670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 18

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
Dernière réponse le 03/10/2022 à 17h44
[ ! ]
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de zehour
Le 18/08/2019 é 12h47
[ ! ]
Oui mais comment ..Existe il ce cercle ? Comment ,ou s'adresser ? Ou comment faire ? Odette B. 13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 26/11/2019 é 23h30
[ ! ]
Un dicton dit ;;;;;;un voleur a toujours peur d'être voler,
Répondre
Réponse de zehour
Le 27/11/2019 é 11h40
[ ! ]
Pour moi Chris est un etre merveilleux . Si on travaille avec lui et qu'on lui fasse confiance il est evident que les resultats ne se voient pas de suite c"est comme si vous prenez un medicament ce n'est pas le 1er jour que le cachet fera effet . Chris fait un travail de fond il voit vos problemes et les traite avec une competence peu ordinaire .Il m'a apporte tant de richesses qui valent mieux qu'une fortune. Il est d'une grande tolerance et sait s'occuper des petits comme des grands sans difference ,il a une grande bonte outre tous ses dons.Je travaille un peu moins avec lui mais quand j'ai besoin de Lui il est la .C'est un Ami unique je ne sais s'il y en a beaucoup dans le monde comme lui. Merci Chris qui me donnez tant ..Odette 13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 27/11/2019 é 21h04
[ ! ]
Oui je suis satisfaite du travail de m M CHRIS sans quoi je crois que serais plus de ce monde arnaque pour moi non maintenant faire faire un travail et ne vouloir rien réglé sa c'est autre chose ,un travail fait doit être payé il ne faut vouloir le beurre et l'argent du beurre plus le ravier,désolée cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2020 é 21h24
[ ! ]
Il est Merveilleux Sérieux Extraordinaire Il a bouleversee Ma Vie Je ne desire personne d autre que lui Il est avec moi jusqu au bout de la route Je ne veux aucun autre Medium que lui Tout ce qu il m a predit arrive Alors Bonne route a tous !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2020 é 21h26
[ ! ]
Ceci est mon dernier message je suis une Personne Hors du Commun comme lui
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 02/02/2020 é 09h38
[ ! ]
Lol bonne st Valentin a tous a vous ODETTE 13,, ainsi que pour vous CHRIS AMOUR JOIE CAR VOUS LE méritez,,,,Hortence 9 ''33
Répondre
Réponse de zehour
Le 02/02/2020 é 12h25
[ ! ]
C'est bon de lire qu'il y des personnes qui ont compris la valeur de Chris car sa renommee n'est plus a faire .Continuons notre route avec ce guide si bon et ses dons extraordinaires Merci Chris..Odette .13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 03/02/2020 é 15h28
[ ! ]
Oui j'aimerai bien le revoir mais il n'est plus au même endroit bien a vous ODETTE??13 ????HORTENCE 9 DU 33
Répondre
Réponse de zehour
Le 03/02/2020 é 17h01
[ ! ]
Moi aussi Hortense , peut etre sur facebook ,il existe "amis de chris " Odette.13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 03/02/2020 é 22h42
[ ! ]
Il faut faire attention il y en a tellement de Chris j'ai vue avec une de ses collegue bien a vous Hortence9 du 33
Répondre
Réponse de zehour
Le 04/02/2020 é 09h49
[ ! ]
Celui dont je parle c'est le vrai Chris ..Amities a tous ceux qui aime Chris .. Odette 13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 05/02/2020 é 10h00
[ ! ]
Je ne doute pas de vous et encore moins de Chris bien a vous Hotence9 du 33
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/02/2020 é 10h57
[ ! ]
Bonne journee a vous et a tous ceux qui sont en contact avec Chris , que ces contacts soient enrichissants..Odette 13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 05/02/2020 é 21h57
[ ! ]
J'ai reçu un message d'une de ses collaboratrice déjà pas mal je vais pouvoir le joindre bien a vous Hortence 9
Répondre
Réponse de zehour
Le 06/02/2020 é 19h13
[ ! ]
On le joint facilement par mail ,je pense que vous les avez une de nous les avaient mis sur ce site ..Amicalement..Odette 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2020 é 23h09
[ ! ]
Moi aussi j’aimerais savoir , je reçois pleins de message mes je suis très hésitante quelque chose me dit que ces rien de bon ,
Répondre
Réponse de zehour
Le 10/02/2020 é 12h22
[ ! ]
Cette decision est tres perso.J 'ai connu Chris depuis plusieurs annees .et il est devenu un Ami vrai.,il fait un travail de fond . et les resultgats sont souvent long a venir ca qui est normal .Ameliorer une vie ne se fait pas avec un coup de baguette magique..Il nous fait beaucoup travailler et si on suit ses conseils on se rend compte qu'il nous apporte plein de richesses.C'est quelqu'un de sublime.Je ne pourrai le remercier de tout ce qu'il m'a apporte. Il est tres tolerant Cette decision est tres perso,tout depend ce que l'on cherche..Bonne reflexion a vous car vous aurez pleins d'avis contraires..Pas facile de faire un choix. . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2020 é 14h07
[ ! ]
Tout à fait d'accord Odette ! Je lui connais aussi depuis des ans. Son travail est unique et sublime. Ses décisions sont toujours justes, parce qu'il connaît vraiment son clientèle fidèle. Chez lui, vous n'êtes pas un numéro mais vraiment une personne ! Pauvres gens qui n'ont pas de confiance en Lui... Jamais douter (mme anonyme) mais directement faire appel à Chris ! Vous aussi sera très contente des résultats...
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 10/02/2020 é 17h43
[ ! ]
Ne serais ce pas toi belle ÄMES merci avec toute ma reconnaissance à très bientôt Hortence9 ,33
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.521