Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Soldes des militaires marocains 2010 - Page 2

Question de belhas. le 29/05/2010 à 00h34
Est ce que les far .fa, gendarmes peuvent bénéficier d'une augmentation des salaires cette année,comme il est fait pour la police
165 réponses pour «
soldes des militaires marocains 2010
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 08h14
Patience jusqu a la mort monsieur l acromegalie tu nes en 2050 attend pour améliorer votre solde dans votre rève dieu vous aide mon cher acromégalie
Référence(s) :
d abord
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 15h10
Attendez une révolte
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 11h42
Puuuuf que de murmurmurmur 2020je crois oui
Référence(s) :
buletin officiel
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h45
Bonjour retraites militaires qui sont beaucoup de patience et beaucoup respect.par ce que notre solde ne s augmentera a l annee 2020 cela indique que la plupart parmi nous seront mort mort mort et reste nos femmes les miserables car un demi solde aves location d un chambre et quoi manger le demi sera fini et nos femmes sorteront a la rue pour ...vous connaissez quoi c est la mison des veillars. sa majeste le roi chef supreme et chef d etat major general FAR.nous souhaitons de regader a nos famille.vive le roi . vive le maroc.grand die nous donnent patience.merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h47
Je ne suis pas contre l'augmentation des salaires des policiers. je n'ose même de faire la comparaison pour la simple raison les policiers ont quelqu'un qui combat pour leur bien être...etc. Ma question est la suivante oui la place du militaire au sein de cette société???? Le militaire ouvre t il le droit de bien vivre????? Est ce qu'il le droit d'éduquer ces enfants????? ...........??????? La dernière question qui défend les intérêts du militaires?????? Une fois que le militaire trouve la réponse de plusieurs question là je dirais le militaire peut rêver d'un bon avenir ainsi sa famille.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 22h09
POUR MOI LES SOUS OFFICIERS DES FAR EST SONT LA CATÉGORIE QUI LA PRIORITÉ CONCERNANT L'AUGMENTATION DU SALAIRE PARCE QUE BAC ET PLUS JUSQU AU 30 ANS DU SERVICE NE DEPASSE PAS 4500 AVEC L'ALLOCATION FAMILIALE /EN ESPERANT UNE AUGMENTATION DE PLUS DE 15OO DHS. SALAMO 3ALAYKON
Référence(s) :
NÉANT
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 22h17
POUR MOI LES SOUS OFFICIERS DES FAR EST SONT LA CATÉGORIE QUI LA PRIORITÉ CONCERNANT L'AUGMENTATION DU SALAIRE PARCE QUE BAC ET PLUS JUSQU AU 30 ANS DU SERVICE NE DEPASSE PAS 4500 AVEC L'ALLOCATION FAMILIALE /EN ESPERANT UNE AUGMENTATION DE PLUS DE 15OO DHS. SALAMO 3ALAYKON
Référence(s) :
NÉANT
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h06
Solde+retraite militaire =c est la faim jusqu a la mort sans vetement sans scolarisation tout ca fait morrir retraite avec sa famille et ses enfants sans logement sans sortir de la maison plus les maladies qui vaincre le mahleureux corps qui travait longtemp dans des defferent lieux avec beaucoup de patience avec nos freres qui resrect les soldats cette solde et pour l eau electricite et mon pere qui mois je lui donne 400 dhs par force le reste qu elle reste ne reste plus rien que la tristesse et le mahleur c est nous les retrai............................................
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 12h36
DANS QU ELLE SITUATION SE TROUVE LES RETRAITES MILITAIRES DANS LA MAHLEUR PAUVRETE MISERE TRISTESSE AVEC SES ENFANTS QUI VEULENT AMELIORER LA VIE AVEC SES REVES A L AVENIR.MILITAIRES NAIVE SONT MALADES AVEC SES FEMMES ATTENDENT L AUGMENTATION DE SALAIRE POUR VIVRES COMME TOUT LES RETRAITES DE MONDE VOYAGER MANGER.JE PARLE DE MON PERE QUI EST MALADE DE L ACROMEGALIE NOUS TOUS A LA MAISON QU ELLE NOUS HABITONS AVEC HUIT ONCLES ET TENTES NOUS ATTENDONS AVEC LUI QU EST CE QUI SE PASSE AVEC SA RETRAITE.....JE DEMANDE PARDON DES RETRAITES SONT COMME LE NOMME RETRAITE
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h27
Ecoutez mrs militaires. je suis un sous officier de l'armee de l'air je me suis engager depuis 1992 acctuellement ma solde ne depasse pas 4500dh avec 2enfants . a vrai dire je sais quoi faire avec cette mentialite qui ne satisfait guere mes besoins et celle de ma famille. j'ai oublier de vous dire que j'ai mon brevet superieur en telecommunication, mes collegues a l'onda touche le triple de ma solde . c'est affreux. esperant que notre roi med6 aiez pitie en nous parcque c'est lui le seul qui es de notre cote. que dieu protege notre roi. llah ichouf men halna
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h55
Retraites militaires surtout les francais qui voyage au maroc sans parlez de ses conferes marocains nous sommes memes dans tout le monde notre relation c est le feu nous se rencontre dans des chars des avions des jeeps dans foret dans la neige dans tout coin de monde le fidel ami c est notre armes mais maintenant nous sommes en paix notre moraautresl d armees n oubliger de n oublier les autres mes bien aimes l uniforme nos uni dans tout le monde mais quand nous seront au terrain chacun se defendre de lui meme est que mes peroles vrais ou non. cordialement
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h36
Pourquoi nous vivons ainsi nous sommes oublie notre jeunesse elle partie des des casernes avec les travail forcés dans et dans la terre et dans l air avec nos qui ne nous respect pas ils marchent sur cous quand travail est tres bien ils disent au plus grades que eux qu ils le font. ah ah ah quand nous sortont en retraite nos responsables ne font pas bien avec nous ils nous agresse des annees de travail a quoi dire nous les miserables retraites malades des defferents anomalies dans ce faible corps qui travail dur sans avantage supplions a moi de mourrir en paix mahleureux retraite
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h44
Pourquoi nous vivons ainsi nous sommes oublie notre jeunesse elle est partie dans des casernes avec les travail forcés dans casernes et dans la terre et dans l air et dans la mer avec nos superieurs qui ne nous respect pas ils marchent sur cous quand un travail est tres bien ils disent au plus grades que eux qu ils le font. ah ah ah quand nous sortont en retraite nos responsables ne font pas bien avec nous ils nous agresse des annees de travail a quoi dire nous les miserables retraites malades des defferents anomalies dans ce faible corps qui travail dur des annes longues et dures sans avantage supplions a moi de mourrir en paix mahleureux retraite
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h26
Ja porte a votre connaissance que les salairs plus faible au maroc c des militaires par rapport de sont travaille c est lutté contre lénnemis plus que c est un honneur mes c est une responsabilité .alors se militaire la; signer sa contrat que il va mourir un jour ds 10 ans ou plus. c est pr cela il a un faible salaire.
