Sponsorisez notre mariage!! - Page 2

Après une histoire de vie très particulière, nous souhaiterions que notre mariage se déroulant le 05 juin 2010 soit à la hauteur de nos passés. Nous...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
Sponsorisez notre mariage!!
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 10h55
Bonjour, Je suis traiteur dans les bouches du rhône . J'ai également une amie qui est organisatrice de mariage et, qui souhaiterai comme moi vivre une telle aventure !!!!! Si vous souhaitez faire sponsoriser merci de prendre contact avec nous. Florence traiteur a domicile & Léana Events
Référence(s) :
http://www.florencetraiteuradomicile.com
Réponse de milanda
Le 04/07/2010 é 00h21
Bonjour je vous comprends, moi je suis entrain de faire sponsoriser le mariage de ma fille, c'est une belle aventure, j'ai fait de belles rencontres, même si je n'ai pas toujours concrétiser ce n'est pas grave! Il n'y a pas un jour où je ne téléphone pas à un prestataire ou je n'écris pas un mail. Ce n'est pas facile c'est vrai, mais l'amour de ma fille me donne des ailes et j'essaierai par tous les moyens de lui faire un mariage de princesse J'attends ces anges qui me souleveront quand je ne saurais plus voler, M Melissa milanda2005@yahoo.fr ------------------------------------------------------------------------------ tel 0629438461 Melissa
Référence(s) :
forum
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 23h30
Bonjour nous avons l'intention de nous marier en juin 2011 et souhaiterions sponsoriser cette fete. Nous vivons dans les bouches du rhone. Merci d'avance. Maidine
Réponse de aymeline18
Le 09/07/2010 é 00h00
Bonjour, nous sommes un jeune couple de Montpellier. Nous allons nous marier en aout 2011.Nous souhaiterions également connaitre l'aventure des mariages sponsorises. Nous sommes intéresses par tout type de prestataires: tenues des cortèges, traiteurs, location de salle , Photographe, coiffeur, location de voiture de prestige, deco... Entrez avec nous dans cet univers et profitez de cette magnifique journée pour vous faire de la publicité...Aymeline,Julien et noélie . Nos coordonnées sont : aymeline.plaza@laposte.net
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 18h39
Bonjour nous nous marions le 2 juillet 2011 a oradour sur glane 87 et souhaitons faire sponsorise notre mariage et le bapteme de nos jumeaux et de notre garcons de 8 ans traiteur et deco 50 adultes et une 20aine d'enfantsmerci d'avance pour vos reponses tipoune2906@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 23h25
Bonjour, Nous sommes en région rhone alpes et sommes en pleines démarches de sponsoring de mariage qui aura lieu le 18 Juin 2011. Nous souhaiterions avoir des contacts avec des prestataires qui serait intéressés par notre projet. Notre site : www.mariage.francais.tv Nous expliquons nos démarches pour les personnes qui souhaitent faire sponsoriser leur mariage nous répondons a toutes questions, nous parlons de nos sponsors actuels, décrivons jour après jours notre projet et son évolution, les difficultés, les facilités, les surprises... Merci à tous ceux qui viendront voir notre travail et surtout merci aux personnes qui nous laissent des messages sur le livre d'or. Amicalement, Line
Référence(s) :
www.mariage.francais.tv
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 01h23
Le plus important pour les mariés est d'avoir quelque chose à proposer en échange de la prestation offerte. Le plus simple pour eux est une présentation du prestataire et un lien sur le site de leur mariage. Pour faciliter ce travail, CNotreMariage.fr a décidé de sponsoriser les mariages et propose maintenant une offre de sites dédiés aux mariages sponsorisés. Si ça peut aider les couples souhaitant se lancer dans l'aventure : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Référence(s) :
http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Réponse de loonah
Le 20/07/2010 é 00h15
Bonjour mon compagnon et moi allons nous marier en mai 2011, nous aimerions faire de cette journée un reve , aimerions etre sponsoriser pour la robe , les alliances, rt les tenues de nos enfants ainsi que la deco de la salle, les dragees et le champagne . nous ne savons pas comment faire pour se faire sponsoriser n'hesitez pas a nous contactez pour tout rensignement merci d'avance a tous et a toutes !!!!!!! candy et francis polgwada@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 11h30
