Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Soldes des militaires marocains 2010 - Page 7

Question de belhas. le 29/05/2010 à 00h34
Est ce que les far .fa, gendarmes peuvent bénéficier d'une augmentation des salaires cette année,comme il est fait pour la police
165 réponses pour «
soldes des militaires marocains 2010
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h54
Zyada entre 1600 et 2400 dh/mois mabrouk à tous.
Référence(s) :
Centre Administratif
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 12h45
Zyada?? ki vous a dit ça?? SVP confirmez.
Référence(s) :
3askari ma9hour
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 14h17
Safi rah koulchi ban f jarida rasmiya mabrouk l'armée et la gendarmrie Vive notre roi
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h09
Kel version? vs parlé de 600dhs za3ma?
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h32
Mazal ma banou les détails mais 600dh c sur w yemken plus
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h26
Je pense que pour les off ç sera à partir de 2000dhs alors que les autres "ALLAHOU A3LAM"
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 12h37
Pour les Officiers pour S/lt et LT 2400 dh répartie sur 3 tranches pour Cne environ 1800 dh sur 3 tranches et 1000 dh sur 3 tranches pour les officiers supérieurs
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h10
Et pour les sous off??
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 01h28
Pour les sous off je ne suis pas sur, mais j'ai entendu dire 1700 dh pour les A/C sur 3 tranches et entre 1000 et 1400 dh sur 3 tranches pour les autres
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h40
Mabrouke vous avez 600 dhs + 400dhs le virement sera le 09-07-2011
Référence(s) :
cdt essahlaoui centre administratif
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h32
Natmanao, wallahi, on a beaucoup besoin de cette augmentationparceque la vie est trés chere ici à marrakech, en plus c'est dur de palier entre les besoins d'une petite famille et le manque de moyens rend la vie difficile.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 03h11
MAIS C FOU COMME VIREMENT EN SAMEDI 9 JUILLET . JAI DES DOUTE DE CE QUE VOUS PARLE MAIS LA CHOSE LA PLUS SUR C'EST UNIQUEENT 600 EN FIN JUILLET
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h19
Dak 400 dh wach 7ata hya kayna f le mois 7 ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h41
IL Y A UNIQUEMENT 600 DH. C EST LA PROPAGANTE DE JUILLET 2010 . VOUS VOUS SOUVENEZ ?
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 15h51
Bonjour a tous mes fréres soldats, hdt et quelques s/officiers, franchement vous etes courageux, c vraix que au sein des FAR les esclaves, biensur les HDT souffrent trop, et les chefs de la mafia sont noyés dans le budget, ils font rien ; ils ont tout c la honte, j'espére que les soldats marocains se reveillent et enfin arrivent a trouver une solution, c quoi exécuter aprés reclamer, c trop, j'espére que le roi donne une recompence,une punition aux traitres generaux et officiers en general, y'a 1pour cents des officiers qui sont a la hauteur le reste c la mafia, les boucher qui butinent le sang des soldats, notre probléme c la corruption au sein de l'armée, comment voulez vous que notre roi soit en securité, c'est les HDT qui assurent sa garde; et si ses derniers ne mangent pas bien, sont traités comme des chiens, j'espére qu'ilaura une commission secréte qui travaille sur ce sujet, decouvrir la verité, les plus grands voleurs de l'etat qui pretendent que tout est bien, biensur le roi il sait pas ce qui se passe au sein des brigades, et c 'est les loups, les traitres qui cachent cette realité on lui disant y'a rien a signalé. merci a tous et atoutes votre frére guerrier01
Référence(s) :
mes ressources sont réeles , les forces armées royales,
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h17
Le malheureux et le plus pire;c'est les militaires de la zone sud;on est comme des bettes dans endroit et un climat que perssonne n'acceptrais jamais d'ont vivre meme s'il gagne 30000DH.qabbaha llaho lfaqer:venez les responssables nous vesiter;allez chez nos enfents pour voir comment ils attents les (papas) 5 mois; les superieurs ghir tacheffaret,walakin rah qriba tzalla3.
Référence(s) :
militaire ayant 15 ans de service en zone opperationnelle AMGALA
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h11
Quelqu'un peut nous expliquer ce tableau dans le bulletin officiel N°5959 du 11 juillet, pages 3345-3346 concernant les militaire OFF ET S-OFF?
Référence(s) :
bulletin officiel 5959 du 11/07/11
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h34
Wa noodo ndiiro chi hayha hiya hadek ila bkina haka ollah hta nabkaw dima hakna daye3 wach akhoti l3asker dyal moritaine,kongo,ozid ozid bach hsen mena had les pays,tafko nharbo chafara ovive le roi
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h35
Pour hadak li kaysewel 3la bulletin officiel, rah kolchi bayn, tu veux comprendre pour quel grade exactement?
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h42
Bonjour C est la première fois que je me tolère d écrire dans le net ,car je sens un désespoir fatal .Je suis un sous –off des forces royales air .après une formation technique de 3 ans j’été Affecte dans une base aérienne ,j été plein de motivation je faisais mon devoir dans les meilleurs conditions ,alors j ai décidé de poursuivre mes études supérieurs .je m’été lancé Dans une formation supérieur a un point je dépensais tout mon salaire modeste pour Assumer les frais de ma formation ,j ai eu mon diplôme d ingénieur après une formation de 5 ans , Arrivant a la fin du mon contrat , j ai déposer ma demande de libération , pour des raisons que le respect de secret militaire m oblige de ne pas les citer mais ce qui me touche, C est que monsieur le général refuse de signer les demandes de libérations avant de passer un an de maintien ,sauf bien sur ceux qui on un piston ,permettez moi mon général de te poser cette question .si ton fils été à ma place est ce que tu va lui ajouter cet an de maintien, dis moi tu accepte que ton fils touche un salaire de 3200 dh par contre ses collègues travaillent dans le civil au moins 10000 dh ,Ce que j aime te faire entendre c est que le fais que j aime changer de cariere ne veux pas Dire que je suis pas patriote, crois moi j aime ma patrie et j aime mon roi (lah ynessrou wybarek f 3emro) ,tu sais je peux donner ma vie pour le roi ,ce que je peux pas le faire pour toi . Tu sais une chose même si je sorts de l armée, et puis même si je serais un ministre , Et qu’un jour la patrie a besoin de moi ,ça serais avec plaisir que je déposerai ma joli veste et ma belle cravate et que je mettrai mon trié de combat pour servir ma patrie en tant que un simple soldat ,J’ aime c’est ce que tu ressent toi aussi envers la patrie .
Référence(s) :
desespere