Référence(s) :
colombiana
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h24
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je me suis tres malade depuis 2002 je suis hospitalisé jusqu a maitenant sans rien dire je demande pardon je suis retraité militaire marocain mon mandat est 1500 dhs et 03 enfant sont tous a l ecole et vous savez tout très cher qu est je viens vous dire de me calmer et attendre de vouS......................................................................................................................parler pour m aider et mes cnrères et merci a tour vous tres genti...
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h18
J ECRIS CHAQUE JOUR AU PAGE DE SOLDE DES MILITAIRES MAROC MAIS SANS AUCUNE REPONSE LE MOTIF QUI MA POSE A ECRIRE C EST MA VIE AH MA VIE ET MON SOLDE QUI EST 1500 DHS ET L ACROMEGALIE QUI MA FAIT TOUT TOMBER A TERRE ET MES ENFANTS AVEC LEUR ECOLE ILS DEVENUS GRAND ILS VEULENT LA MONAIE DE POCHE MAIS MOI JE N AI PAS DE POCHE CAR LE SOLDE ET FINI LE LES DEUX JOURS QUI SUIVENT ET JE MARCHE A MES MAIS CHEZ LES GENS OUR LES CREDIT LIS SE MOQUE DE MOI MAIS J AI BESOPIN DE LEURS AIDE TANDIS ...SA MAJESTE LE OI MON CHEF SUPREME JE SUPPLI DE VOTRE MAJESTE DE M AIDER DIEU VOUS PROTEGE MON ROI BIEN AIM2
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h32
Malheureusement le militaire marocain (sous-officiers et hdt) non aucun espoir car ils sont considérés comme des esclaves pas plus: garder le territoire,protéger les richesses des autres et assurer la continuité des supérieurs pour quelques dirhams qui ne suffit que pour la nourriture incomplète pour survivre sa petit famille négligeable. Une belle nouvelle éclaire toute la situation , voir le projet des logements militaires construite au niveau de la 1°Base aérien a salé et voir les critères et le contrat proposés pour en bonification de ces logements vraiment c est une honte et" hagra" pour ceux qui sont consacré pour défendre le pays qui est le ma roc une mensualité de 700 dhs et plus - +augmentation de plus de 10% à l'issue de chaque 2 ans renouvellement du contrat à l'issue de 05 ans cad une autre augmentation et à 10 dégage et ailleurs sur la rue
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h52
On a marre du silence qu'exerce nos hauts responsables sur le sujet d'amélioration des soldes des militaires qui ont sacrifier leur vie leur santé leur avenir pour que les marocains vivent en paix qui n'a pas de valeur paix tant espéré sous d'autres cieux est ce que ces braves ne méritent pas même pas une reponse officielle du gouvernement est ce que le gouvernenent ne se rend pas compte des malaises qu'il cause pour pilier de la stabilité ce reservoir de force trés utile pour la nation qui a instauré et preserver la paix aprés la chute du gouvernenent en tunisie ...........on a marre de ce silence stop et fin signé un mésirable militaire des FAR
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 22h45
Je pense que les militaires ont vraiment besoin d'une réelle augmentation de salaire et mieux que les gardiens de la paix car c'est la meilleure sécurité pour eux des menaces extérieures et cela garantit son intégrité sinon il y en aura d'autres comme ceux d 'Amgala.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h52
Je suis un gendarme et j'ai 5ans de service avec les deux ans de stage, je touche environ 3400 dhs par mois, un simple policier gardien de paix touche le double de ma solde mensuelle, c'est vraiment honteux d'avoir ce très grand différence, les gendarmes et les pauvres militaires des FAR protègent le sahara de l'ennemis, ils sacrifient leurs vies pour une solde très bas au dessous de smiq, j'espère que le roi med 6 que dieu le protège prend soin de nos situations financières et donne ses instructions pour accorder une augmentation de salaire pour l'ensemble des militaires des FAR et de la Gendarmerie Royale en vue d'améliorer et de rehausser l’esprit des militaires qui défendent sur le drapeau marocain avec courage et confiance...........................
Référence(s) :
un homme reste inconnu