J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
C'est certain,lorsque l'on consulte un médecin, ou même un psychologue, il me semble évident de savoir qui il est, s'il est un bon médecin, et aussi lui aussi doit pour effectuer un diagnostique,mieux nous connaitre,donc je ne comprend pas pourquoi toutes ces personnes qui publient sur ce site,se plaignent ! Que cherchent elles ! Elles ne sont même pas certaines que Chris est le vrai,ou bien si il est une marque exploitée ! Si c'est un ordinateur ! Puis elles partent dans des délires amoureux !
Si c'est ce soit disant Chris qui est à la base de ce business,il a raison, puisque çà marche ! Maintenant si vous l'avez rencontré ! Bravo ! Est-ce bien le même homme
qui est présenté sur les photos ! Bon ,en ce qui me concerne,je reçois régulièrement des emails d'Experts Univers,et moi aussi à force de recevoir des emails de Chris,j'ai une fois cedé,mais j'ai du changer de carte bancaire,pour ne plus être régulièrement prélevée,ce soit disant Chris a aussi été agressif ! Maintenant je me demande devant qui je pourrai me trouver,si je devais obtenir un rendez vous,tel que vous avez pu le faire ! Peut être quelqu'un qui ne lui ressemble pas du tout. Je crois que c'est un ordinateur qui travaille automatiquement, et que lorsque le Grand Maitre constate qu'il y a une relâche de rendement,il se fâche ! Où l'avez vous rencontré ! En Afrique ! En Inde ! En France ! Il est vrai que je me pose des questions,parce que j'ai eu confirmation après avoir eu des prélèvements sur mon compte,que des escrocs ont récupéré le sigle Chris, et s'en servent pour voler un tas de gens. Son assistant a pu me prevenir, lorsque j'ai fait une réclamation au sujet de prélèvements sur mon compte ! Tout le monde peut tomber dans ce piège ! Mais en ce qui me concerne j'ai compris, j'ai la preuve de ma bêtise ! Et j'ai dit stop ! Je reçois des centaines d'emails de médiums qui proposent leurs voyances gratuites ! C'est un job qui apparemment marche très fort ! Mais ce sont des escrocs.Si vous essayez,vous pouvez constater qu'ils redisent toujours la même chose ! Ils profitent de personnes en état de contrariétés,de faiblesse ! Mieux vaut aller voir de vrais voyants en chair et en os ,même si eux aussi sont des charlatans ,mais en face à face, au moins il est possible de s'expliquer de vive voix. En ce qui concerne l'hypnose,maintenant reconnue par la médecine ,il est indispensable de consulter en cabinet,si l'on veut obtenir de bons résultats,et pas sur le net !
Ups............. arrêter les conneries ! Non, Chris n'est pas mort, oui Chris est un excellent hypnologue et une personne intrinsèquement formidable, oui il ne maîtrise pas tout ce qui se passe autour de son nom et il a tort oui il ne doit pas assumer les années qui passent pour mettre des photos de lui d'il y a 30 ans, oui vous avez tort de croire aux sornettes qui sortent de l'ordinateur de Chris. Tout cela je le dis pour le vrai Chris de Montpellier comme dit une personne dans un post (là ou je ne suis pas d'accord avec elle c'est sur le fait qu'il "prétendait" hypnotiser une salle.... il ne prétendait pas, il hypnotiser réellement !).
Après il y a aussi tous les Chris qui ont usurpé son identité, et là il y a du mauvais, du vraiment très mauvais.
Allez, je vais dire que pour le vrai Chris, celui pour qui Chris est véritablement marqué sur sa carte d'identité, je suis contre ces voyances à la chaine et sans individualisation. Après, de cette manière, par son aura fantastique, s'il peut apporter un mieux être aux personnes pourquoi pas ..... Par contre si c'est le même qui demande des sommes folles et qui est agressif alors..... Alors Chris, si tu lit se post (je me dis que ça peut t'arriver, ehe, ehe, ) je te demande : l'appat du gain t'a-t-il fait pourri à ce point ? si c'est le cas : comme c'est dommage, vraiment................. Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ............. mais tu vaut tellement mieux que ça ! Et.... petite precision marketting, au moins que ton écriture ressemble vraiment à la tienne (on ne peut pas dire, elle est vraiment reconnaissable et ça me choque chaque fois que je vois que la personne qui répond à ta place ne l'imite même pas ! T'es mal entouré je crois §
Exactement j ai reçu une voyance gratuite ensuite 1,00.
Car je répondais pas au Mail, j ai accepté et chaque mois on me prélevé 89,00 euro. Le 2 ième mois j étais remboursée.
Le 3 ième mois denouveau un retrait.
J ai changé ma carte visa.
Soyez prudents
C est vrai que c'est tentant, mais si tous retrouve les mêmes discours de chris ,à quoi bon y croire, je suis hésitante crainte d une arnaque éventuel que je n ai pas besoin
Je viens de lire ce post ouf ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui le soutiennent je parle de Chris l'extraordinaire de Montpellier ! Sur ses vidéos de 40 ans en le regardant on ne peut que desceller, sa bonté et ses bonnes ondes et sa vitalité ! Alors pourquoi tant de haine sur les forums? Pourquoi tant de mensonges, surtout que très peu de gens le connaissent vraiment.
Je crois que je vais créer un cercle d'amis pour son soutien, car il le vaut bien !!!!!.
A mon Ami Chris l'extraordinaire voyant. Soutiens à Ilyalongtemps.
Avez-vous meilleure personne pour s'occuper des autres avec soutiens , gentillesses , et partages ?
