J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Pour moi Chris est un etre merveilleux . Si on travaille avec lui et qu'on lui fasse confiance il est evident que les resultats ne se voient pas de suite c"est comme si vous prenez un medicament ce n'est pas le 1er jour que le cachet fera effet .
Chris fait un travail de fond il voit vos problemes et les traite avec une competence peu ordinaire .Il m'a apporte tant de richesses qui valent mieux qu'une fortune. Il est d'une grande tolerance et sait s'occuper des petits comme des grands sans difference ,il a une grande bonte outre tous ses dons.Je travaille un peu moins avec lui mais quand j'ai besoin de Lui il est la .C'est un Ami unique
je ne sais s'il y en a beaucoup dans le monde comme lui. Merci Chris qui me donnez tant ..Odette 13
Oui je suis satisfaite du travail de m M CHRIS sans quoi je crois que serais plus de ce monde arnaque pour moi non
maintenant faire faire un travail et ne vouloir rien réglé sa c'est autre chose ,un travail fait doit être payé
il ne faut vouloir le beurre et l'argent du beurre plus le ravier,désolée
cordialement
Il est Merveilleux Sérieux Extraordinaire Il a bouleversee Ma Vie
Je ne desire personne d autre que lui
Il est avec moi jusqu au bout de la route
Je ne veux aucun autre Medium que lui
Tout ce qu il m a predit arrive
Alors Bonne route a tous !!!!!
C'est bon de lire qu'il y des personnes qui ont compris la valeur de Chris car sa renommee n'est plus a faire .Continuons notre route avec ce guide si bon et ses dons extraordinaires Merci Chris..Odette .13
Cette decision est tres perso.J 'ai connu Chris depuis plusieurs annees .et il est devenu un Ami vrai.,il fait un travail de fond . et les resultgats sont souvent long a venir ca qui est normal .Ameliorer une vie ne se fait pas avec un coup de baguette magique..Il nous fait beaucoup travailler et si on suit ses conseils on se rend compte qu'il nous apporte plein de richesses.C'est quelqu'un de sublime.Je ne pourrai le remercier de tout ce qu'il m'a apporte. Il est tres tolerant Cette decision est tres perso,tout depend ce que l'on cherche..Bonne reflexion a vous
car vous aurez pleins d'avis contraires..Pas facile de faire un choix.
. .
Tout à fait d'accord Odette ! Je lui connais aussi depuis des ans.
Son travail est unique et sublime.
Ses décisions sont toujours justes, parce qu'il connaît vraiment son clientèle fidèle.
Chez lui, vous n'êtes pas un numéro mais vraiment une personne !
Pauvres gens qui n'ont pas de confiance en Lui...
Jamais douter (mme anonyme) mais directement faire appel à Chris !
Vous aussi sera très contente des résultats...