Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Soldes des militaires marocains 2010 - Page 8

Question de belhas. le 29/05/2010 à 00h34
Est ce que les far .fa, gendarmes peuvent bénéficier d'une augmentation des salaires cette année,comme il est fait pour la police
165 réponses pour «
soldes des militaires marocains 2010
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h23
Bonjour J'aime annoncer a monsieur l'inspecteur des forces royales air ,que je vais pas baisser Les bras je vais continuer a écrire et réclamer mon droit ,comme toi tu aime pas quelqu’un Touche ton salaire et tes biens ,moi aussi j aime pas que ta décision de m’ ajouter un an de maintien met en danger mes plans pour le future , si tu sais combien j ai souffert pour acheminer les 5 ans d études ,tu sais parfois je désirais manger un repas de 10 dh mais je ne pouvais pas car j économisais de l argent pour assumer les frais de scolarisation ,je ne me souviens pas quand été la dernière fois que j ai acheté un jean , mon général je sais t es un pilote , dis moi que serais ta réaction si tu touche le même salaire que celui d un chauffeur de camion ,je sais tu ne va pas accepter en disant piloter un Avion c est pas comme piloter un camion , alors ce que tu n’ accepte pas pour toi, tu ne dois pas l accepter pour les autres ,essaye de me comprendre oublie ton statut de général et juge moi par ton humanisme ,imagine si c est ton fils qui est dans mon cas  crois moi il y a entre moi et la joie qu une joli signature de ta main .enfin soit que je port le triée ou non toujours (dieu,patrie,roi).
Référence(s) :
le desespere
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 00h09
Pour monsieur le desesperé . c est grace a cette armée que tu as pu financé tes études alors c'et le temps de lui dire merci par rester quelque temps en trié, et croix moix que le temps ou tu fesais tes études tu ne fesais pas ton devoir correctement car ta force était dans tes études ...
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h35
Tu n'est qu'un profiteur mosieur le desespere, tu pene maintenant a ton futur alors que dans un temps passé aucune société aucune E/ses ne t'a accepter pour travailler, tu cherchait dans le passé que survivre, alors que l''armée est la seul qui ta entouré ses bras, et maintenant tu veux t'enfuire c'est ça ta réconponse de l'armée ? tu mérite entrée en prisn de ZAKI EXPLOITEUR
Référence(s) :
DSESPERE
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 14h07
Je veux juste savoir combien touche les sous officiers qui travaillent dans le para
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 16h18
Rah les s/off et commandant et plus 3ndhoum: 600 had le mois et 200 mois 01//2012 et 200 mois 12/2012. mais les lieutenant :600 had le mois et 1200 le mois 01/2012 et 600 mois 12/2012. le capitaine meme chose que lieutenant
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 23h45
Capitaine c moins que les LT: capitaine 600 + 950 + 400
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 01h00
قللوا لهم من الأكل بعد الرسالة الأولى...ضباط صف القوات المسلحة الملكية في رسالة ثانية للملك http://www.hibasport.net/details-9878.html
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h00
Ce qui n'été pas encore convaincu des suffrances des militaires(s/off hdt) doit seulement imaginer la vie quetidienne dans les diserts, les montagnes rocheux et les (no mans land) pendant des longues années face a la mort et (en moins) a des dangers naturels: les serpents, les scorpions,soif...loin de ses enfant, de ses proches. où est : le plaisir ? la vie humainne? les plâts chauds?.... EST CE QUE CE MILITAIRE QUI NOUS OFFRE SA VIE POUR DEFENDRE NOTRE PATRIE NE MERITE PAS DE L4ARGENT POUR GARATIR LA VIE DE SES ENFANTS(école,alimentation....habitat!?) ?
Référence(s) :
TEMOIN
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 02h15
Murmures à l'intérieur des casernes qui disent qu'elles y a une augmentation a part 600 dhs pour les sous officiers
Référence(s) :
sous-officiers
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h10
Bonjours dans cette intervention je m'interroge: quelle est l'erreur qui a commi ces pouvres militaires pour que cette patrie quels defendent ne s'interesse pas d'eux? ET ENCORE J4AJEUTE QUE DANS CERTEIN UNITE DE SECURITE on constatent la grande defferences des salairesles entre militaires et les poliociers: un simple policier touche mieu qu' un sous officier dans l'armée au grade adjudant
Référence(s) :
carriere
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h28
La porte aux réclamations de nos droits et toujours ouverte qu'attendez vous le ciel pleut de ziada non mes collegues accelerer vos demandes nous sommes des êtres humains avant tous nous avons nos droit à l'augmentation mieu que les policiers nous sommes des sous officiers des piliers de l'armée et aussi de la patrie 600 dhs c'est rien par raport à l'augmentation des policiers
Référence(s) :
chaouch
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 01h00
Niniw maa raskom chti ntouma mtsahlo hata 20 dhs hna lboulisse karyine aalikome o chorafa dak chi aalach kantkhalso hsan mankom ntouma laaskar nakdokom man chomage okathadro
Référence(s) :
c'est vrais
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 00h21
A vous monsieur le policie .c les militaires qui fait l instruction au policie a kenitra
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 21h08
Nta dak lbolisi li kat9ol 9ari, lo kan kenti 9ari ga3 mat9ol had lhadra,o zdn bach 9aryen o arlabiytkom kento kadekhlo rir b niveau bac, ms les s/off kolhom kaydekhlo o 3andem o tali fihom 3ando l bac plus 3 ans dyal l formation,sir a waldi nta t nini o matehdarch 3la la9raya, ama had chi dyal les salaires rah rir dolm men 3and daola o saf...
