Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Soldes des militaires marocains 2010 - Page 3

Question de belhas. le 29/05/2010 à 00h34
Est ce que les far .fa, gendarmes peuvent bénéficier d'une augmentation des salaires cette année,comme il est fait pour la police
165 réponses pour «
soldes des militaires marocains 2010
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h03
Jeune officier c 500 euro et po 700 euro ,, chhui dsl
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h19
MOURIR OU AU LIT TU SAIS QUELQUE CHOSE NOUS LES MILITAIRES AVANT TOUT NOUS SOMMES DES MARIES PLUS DES ENFANTS PLUS MAIS TOI TU PARLE COMME CA SANS REFLICHIR A L AVENIR SI LA GUERRE COMMENCERA DEMAIN NOUS RETRAITES MILITAIRES NOUS PRET POUR DEFENDRE NOUS MEME ET NOS FAMILLES ET NOTRE PATRIE ET NOTRE ROI BIEN AIME TU SAIS ALLER JOUER LA RUE AVEC NOS ENFANT SOYER GENTI PETIT MERCI
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h21
MOURIR OU AU LIT TU SAIS QUELQUE CHOSE NOUS LES MILITAIRES AVANT TOUT NOUS SOMMES DES MARIES PLUS DES ENFANTS PLUS MAIS TOI TU PARLE COMME CA SANS REFLICHIR A L AVENIR SI LA GUERRE COMMENCERA DEMAIN NOUS RETRAITES MILITAIRES NOUS SOMMES PRET POUR DEFENDRE NOUS MEME ET NOS FAMILLES ET NOTRE PATRIE ET NOTRE ROI BIEN AIME TU SAIS ALLER JOUER LA RUE AVEC NOS ENFANT SOYER GENTI PETIT MERCI
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 00h17
ECRIVER RECLAMER CRIER PLEURE MOURIR OUI MOURIR POUR QUE EUX QUI N ONT D ESPRIT NI DE L ISLAM NI DE L HUMANITE ILS VIVENT COMME CA MANGE TOUT DE TOUT NI CHARITE HUMANTE DANS DANS LA FORET DANS L OSCURITE DORMIR MANGER COMME LES AUTRES MAIS NOUS QUE FONT EN ATTENDENT LEUR EPRIT QUAND SE REVEILLER RIEN DE RIEN NOUS N AVONS PAS PAS CHOIX SEUL D ATTENDRE D APRES LES PAROLES ARRETE ET ECOUTER MAIS LA REALTE N EST PAS ICI NOUS ATTENDONS LORSQUE NOTRE ESPRIT DORT A CE TEMPS LA DIEU QUI SAIT PAS CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 00h20
ECRIVER RECLAMER CRIER PLEURE MOURIR OUI MOURIR POUR QUE EUX QUI N ONT PAS D ESPRIT NI DE L ISLAM NI DE L HUMANITE ILS VIVENT COMME CA MANGE TOUT DE TOUT NI CHARITE NI HUMANTE DANS LA FORET DANS L OSCURITE DORMIR MANGER COMME LES AUTRES MAIS NOUS QUE FONT EN ATTENDENT LEUR EPRIT QUAND SE REVEILLER RIEN DE RIEN NOUS N AVONS PAS PAS CHOIX SEUL D ATTENDRE D APRES LES PAROLES ARRETE ET ECOUTER MAIS LA REALTE N EST PAS ICI NOUS ATTENDONS LORSQUE NOTRE ESPRIT DORT A CE TEMPS LA DIEU QUI SAIT PAS CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 00h33
VIVE LE ROI CHEF SUPREME ET CHEF D ETAT MAJOR GENERAL DES FORCES ARMES ROYALES HONNEUR MAJESTE NOUS LES RETRAITES MILITAIRES NOUS VIVONS DANS LA MISERE CETTE SOLDE INSUFFISANTE POUR LOCATION EAU ELECRICITE SCOLARISATION DES ENFANTS L ALIMENTATION ETC... NOUS SOMMES MALADES DE LA PAUVRETE NOUS RESPECT
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h14
C'est exact... sans parler de "rachwa". tout ça à cause du general Bennani. Allah yakhoud lhaq f Dalémine.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h18
Http://okdriss.elaphblog.com/posts.aspx?U=2489&A=40580 alfassad mafdouh
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h14
Un simple gardien de police qui subi 6 mois de stage gagne 5000DH parcontre un officier militaire qui a subi 4 ans de stages plus un ans de l'application gagne 4000Dh ,est ce que c'est logique ?????? mo7aaaaaaalll
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 01h35
Mon enfant a ete faim mais aujourdhui nous sommes 08 02 11 la merde solde a ete finie et mohamad a refuser de me donner les besoin jusqu a la prochaine qu est ce que je fais mais sa mere m a donnee une idee d aller cher nos cousins pour un peu de pain c est 00 35 quand il mange il dort mais la peur de demain m eloigne le someil ni augmentation de salaire ni augmentation de reforme de malade ni aumentation des allocation familiales nous attendons ................................................................................................................................................................................................!
