Sponsorisez notre mariage!! - Page 5

Après une histoire de vie très particulière, nous souhaiterions que notre mariage se déroulant le 05 juin 2010 soit à la hauteur de nos passés. Nous...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
Sponsorisez notre mariage!!
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 12/04/2011 é 20h58
Nini...choupinette... diabolo et les autres... bonsoir... pourriez vous me contacter obonheurdemarie@voila.fr à bientot merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h37
Bonjour je me marie le 1er octobre 2011 et je suis à la recherche de sponsors la réception se fera à la salle du studio d enregistrement la fabrique à saint rémy de provence dans l attente d une réponse de votre part je vous en remercie à l avance cordialement
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h55
Bonjour, j'organise mon mariage pour avril 2012 et je souhaiterais habiller également mes 4 petites filles en robe de princesse. Je suis donc très intéressée par votre proposition, comment vous contacter?
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 15h52
Bonjour, j'organise une réception pour notre mariage en avril 2012 et je serais très intéressée par vos services. Comment vous contacter?
Réponse de obonheurdemarie
Le 26/04/2011 é 21h32
Bonsoir Pour le message de 15H52... dommage anonyme... à qui s'adresse t-il ??? si j'ai cette chance me contacter obonheurdemarie@voila.fr à bientot au plaisir de vous lire Marie
Réponse de alex85
Le 18/05/2011 é 22h51
Bonjour je me marie en aout 2012 en vendee mon futur marie ne c'est pas le moi ni la date c'est une suprise donc je recherche des sponsors qui pourais m'aider merci en echange je vous fait de la publicite
Réponse de artketeep
Le 20/05/2011 é 12h19
Bonjour , Et toutes nos félicitations, pour cet évenement à venir.En réponse à votre demande , nous vous proposons les services de notre agence d'évenementiel Artketeep : http://www.artketeep.com/ En fonction de vos souhaits et évidemment de votre budget , nous donnerons vie à votre projet ! Que vous choisissiez de nous déléguer intégralement l'organisation de votre évenement ou d'etre accompagné sur certaines étapes clés , nous mettrons tout en oeuvre car vos reves méritent l'exception ! Fort d'une expérience de 15ans , nous sommes certains de pouvoir répondre à vos attentes. Visitez notre site Internet , vous y trouverez des visuels de quelques unes de nos prestations! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Cordialement, Agence Artketeep Maitre d'oeuvre de votre évènement
Réponse de instantsmontage
Le 20/05/2011 é 15h51
Bonjour, Si vous êtes intéressé par un montage vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix, vous pouvez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com N'hésitez pas à nous contacter via le site en cliquant sur le bouton "rappel gratuit" en haut à droite ou par mail à contact@instantsmontage.com. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h55
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h24
Mariage en octobre 2011 ok pour aide a l organisation ou autre mon mail perleparisienne@yahoo.fr cherche salle traiteur algerien a paris ou 93 et 95 plus negaffa algerienne coiffeuse