Sponsorisez notre mariage!! - Page 3

Après une histoire de vie très particulière, nous souhaiterions que notre mariage se déroulant le 05 juin 2010 soit à la hauteur de nos passés. Nous...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
Sponsorisez notre mariage!!
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 23h19
Bonjour à tous ! Nous ous marions le 25 juin 2011 dans les yvelines et nous souhaiterions également sponsoriser notre mariage au niveau de la décoration. N'hésitez pas à nous contacter !! shandryl_shessair@hotmail.com
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 12h50
Bonjour, Je suis une jeune maman de 21ans et avec mon conjoint nous avons décidé de nous unir le 25 juin 2011.. Vous avons un petit budget et quelques prestataires a prix moindre ne seraient pas de trop!! Nous décidons donc de ''sponsoriser'' cet événement si important dans notre vie. Après un rapide calcul, nous avons constaté que notre mariage nous coutera environ 10'000 euros.. Sommes qui nous ait difficile d'obtenir, c'est pourquoi je viens m'informer sur cette possibilité de ''sponsoring''. Si vous êtes intéressé par cette démarche, sachez que nous venons du 74 Annecy. Nous vous remercions et vous laissons nos coordonnées.
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 12h59
Bonjour a nouveau.. Je complète mon message Bonjour, Je suis une jeune maman de 21ans et avec mon conjoint nous avons décidé de nous unir le 25 juin 2011.. Vous avons un petit budget et quelques prestataires a prix moindre ne seraient pas de trop!! Nous décidons donc de ''sponsoriser'' cet événement si important dans notre vie. Après un rapide calcul, nous avons constaté que notre mariage nous coutera environ 10'000 euros.. Sommes qui nous ait difficile d'obtenir, c'est pourquoi je viens m'informer sur cette possibilité de ''sponsoring''. Si vous êtes intéressé par cette démarche, sachez que nous venons du 74 Annecy. Nous vous remercions et vous laissons nos coordonnées. margaretmota@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h46
Je souhaiterais avoir des renseignement sur le deroulement des sponsors se qu'on doit faire et ce qu'on gagne en echange cdlt
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 09h10
Bonjour, Je répond à la personne qui a écrit : "Je souhaiterais avoir des renseignement sur le deroulement des sponsors se qu'on doit faire et ce qu'on gagne en echange cdlt" Et bien il me semble que les prestataires sponsors prenne l'engagement de réaliser une prestation gratuitement ou en tout cas moins chère si les clients (les mariés) acceptent de leur faire de la pub.. Par exemple certains créent des blogs, des sites internet et y montrent au moyens de cartes de visites ou de liens qu'il sont sponsorisés par tel ou tel prestataire... Pareil à la réception, les mariés peuvent disposer quelques cartes de visites des sponsors sur leurs tables.. J'espère t'avoir un peut éclairé.. margaretmota@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 09h34
Bonjour Parler de gratuité a un prestataire c'est lui tendre une réponse négative. Vous pouvez poser toutes vos questions sur les mariages sponsorisé en tapant sur les moteur de recherche "mariage sponsorisé [forum]" un forum crée spécialement pour parler mariage sponsorisé et avancer dans vos préparatifs de sponsoring et surtout, trouver des prestataires plus facilement. A très bientot sur mariage.francais point tv
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 10h17
Recherche Sponsors ALSACE Bonjour, Jeune couple recherche des sponsors pour mariage prévu le 27 Aout 2011. Nous avons besoin de : Robe Costume Alliances Traiteurs Fleuriste Limousine Coiffeur... Nous recherchons activement des sponsors !!! N'hsitez surtout pas à nous contactez !!! Steventill@me.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 10h22
Bonjour, Où êtes vous situé géographiquement svp ?
Réponse de claw
Le 23/09/2010 é 09h27
Bonjour, Nous avons prévu notre mariage pour juin 2012 en Alsace à Strasbourg. Nous recherchons des partenaires pour réaliser un mariage sponsorisé ... Si vous êtes un prestataire, n'hésitez pas à nous contacter !
