire à Chris et vraiment je n'en suis pas satisfaite. Rien de ce qu'il m'a prédit n'est arrivé. J'ai été contacté par mail et bien sur pas possible de se faire rembourser. Mon mari a reçu par courrier les mêmes prédictions pour le même résultat. Mais lui a demandé le remboursement qu'il a obtenu assez rapidement
Réponse de 4CV
Le 29/08/2013 é 00h13
MOI J AI EU 0 FAIRE 0 LUI PLUS D 1 AN SANS AUCUN RESULTATS ET AVEC DES SOMMES IMPORTANTES DONNEES A CHAQUE FOIS QU IL M ENVOYAIT QUELQUE CHOSE MAIS JE N AI JAMAIS PU ECRIRE CAR IL NE M A JAMAIS REPONDU ALORS ATTENTION ARNAQUE je pense que je suis la reine sur internet pour me faire avoir et ces gens sont degueulasses de profiter de la souffrance morale des gens concernes
Réponse de mariecloet
Le 11/09/2013 é 18h04
En demandant une aide en aout 2013, moyennant une somme de 50 euros, j'ai reçu un plan en 3 chapitres avec cycles lunaires, le pentacle de Maitre Albert? clefs du destin, les commentaires semblent anciens, en effet les dates de lune sont de 2012 Nous sommes en 2013. Tous les jours nous avons des mails nous réclamant des sommes différentes de 19 euros à 49euros. Aucun résultat, impossible de le joindre les vidéos semblent dater de quelques années en arrière.On nous promet bonheur chance,réussite, argent .Pour qui?Comment se faire rembourser si insatisfait ?
Réponse de 4CV
Le 11/09/2013 é 18h58
Je me suis fait avoir par Chris en effet les videos sont faites pour tout le monde pareil a chaque fois pour que cela aille mieux je devais envoyer 49E et je recevais sa photo et diverses choses a faire qui n ont jamais marchees. Il me disait etre mon ami depais 2 ans que je croyais en lui j ai depense uns somme folle je n ai rien eu chaque fois que je lui ecris il ne repond pas et en plus depuis 3mois je ne reponds plus a ses demandes mais il m envoie toujours les seances hypnotiques qu il fait pour moi alors oui je suis decue de mettre fait avoir alors que j etais dans une douleur extreme
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 13h00
Cela fait plus d'une année que je suis en relations avec Chris, j'ai dépensé des sommes astronomiques ( 3000€ et encore je n'ai pas tout noté) afin d'avoir des résultats, mais à ce jour, je suis encore plus désespérée qu'au début. Il ne m'a absolument rien dit me concernant, ni ma vie antérieure, ni ma future vie; Oh je sais il dit que tout va changé , que je vais finir par me sortir de mes déboires, Je veux bien le croire, mais quand? J'ai dû mettre ma maison en vente car je ne peux plus faire face aux dettes? Alors très honnêtement, je ne crois plus en lui,; En plus après lui avoir envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse, nous ne pouvons pas le contacter. Il se dit notre ami sincère, mais là encore j'en doute. Il profite des personnes comme nous qui sont dans la détresse la plus totale
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 00h19
Stop au charlatanisme. Si Chris était aussi reconnu qu'il le prétend, il n'aurait pas besoin de se vendre ainsi par internet et d'inonder les boites email. mails en quatre jours! Et surtout il consulterait les personnalités poltiques et autres célébrités doni il prétend être leur médium à + de 200 e la séance. Celà me fait doucement sourire...
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 00h21
Je reprends 4 emails en quatre jours! J'ai honte pour lui!
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 00h24
Chris fait partie des arnaques qui fleurissent sur le net; il faudrait un contrôle sévère pour empêcher ces charlatans d'arnaquer des gens fragiles! Et il faudrait que les personnes qui se sont faites avoir portent plainte, il y a des sites spécialisés pour celà!
