Question concernant la servitude sur mon nouveau terrain :

Bonjour, nous venons d'acheter un terrain avec un abri d'auto que nous voulions transformer en garage...malheureusement le servitude de Bell et Hydro passe sur une partie de cette abri d'auto alors inconvénient s'il décide de passer ils mettront notre futur garage a terre...Par conséquent, de l'autre côté de notre terrain nous avons le même accès mais sans obstacle alors nous avons rejoint hydro pour modifier cette servitude de place pour nous permettre de construire notre garage sans pépin et ils ont accepté. Mais j'aimerais bien que quelqu'un m'informe comment rejoindre Bell pour modifier le droit de passage de la servitude sur mon terrain car j'ai essayé pleins de numéros mais c'est très complexe réussir a parler a qqu chez Bell pour m'aider dans ma situation . Merci bcp pour votre coopération.
2 réponses pour «
Question concernant la servitude sur mon nouveau terrain :
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 04h55
Je sais pas pour bell, mais juste un commentaire pour hydro, il m'oblige a mettre mon garage et on parle de la toiture a 3 metre de ma ligne de terrain. J'aimerai savoir vous comment vous avez pu faire changer la servitude???? merci bcp!!
Réponse de francois1979
Le 01/09/2015 é 20h56
Bonjour, Est-ce possible qu'on discute pour savoir comment le tout s'est conclu avec Bell? Je suis dans la même situation et je négocie présentement avec Bell. Merci, François