Réponse de milanda
Le 28/09/2010 é 20h52
Bonsoir le mariage de ma fille est sponsorisé en partie, j'ai trouvé des personnes qui créent de superbes choses, si voulez la déco, dragées en forme de bouquets Claire Taillandier est trés forte, pièce montée en bonbons vous avez celine de villeneuve le roi dans le 94, urne de fanny à ugine savoie, robe de mariée à lyon , zankyou , le traiteur l'organza, qui m'ont aidé à trouver des choses pas trop cheres cordialement milanda2005@yahoo.Fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h55
Bonjour a tous pour les couples qui cherches des prestataires, vous pouvez vous rendre sur le forum des mariages sponsorisés où de nombreux prestataires attendent vos contacts. Excellentes recherches sur www.noceatoutprix.com
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h44
Bonjour je me marie en juin 2011 ce sera un mariage marocain de plus de 200 personne sur montpellier j'aimerais avoir des renseignements pour sponsorisé notre mariage si cela interesse les sponsors ou si vous etes dja passé par la vos conseils minteresse j'ai 24 ans et c'est un peu dificile pour nous financierement merci à tous
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 09h57
Bonjour, je me marie en juillet 2011, mariage simple et pas beaucoup de budget dans le Limousin. J'aimerai avoir des renseignements pour sponsoriser mon mariage. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci beaucoup Annabelle
Réponse de toietmoi2
Le 31/10/2010 é 00h27
Mon compagnon et moi nous marions en 2011.Nous avons a nous 2 ,6 enfants !!! nous avons penser a faire sponsoriser notre mariage.... le seul probleme c'est que nous habitons en Belgique et par chez nous cela n'existe pas... si vous avez des bons plans ou meme vous decider de nous aider contacter moi.... un tout grand merci d'avance.... virginie
Réponse de choupinette13630
Le 10/11/2010 é 12h09
Je me marie le 0//07/2012etes vous interressez aussi?
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h23
Bonjour @ toietmoi2 : Le mariage sponsorisé arrive timidement en Belgique, nous avons un couple qui pourra vous aider dans vos démarches si vous le souhaitez. A TOUT LES FUTURS MARIES qui souhaitent se lancer dans le mariage sponsorisé, il existe un super forum "noce a tout prix" qui pourra vous aider a trouver des infos et surtout a trouver des prestataires. (voir la réponse proposée le 16/10/2010) A bientot.
Réponse de oly54
Le 15/11/2010 é 10h26
Bonjour je me marie en juin 2011, le 25, et j aimerai rentrer en contacte avec vous en vous remerciant cordialement oly
Réponse de oly54
Le 15/11/2010 é 10h29
Bonjour, je me marie le 25 juin 2011 et j'aimerai bien rentrer en contacte avec vous. A mon actif g deja le traiteur, la robe d marier, et le dj, mais il me manque tt le reste en ayant un petit budjet c difficile d consillier le tout en vous remerciant cordialement oly
Réponse de oly54
Le 15/11/2010 é 10h37
Bonjour, je me marie en juin 2011 en lorraine et je serais interresser de rentrer en contact avec vous, car je cherche a faire sponsoriser mon mariage, enfin pas tout car g deja le traiteur, le dj et la robe de marié en vous remerciant cordialement oly
Référence(s) :
http://creations.linternaute.com/b/les-creations-de-sabrina-becker/
Réponse de milanda
Le 15/11/2010 é 17h21
Le mariage de ma fille fut une réussite totale, je vous donne les prestataires, ZANKYOU/ BONBONS EN FOLIE/ VIVE LE MARIAGE/ NELLA MAQUILLAGE/ CREDIT AGRICOLE DE LUZARCHES/ SALON ORGANZA/ CLAIRE TAILLANDIER POUR LES DRAGEES EN FORME DE FLEURS QUI A FAIT UN BOOM / LE CHARIOT POUR LES MARIES SURPRISE