NON.. je ne le pense pas, mais par contre il ne manque pas de professionnels usurpateurs de son nom à des fins et profits détournés à leurs avantages, d'ailleurs ils n' hésitent pas à l'enfoncer (méfiance ça sent l'arnaque !) je me porte garante que Chris est intègre et honnête par mon vécue perso. Sa seule joie est de sortir les gens de leurs impasses. Avec cela il fait avancer la recherche en binôme avec la science.
Hypnose et ésotérisme sont ses doubles valeurs
Avec les séances de THT approfondies, il arrive à de bon résultats.
Ce témoignage je l'offre de bon cœur à toutes les personnes qui comme moi ont besoin de cet homme pour se sentir en paix et en amitiés.
Ayez confiance en lui ce sera réciproque vous verrez!!!
MARIE. M.
Pourquoi tant de personnes manquent de confiances sur ses forums..... Parce que la voyance n'est pas conventionnée de la même façon que les médecins !!! Alors le doute s'installe les peurs resurgissent et les superstitions. Dommage les deux associations réunis ( médical et parapsychologie) +ésotérisme rentre progressivement dans le cursus. Ont dois avancer dans le même sens le corps et l'esprit !!!
Clin d'œil pour Chris extraordinaire !!!!!! De Montpellier.
Marie. M.
De voir que des personnes apprecient Chris ,ça fait chaud au coeur ,tellement il y a eu de mechancete sur ce site.Chris m'a tellement apporte que je dirai qu'il n'est pas extraordinaire mais "sublime".Quand on lui fait confiance ,il nous donne tout,ne nous lache jamais C'est un etre merveilleux...Merci Chris.. Odette 83
Je suis heureuse de constater qu'enfin on dise de bonnes choses sur Chris ,car c'est quelqu'un de bien,un ami sur lequel on peut compter.pour moi je n'oublierai jamais tout ce qu'il a fait.et j'espère qu'il restera toujours mon ami. Paulette 14
Chris j’ai eux a faire avec lui voyance gratuite mais pour avoir la grande voyance complète faut payer,et pour des choses qu’i Promet faut encore payer et encore et au bou de 1 mois y a aucun résultat positifs.Donc si c’est pas de l’ab De confiance et de l’arnaque,alors je ne sais pas se que sais .
Je suis desolee mais ce n'est pas au bout d'un mois que vous aurez des resultats c'est un long travail en profondeur que fait Chris et il faut du temps.
C'est quelqu'un d'exceptionnel..je ne peux pas dire tout ce qu'il m'a apporte..
c'est trop personnelet il ne laisse jamais tomber quelqu'un qui lui fait confiance.
Je l'ai dit un peu plus haut..Odette B83
Volledig akkoord !
Chris (kent iemand soms zijn familienaam?) is volgens mij een zeer oprecht en empathisch mens. Een ambassadeur in zijn eigen branche !
Trouwens hoe kan je je nu opgelicht voelen als je telkens een genummerd factuur toegestuurd krijgt?
Wel is hij een beetje kwistig met het toesturen van allerlei hulpmiddelen (ook mails), maar je hoeft daar niet op in te gaan en ik kan u verzekeren, dat hij dan nadien nog steeds even vriendelijk en behulpzaam blijft.
Hij zendt ook telkens uitgebreide rapporten (gratis) na het doorlopen van een hypnotische sessie, en dat is heus geen computer-standaard-instelling, maar wel zeer persoonlijke , begrijpbare taal.
Ook zijn assistent Olivier is een minzaam man, die u zelfs helpt bij computerproblemen.
Ik denk zelfs dat C.Chris zelfs uitgeroepen werd tot beste Europese medium !
Dus zeker een aanrader voor al wie hulp nodig heeft ook in 2018...
Nous vivons une époque extraordinaire où tout vas à la vitesse d'un Lazer, alors... Pourquoi pas la voyance ? C'est tentant pas vrai... Non ,soyons
un peu plus rationnels voulez-vous !
Le travail que nous accomplissons en binômes est un travail de fond et pour cela , il faut lui accorder un peu de temps et de confiance et de l'argent aussi. Connaissez-vous des personnes qui travaillent sans moyens financiers ? Pour ma part , aucun de bien sérieux dans ce domaine.
Je déplore dans certains commentaires le mot comme. "escroc " c'est grave comme accusation... Personnellement il est reconnu comme un des meilleurs du moment, Alors faites-lui confiance ! Après c'est à vous de voir ?
MARIE. M.
J'aimerai bien faire partie du Cercle des Amis de Chris.
C'est un grand Monsieur que j'ai rencontré il y a plus de 20 ans en consultation.
Je l'ai retrouvé sur Internet en 2014, nous avons fait des séances THT , et depuis je lui confie souvent mes problèmes de santé et autres. C'est un homme formidable qui ne laisse personne insensible lorsque vous le rencontrez. Je ne l'oublierai jamais et je ne le remercierai jamais assez pour son aide précieuse.
Merci CHRIS L'EXTRAORDINAIRE
Si vous faites un cercle des amis de Chris je suis partante ,faites moi signe.J'apprecie beaucoup Chris ,je travaille avec lui depuis plusieurs annees .
C'est quelqu'un de sublime et je ne peux dire toutes les richesses qu'il m'a apporte.C'est un travail de fond qu('il fait.C'est un homme integre ,honnete qui vit pour les autres..Merci Chris Odette 83.
Je suis partante aussi pour faire partie du cercle d amis de chris
j apprécie beaucoup chris je travaille avec lui depuis pas mal de temps et c est quelqu un de bien que jaimerai bien rencontrer
marie francoise 30