670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question concernant la servitude sur mon nouveau terrain :

Question anonyme le 11/05/2011 à 03h34
Dernière réponse le 01/09/2015 à 20h56
[ ! ]
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain avec un abri d'auto que nous voulions transformer en garage...malheureusement le servitude de Bell et Hydro passe sur une partie de cette abri d'auto alors inconvénient s'il décide de passer ils mettront notre futur garage a terre...Par conséquent, de l'autre côté de notre terrain nous avons le même accès mais sans obstacle alors nous avons rejoint hydro pour modifier cette servitude de place pour nous permettre de construire notre garage sans pépin et ils ont accepté. Mais j'aimerais bien que quelqu'un m'informe comment rejoindre Bell pour modifier le droit de passage de la servitude sur mon terrain car j'ai essayé pleins de numéros mais c'est très complexe réussir a parler a qqu chez Bell pour m'aider dans ma situation . Merci bcp pour votre coopération.
Répondre
2 réponses pour « 
Question concernant la servitude sur mon nouveau terrain :
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 04h55
[ ! ]
Je sais pas pour bell, mais juste un commentaire pour hydro, il m'oblige a mettre mon garage et on parle de la toiture a 3 metre de ma ligne de terrain. J'aimerai savoir vous comment vous avez pu faire changer la servitude???? merci bcp!!
Répondre
Réponse de francois1979
Le 01/09/2015 é 20h56
[ ! ]
Bonjour, Est-ce possible qu'on discute pour savoir comment le tout s'est conclu avec Bell? Je suis dans la même situation et je négocie présentement avec Bell. Merci, François
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question concernant la servitude sur mon nouveau terrain :
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.286