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 05h10
Vraiment il y a des cons et des idiots dans ce forum, dites moi quel mal ca vous fera si la situation des sous-officiers s`ameliore(ARGENT BIENSUR).officiers ,sous-officiers ainsi que hommes de troupes vous faites tous partie des Forces Armees Royales. les responsables devront agir rapidement et avec vigilance aux demandes des militaires, nous sommes tous des Marocains et on est fieres de l`etre et pas la peine de vous rappeler que se sont les militaires qui protegeront la patrie essayez de resoudre leur problemes. je suis un sous-officier et j`ai pas honte a le dire mais j`ai honte de reveler combien je touche comme salaire car c`est un salaire miserable et c`est honteux quand on voit deux citoyens marocains tous les deux ont eu le meme niveau d`education mais il y a un qui touche 6500dhs et l`autre touche 3500dhs c`est enorme comme difference,c`est injuste. d`apres ce que j`ai lu dans ce forum il ya des conards je les surnomme RESIDUS DE LA SOCIETE , c`est hmir disent que l`armee c pour les chomeurs et les ignorants moi je vais leur dire un mot allez au diable. sidna est chef supreme de cette organisation sacree et on est pret a sacrifer nos vies pour le peuple marocain. vous devez avoir du respect pour les militaires mais je vous reproche rien c`est pas votre faute c`est la faute des responsables big CHEFFARA qui courent apres leur propre affaires et donnent les miettes au pauvres sous-officiers et hommes de troupes. personne ne va nous respecter parceque c`est ce qu`ils veulent, ils veulent qu`on reste soumis et muets. parfois je me dis on merite car au sein de notre categorie, quelques uns ne font que salir notre image par leur KALAKH.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 05h33
Je suis totalement d`accord avec toi les membres d`armees royales meritent une augmentation de salaire et devront etre au meme point d`egalite que les policiers. j`en ai marre de travailer jour et nuit pour un bain bouche de 3200 dhs. hadchi tl3 li frassi dima kanbkao nhdro 3la ziada o mli katzad chi hzika kanchouf hado li dayrin bya kaytzadhom dakchi mgamah o bhalak bhalhom. ou bien vous appliquez la philosophie diviser pour reigner kaydiro sda3 bina o bin les officiers bina o bin les policiers. hna f lmahna o houma f les iles canaries en train de passer leur vacance avec tt le luxe existant o 3lach la daoula katkhlass. ana ba3da mabka li walo 1 an de maintien et adieu a tt jamais ce cauchemar. tfou 3la kahra dial flouss o zaydinha bdouk zbel dial les superieurs dial lkhra hachakom makay3arfo yrebiow hta wladhom 3atyinha ghir lfssad o ssekra et par la suite kayjihom chi cancer dial ma3da bkouat ghir d3aoui dial madloumin o flouss lhram.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 05h08
L'armee marocain n'a aucune chance 3ala lmada l9arib wala 7ta lba3id pour étre au fond des descutions du gouvernement a propos du salaires et des indimnites l'armmées marocain day3 day3 day3 surtou les militaires detaches et employes dans la ligne de defence ......leurs vie et déja perdu . ...
Référence(s) :
moi mm
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h47
Militaire mal payé 200 euros, pas soigné car médicaments volé par les infirmiers et médecins, pas nourri, si tu veux quelque chose paye, tenu sous silence avec les chantages des chefs (pas de vacances, pas de salaires, menace d etre envoyé dans le sud....) pour cacher la grande corruption des gradé qui trafic la drogue et qui conaissent les amis des tribunaux militaires et médecins réforme rabat. Si dit quelque chose, tu es mis en prison directement car tribunal militaire est corrompue et la pour cacher les grands chefs.
Référence(s) :
femme d'un retraité militaire avec 45 euros salaire reforme suite accident militaire bras mort.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 01h00
Bonsoir et que dirons nous sous-officiers superieurs en retraites qui sa solde ne depasse pas les 2500 dh et aussi des officiers superieurs qui leurs pensoins ne depasse pas les 4500 dh et le dernier de nous à deoasser les 30 années de service ; c'est honteux méme tres honteux de dire que j'étais un millitaire ce pays , demain vous serez vous si la situation des F.A.R ne sera pas reglée messieurs quel que soient vos grades vous passerez par ce stade ,tout est gelé pour notre cas et demain c'est vous ce pays nous presente que son dos ;oui c'est la verité ; on a participé à divers actions ici ou au delà de nos frontiéres et maintenant nous mourrons en calme derriere des écrans comme des felins qui se cachent pour mourir ,alors qui est le responsable nous ou cette patrie qu'on a servis . Soldat
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 14h15
Svp quel est le salaire d'un gendarme grade chef au maroc??