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 00h26
Chris roi de l'arnaque plutôt!!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h57
Chris m'a demandé une grosse somme pour un service alors qu'il avait diffusé le service en question gratuitement sur internet
Réponse de syrabella
Le 18/01/2014 é 20h23
Cc est vraiment dommage toute ses arnaques. J avais aussi confiance en lui comme pour un ami authentique, et bien tiens toi bien il a volé ma maison !
Réponse de diamantbrut
Le 02/02/2014 é 21h11
Bonsoir, vous dites être allée le voir ? je ne savais pas qu'on pouvait aller le voir, d'ailleurs ou ça ? parce que jusqu'à présent je correspond avec lui et je croyais être le seul moyen; je suis heureuse d'avoir cliqué sur son adresse, je ne regrette pas du tout, il est super et vous remet sur les rails. Ou peut-on le voir ? à l'étranger ? ou en France ? dites moi s'il vous plait . jeanne
Réponse de diamantbrut
Le 02/02/2014 é 21h25
Bonsoir, bien sûr nous recevons beaucoup de propositions de voyance, et aussi d'autres publicités, il ne faut pas les ouvrir toutes, si vous avez trouvé un bon voyant, médium, parapsychologue etc ... comme Chris, et bien je peux vous affirmer que vous n'aurez pas envie d'ouvrir d'autres messages ne les ouvrez pas, supprimez c'est tout. maintenant je ne sais pas si vous parlez aussi de boîte aux lettres papiers à la maison, jetez tout sans le lire, sinon vous allez tomber dans le piège. Je suis jeanne, et suis suivie par l'extraordinaire Chris, et je peux vous dire qu'il mérite bien le titre d'extraordinaire. Jeanne
Réponse de diamantbrut
Le 02/02/2014 é 21h56
Bonsoir, je suis surprise et très peinée de voir comment certaines personnes peuvent médire, sur Chris alors qu'il est si aimant envers son prochain. Franchement je me demande si effectivement comme le disait une autre personne un peu plus haut, il doit y avoir des personnes qui se font passer pour lui afin de soutirer quelque argent. Jeanne
Réponse de diamantbrut
Le 02/02/2014 é 22h03
Bonsoir, Je réponds à la question : dites moi bonne ou mauvaise votre réponse, avez -vous été arnaquée. Moi je considère que je ne me suis pas faites arnaquer, puisque c'est mon choix de continuer, si je continue c'est que je suis satisfaite ! On n'est pas obligée d'accepter toutes ses offres, mais lorsqu'il s'agit d'un suivit pour un acte bien précis comme l'hypnose, alors il ne faut pas sauter des séances, c'est logique, aussi qu'il soit rémunéré, il ne force jamais la main et il propose 3 montants au choix. Pour vous répondre je dis bien CHRIS N'EST PAS UN ARNAQUEUR ! jeanne
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 12h35
On m'a offert de travailler pour lui..c'est une fraude, ne lui croyez pas, c'est tout authomatique par l'ordinateur
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 12h37
J'ai vu le bureau et tout, c'est à Barcelone, de là il gerent l'attention au client pour tout le monde..c'est un business, il n'y a rien d'espirituel, il ne fait même pas le tarot et tous ceux qui travaillent pour lui le savent
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 18h13
Bizarrement les personnes qui l'apprécie son anonyme en tout cas un thème astral se fait comme on le sais tous avec date de naissance et heure lui bizarrement n en a pas besoin......En tout cas les soi disant secret qu il partage avec nous il les partage avec tous le monde à travers de ces vidéos qu il fait soi disant pour nous, l'initié et j irai plus loin chris est un réseau.
Réponse de syrabella
Le 10/02/2014 é 20h29
Tout n et pas automatque Il y a des écrits personnels
Réponse de majobelge
Le 13/03/2014 é 23h42
Syrabella, comment Chris aurait-il pu saisir votre maison???? A moins que vous soyez une ex-épouse???? Une ex-épouse qui n'aurait pas voulu de partage???? Expliquez un peu comment il a pu vous prendre votre maison????