670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsorisez notre mariage!! - Page 3

Question anonyme le 22/02/2009 à 17h35
Dernière réponse le 08/08/2011 à 15h24
[ ! ]
Après une histoire de vie très particulière, nous souhaiterions que notre mariage se déroulant le 05 juin 2010 soit à la hauteur de nos passés. Nous...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
Sponsorisez notre mariage!!
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 23h19
[ ! ]
Bonjour à tous ! Nous ous marions le 25 juin 2011 dans les yvelines et nous souhaiterions également sponsoriser notre mariage au niveau de la décoration. N'hésitez pas à nous contacter !! shandryl_shessair@hotmail.com
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune maman de 21ans et avec mon conjoint nous avons décidé de nous unir le 25 juin 2011.. Vous avons un petit budget et quelques prestataires a prix moindre ne seraient pas de trop!! Nous décidons donc de ''sponsoriser'' cet événement si important dans notre vie. Après un rapide calcul, nous avons constaté que notre mariage nous coutera environ 10'000 euros.. Sommes qui nous ait difficile d'obtenir, c'est pourquoi je viens m'informer sur cette possibilité de ''sponsoring''. Si vous êtes intéressé par cette démarche, sachez que nous venons du 74 Annecy. Nous vous remercions et vous laissons nos coordonnées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 12h59
[ ! ]
Bonjour a nouveau.. Je complète mon message Bonjour, Je suis une jeune maman de 21ans et avec mon conjoint nous avons décidé de nous unir le 25 juin 2011.. Vous avons un petit budget et quelques prestataires a prix moindre ne seraient pas de trop!! Nous décidons donc de ''sponsoriser'' cet événement si important dans notre vie. Après un rapide calcul, nous avons constaté que notre mariage nous coutera environ 10'000 euros.. Sommes qui nous ait difficile d'obtenir, c'est pourquoi je viens m'informer sur cette possibilité de ''sponsoring''. Si vous êtes intéressé par cette démarche, sachez que nous venons du 74 Annecy. Nous vous remercions et vous laissons nos coordonnées. margaretmota@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h46
[ ! ]
Je souhaiterais avoir des renseignement sur le deroulement des sponsors se qu'on doit faire et ce qu'on gagne en echange cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 09h10
[ ! ]
Bonjour, Je répond à la personne qui a écrit : "Je souhaiterais avoir des renseignement sur le deroulement des sponsors se qu'on doit faire et ce qu'on gagne en echange cdlt" Et bien il me semble que les prestataires sponsors prenne l'engagement de réaliser une prestation gratuitement ou en tout cas moins chère si les clients (les mariés) acceptent de leur faire de la pub.. Par exemple certains créent des blogs, des sites internet et y montrent au moyens de cartes de visites ou de liens qu'il sont sponsorisés par tel ou tel prestataire... Pareil à la réception, les mariés peuvent disposer quelques cartes de visites des sponsors sur leurs tables.. J'espère t'avoir un peut éclairé.. margaretmota@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 09h34
[ ! ]
Bonjour Parler de gratuité a un prestataire c'est lui tendre une réponse négative. Vous pouvez poser toutes vos questions sur les mariages sponsorisé en tapant sur les moteur de recherche "mariage sponsorisé [forum]" un forum crée spécialement pour parler mariage sponsorisé et avancer dans vos préparatifs de sponsoring et surtout, trouver des prestataires plus facilement. A très bientot sur mariage.francais point tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 10h17
[ ! ]
Recherche Sponsors ALSACE Bonjour, Jeune couple recherche des sponsors pour mariage prévu le 27 Aout 2011. Nous avons besoin de : Robe Costume Alliances Traiteurs Fleuriste Limousine Coiffeur... Nous recherchons activement des sponsors !!! N'hsitez surtout pas à nous contactez !!! Steventill@me.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, Où êtes vous situé géographiquement svp ?
Répondre
Réponse de claw
Le 23/09/2010 é 09h27
[ ! ]
Bonjour, Nous avons prévu notre mariage pour juin 2012 en Alsace à Strasbourg. Nous recherchons des partenaires pour réaliser un mariage sponsorisé ... Si vous êtes un prestataire, n'hésitez pas à nous contacter !
