670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsorisez notre mariage!! - Page 5

Question anonyme le 22/02/2009 à 17h35
Dernière réponse le 08/08/2011 à 15h24
[ ! ]
Après une histoire de vie très particulière, nous souhaiterions que notre mariage se déroulant le 05 juin 2010 soit à la hauteur de nos passés. Nous...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
Sponsorisez notre mariage!!
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 12/04/2011 é 20h58
[ ! ]
Nini...choupinette... diabolo et les autres... bonsoir... pourriez vous me contacter obonheurdemarie@voila.fr à bientot merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour je me marie le 1er octobre 2011 et je suis à la recherche de sponsors la réception se fera à la salle du studio d enregistrement la fabrique à saint rémy de provence dans l attente d une réponse de votre part je vous en remercie à l avance cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, j'organise mon mariage pour avril 2012 et je souhaiterais habiller également mes 4 petites filles en robe de princesse. Je suis donc très intéressée par votre proposition, comment vous contacter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, j'organise une réception pour notre mariage en avril 2012 et je serais très intéressée par vos services. Comment vous contacter?
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 26/04/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir Pour le message de 15H52... dommage anonyme... à qui s'adresse t-il ??? si j'ai cette chance me contacter obonheurdemarie@voila.fr à bientot au plaisir de vous lire Marie
Répondre
Réponse de alex85
Le 18/05/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonjour je me marie en aout 2012 en vendee mon futur marie ne c'est pas le moi ni la date c'est une suprise donc je recherche des sponsors qui pourais m'aider merci en echange je vous fait de la publicite
Répondre
Réponse de artketeep
Le 20/05/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour , Et toutes nos félicitations, pour cet évenement à venir.En réponse à votre demande , nous vous proposons les services de notre agence d'évenementiel Artketeep : http://www.artketeep.com/ En fonction de vos souhaits et évidemment de votre budget , nous donnerons vie à votre projet ! Que vous choisissiez de nous déléguer intégralement l'organisation de votre évenement ou d'etre accompagné sur certaines étapes clés , nous mettrons tout en oeuvre car vos reves méritent l'exception ! Fort d'une expérience de 15ans , nous sommes certains de pouvoir répondre à vos attentes. Visitez notre site Internet , vous y trouverez des visuels de quelques unes de nos prestations! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Cordialement, Agence Artketeep Maitre d'oeuvre de votre évènement
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 20/05/2011 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes intéressé par un montage vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix, vous pouvez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com N'hésitez pas à nous contacter via le site en cliquant sur le bouton "rappel gratuit" en haut à droite ou par mail à contact@instantsmontage.com. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h24
[ ! ]
Mariage en octobre 2011 ok pour aide a l organisation ou autre mon mail perleparisienne@yahoo.fr cherche salle traiteur algerien a paris ou 93 et 95 plus negaffa algerienne coiffeuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsorisez notre mariage!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.385