Bonjour je souhaite me marier en juin 2011 mais j'ai peu de ressources et je souhaite quand meme réaliser mon rêve un mariage qui me ressemble. J'habite dans l'esonne, et je souhaite savoir si des sponsors souhaite participer a mon aventure. Merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 11h35
Je vous invite à découvir Mariageschics.com, le premier magazine en ligne entièrement consacré au mariage. Sur le forum, plusieurs couples sponsorisés témoignent chaque jour des avancées de leurs projets et prodiguent des conseils en la matière. Inscrivez-vous et vous pourrez avoir aide et conseil dans votre projet
Référence(s) :
http://www.mariageschics.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 11h49
Participant au forum cité ci dessus, (http://www.mariageschics.com ) je le trouve très convivial et contrairement aux autres forum, les mariés et futurs mariés sponsorisés trouve très bien leur place auprès de futures mariées. http://www.mariageschics.com vaut le détour. En plus du forum, il y a un contenu très complet et interessant qui donne beaucoup d'idées et d'astuces auquel nous n'aurions pas spécialement pensé. Line de www.sponsoringmariage.fr
Référence(s) :
http://www.mariageschics.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h08
Bonjour, notre mariage se déroulera fin février 2011. Etant étudiante je n'est que très peu de moyen. Je commence donc ce jour à chercher des sponsore pour notre mariage. Nous habitons dans les alpes maritimes dans le 06. Si quelqu'un peut nous aider, tout est bon à recevoir Merci !!
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h14
Bonjour Mlle des Alpes Maritimes, Je vous propose de trouver quelques prestataires sur notre forum www.mariage.francais.tv Vous pourrez également lancer votre appel d'offre, ainsi, les prestataires pourront vous contacter. A bientot, L'équipe de www.mariage.francais.tv
Référence(s) :
www.mariage.francais.tv
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h24
Je suis creatrice de bijoux pour marié je peux sponsorisé votre mariage http://creations.linternaute.com/b/les-creations-de-sabrina-becker/
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 15h56
Mon beau père est bijoutier alors je pense que ce ne sera pas naicessaire. Mais vous pouvez toujours nous faire une offre et pourquoi pas? Merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 09h56
Bonour , nous aussi nous aimerions sponsoriser notre mariage . mais helas nous ne savions pas comment cela fonctionne nous aimerions nous marier en octobre 2011 a dreux . donc si quelqu un a des petits renseignements a nous donner je suis prenante , bonne journee a vous
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 11h42
Réponse à "Bonour , nous aussi nous aimerions sponsoriser notre mariage . mais helas nous ne savions pas comment cela fonctionne nous aimerions nous marier en octobre 2011 a dreux . donc si quelqu un a des petits renseignements a nous donner je suis prenante , bonne journee a vous" sur facebook, allez sur : http://www.facebook.com/pages/Sponsoring-Mariage/136078379765818?ref=ts et nous vous orienterons. Bonjour journée 3Wmariage point francais point tv
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 13h51
Bonjour je vous propose des créations réalisées avec beaucoup dattention ! je suis à lécoute de vos désirs et de vos attentes pour rendez vos bijoux uniques et parfait pour vous. Je vous propose la réalisation de votre bijou ou parure de votre choix. je m' adapte à vos désirs, votre thème, aux couleurs de votre robe et à vos exigence. Il vous sera proposer ensuite l'élaboration d'un devis gratuit. Les avantages pour les mariés sponsorisés sont : -20 % sur le prix global de votre commande 1 ou 2 pièces en cadeau (en fonction de votre commande). je peu également réaliser des bijoux pour les témoins, les demoiselles dhonneurs ou encore pour les enfants du cortège avec pourcentage de réduction pour les commandes groupées ou / des offres de parrainage lorsqu'un de vos proche vient de votre part. mon site http://creations.linternaute.com/b/les-creations-de-sabrina-becker/
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 13h38
Bonjour je serais intéressée par vos services, pourriez me contacter afin dans discuter. Voici mon n°0611020735. merci et à bientot
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 15h39
Bonjour je peux vous appelz quand? sinon voici aussi mon numero de telephone 0299801934 becker sabrina e mail : sabrina.becker@laposte.net