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 23h02
Ce que je connais moi dans l'armée on protège le militaire contre les murmures et les propagande j'ai une quéstion à nos superieurs de l'E.M.G est ce que les murmures de l'augmentation de salaire au profit les membres des F.A.R est vrais ou non si vrais le faire confirmée au militaires par écrit ridigé à tous les commandants de casernes si non une conformation aussi pour que les militaires jetent les monsonges et les murmures de l'augmentation de salaire, parceque nous sommes des militaires on a un reglement ca c'est pire de nous laisser comme ça comme.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h29
Brit ngoul lhad les generaux rakom 3y9to bchfara wnobtkom raha jaya vs allez payer soit maintenant soit autre temps soit le jour-ji 3nd allah sob7anaho wa ta3ala alors si en parle d'une façon logique c preferable de mettre les militaires (surtout les hdt et les s/off) alaises sur le plan financier parce que cette categorie qui va vs garantie la paix sociale et vs avez l'exemple d'egypt bien clair j'aimerai bien que le msg passe en fluidité vs ne pouvez pas ignorer les nouveaux changemant soit sur le plan sociale soit sur le plan de travail lui meme aujourd'hui les s/off tiennent la responsabilité de bcp d projets sensibles au sein des far on peut les nommés "la colone vertebrale" de l'armée (terre air et mer)
Référence(s) :
s/off mdloum
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 22h15
Ghadi nbkaw nkatbo hta yfahmo rashom wala nchaouhohom chkon moul had fikra bache tzido police hna rah khadamin maa daoula ma khdaminch fi chomage pourquoi police zadouhom daba yjibohom yhabso 20 février rah hchoma o aara maradtona fkastouna dlamtouna bazzaf wach had daoula ma aandhach liyasmaa laaskri en réalité tous les militaires nord et sud sont démoralisés
Référence(s) :
jondi madlooooooom
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h44
7choma f2011 lmkhaznia ib9aw kaichado 2228dh okaikhadmo ktar min lpolic li kaichad 6625dh hada 3ar chofo min 7al lmkhazni li m7gorin
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h50
Nous sommes que des domestiques nous assurons la protection de leurs biens et du terretoire c'est tout quant à nos droits et ceux de nos enfants sont la fumée la seule solution qui nous reste c'est de se revolter a tout prix et de jetter cette tenue de misére et de merde nous somme sans espoir et nos enfants nous suivent dans ce chemin ( je parle du sous-officiers et HDT)
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 21h58
Oui c'est vrais, nous sommes des domestiques, outils contre les révoltes, chiffons de cirage pour leurs chaussures - allez les anciens ne craindre rien la solde est insufisante révoltez dans les casernes n'executez pas les ordres dire à vos supérieurs d'écrire au commandement superieurs qui est installés dans des bureaux climatisés, que nos militaires réclament l'augmentation des salaires leurs enfants ont besoins d'une vie de dignité
Référence(s) :
jondi madloooooom
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h15
A chaque fois et a chaque occassion on parle de l'amélioration de la vie des militaires .je me demande où se revele-elle de cette amelioration (sous-officiers +HDT)?????????? -Sur plan travail nous travaillions jours et nuit et faction de deux/deux/24heures et dans des conditions tres defavorables et tres durs. -Sur plan salaires nous sommes les derniers et les plus deminus (le salaire le plus elevé ne depasse pas 4000 dhs =en 400euro par moi) -Sur plan alimentation c'est mésirable chef chef d'unité fait ce qu'il veut personne ne le controle - Sur plan transport aller voir comme exemple devant la sortie de la caserne de la 1°brigade d'infanterie parachutiste a 6h30 et de 14h a 16h chaque soldats et oblige de prendre le taxi ou sa bicyclette pour se deplacer -Sur plan logement chaque militaire et obligé de payer un loyer pour se loger (à propos de la cité construite prés de la 1°base aerienne de salé elle est realisé à 100% pour l'investissement sur le dos du pauvre militaire uniquement pour le loyer 800 dhs pour le s/off et 600 dhs pour les hdt des logements de mauvaise finition ) alors où sont ces améliorations ??????????? et si nous parlons de nos collogues implantés dans la zone sud et les zones frontaliéres et si nous parlons de la situations de nos enfants et de leur avenir ??? des méliers de réponses sans objet ça n'est que des massacres envers notre dignité .............mare du commandement....voleurs.
Référence(s) :
3SKRI BLA SLAH
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 23h59
Pourquoi les policiers ont beneficie d une augmentation de salaires jamais connue au maroc meme pour les fonctionnaires representes par des syndicat alors que les pauvres militaires touchent des salaires mesirables et sont disperses a travers le royaume dans des zones desertiques et potontiellement dangereuses sans indemnite tandis qu un simple policier qui n a meme pas un baccalauriat exerce ses taches en pleine villes touchant le salaire d un fonctinnaire d echellle 10 c de l injustice nos pauvres militaires meritent aussi une telle augmentation de salaires afin d accomplir leures missions sinon.......
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h05
Je vous importe monsieurs les militaires que les policiers auront une autre augmentation de salaire aussi que les sapeurs pompiers et les forces auxiliaires. et ca va suivre avec les civils qui peuvent avoir une autre augmentation suite le 20/02/2011. nous les militaires on défend le pays et on aura des remerciements honorifiques. on est les meilleurs. il ne faut pas voir que le matériel, le moral aussi bien. meme si vous etes dans "samta" c pas grave. meme si tes enfants sans avenirs c pas grave. meme si tu es loin de tes enfants c pas grave. l'essentiel c l'honneur.
Référence(s) :
je suis un citoyen normal qui connait le malheur des militaires.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 22h56
Generaux du maroc vous etes responsales devant le dieu de negligence des militaires en activites et retraites nous besoin de vous de nous juger dans notre patrie nous faim avec nos familles la solde 1500 dhs c set quoi pour 06 personne plus location plus scolarisation plus eau et electricite et quoi nourrire ne reste rien plus rien dans 10 jours de mois nous sommes dans patrie on a le droit de tout mais le roi du maroc travail a tout et vous manger et plucher