Répondre
Réponse de milanda
Le 28/09/2010 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir le mariage de ma fille est sponsorisé en partie, j'ai trouvé des personnes qui créent de superbes choses, si voulez la déco, dragées en forme de bouquets Claire Taillandier est trés forte, pièce montée en bonbons vous avez celine de villeneuve le roi dans le 94, urne de fanny à ugine savoie, robe de mariée à lyon , zankyou , le traiteur l'organza, qui m'ont aidé à trouver des choses pas trop cheres cordialement milanda2005@yahoo.Fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h55
[ ! ]
Bonjour a tous pour les couples qui cherches des prestataires, vous pouvez vous rendre sur le forum des mariages sponsorisés où de nombreux prestataires attendent vos contacts. Excellentes recherches sur www.noceatoutprix.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h44
[ ! ]
Bonjour je me marie en juin 2011 ce sera un mariage marocain de plus de 200 personne sur montpellier j'aimerais avoir des renseignements pour sponsorisé notre mariage si cela interesse les sponsors ou si vous etes dja passé par la vos conseils minteresse j'ai 24 ans et c'est un peu dificile pour nous financierement merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, je me marie en juillet 2011, mariage simple et pas beaucoup de budget dans le Limousin. J'aimerai avoir des renseignements pour sponsoriser mon mariage. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci beaucoup Annabelle
Répondre
Réponse de toietmoi2
Le 31/10/2010 é 00h27
[ ! ]
Mon compagnon et moi nous marions en 2011.Nous avons a nous 2 ,6 enfants !!! nous avons penser a faire sponsoriser notre mariage.... le seul probleme c'est que nous habitons en Belgique et par chez nous cela n'existe pas... si vous avez des bons plans ou meme vous decider de nous aider contacter moi.... un tout grand merci d'avance.... virginie
Répondre
Réponse de choupinette13630
Le 10/11/2010 é 12h09
[ ! ]
Je me marie le 0//07/2012etes vous interressez aussi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h23
[ ! ]
Bonjour @ toietmoi2 : Le mariage sponsorisé arrive timidement en Belgique, nous avons un couple qui pourra vous aider dans vos démarches si vous le souhaitez. A TOUT LES FUTURS MARIES qui souhaitent se lancer dans le mariage sponsorisé, il existe un super forum "noce a tout prix" qui pourra vous aider a trouver des infos et surtout a trouver des prestataires. (voir la réponse proposée le 16/10/2010) A bientot.
Répondre
Réponse de oly54
Le 15/11/2010 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je me marie en juin 2011, le 25, et j aimerai rentrer en contacte avec vous en vous remerciant cordialement oly
Répondre
Réponse de oly54
Le 15/11/2010 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, je me marie le 25 juin 2011 et j'aimerai bien rentrer en contacte avec vous. A mon actif g deja le traiteur, la robe d marier, et le dj, mais il me manque tt le reste en ayant un petit budjet c difficile d consillier le tout en vous remerciant cordialement oly
Répondre
Réponse de oly54
Le 15/11/2010 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, je me marie en juin 2011 en lorraine et je serais interresser de rentrer en contact avec vous, car je cherche a faire sponsoriser mon mariage, enfin pas tout car g deja le traiteur, le dj et la robe de marié en vous remerciant cordialement oly
Référence(s) :
http://creations.linternaute.com/b/les-creations-de-sabrina-becker/
Répondre
Réponse de milanda
Le 15/11/2010 é 17h21
[ ! ]
Le mariage de ma fille fut une réussite totale, je vous donne les prestataires, ZANKYOU/ BONBONS EN FOLIE/ VIVE LE MARIAGE/ NELLA MAQUILLAGE/ CREDIT AGRICOLE DE LUZARCHES/ SALON ORGANZA/ CLAIRE TAILLANDIER POUR LES DRAGEES EN FORME DE FLEURS QUI A FAIT UN BOOM / LE CHARIOT POUR LES MARIES SURPRISE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsorisez notre mariage!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.315