Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 10

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de bassat
Le 20/10/2010 é 21h14
SALUT.TOUS MONDE. NE JAMAIS CESSE ET BAISSE LES BRAS COMME MÉMÉ EN NA DE GENS QUI NOUS DÉFENDS. MALGRÉ C'EST UNE MISSION.LORDS..PAS FACILE ET MÉMÉ TEMPS N'EST PAS IMPOSSIBLE SI EN VEUT EN PEU...C'EST NOTRE MISSION TOUTES LE CORPS PARAMÉDICAUX..C'EST PAS LE SAP SEUL MERCI
Référence(s) :
c'est la vie.on apprendre chaque jour.
Réponse de galien
Le 21/10/2010 é 11h01
Bonjour mes frères je voudrais savoir pourquoi ce laxisme de la part des responsables du ministère de la sante concernant le journal officielle des paramédicaux, c est vraiment incompressible ! plusieurs journaux ont été finaliser sans aucun problème je ne suis pas optimiste pour nous les paramédicaux !
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 20h39
Salut vous devez bien en savoir pourquoi vous avez pas eu votre statut parceque la totalité des responsables paramedicaux c'est des mouchards comme les surveillant medicaux qui veullent la categorie 12 et 13 ils ont donnes le mauvais exemple des paramedicaux ils critiques meme leur collegues au directeur exp exp comment voulez vous que cette fonction connais l'horizon soyons instruits en france les paramedicaux travaille en communauté le chef les protegent de toute agression interne ou externe ici il connais que mouchardais pour le directeur lui donner meme ta vie privé pour gardé le bon lien avec lui . pourtant c'est un paramedical qui donne l'image de la perssonalité paramedical.comment voulez connaitre votre statut mes cheres confreres soyons logique .un chef qui deteste ses collegues et prefere parleravec des medecins on insultant sa race je m'excuse pour les vrais hommes paramedicaux enver le malade ainssi les collegues est qui respecte leur taches .
Référence(s) :
said@hotmail.com
Réponse de miloud bouchama
Le 22/10/2010 é 18h38
Salut a toutes les colleques de la blouse Blanche specialiement Au para medic aux a travers l algerie du l est vers ouest du sud vers le nort . soyez solidaire comprihensive pour une greve ilimite a travers nationale , est laissez ouyahia et son gouvernement , les secretaire des sydicats prendre nos travaille mettre les blouses car eux meme sont malade psychiatrique hahahhahahahah
Réponse de EL ANNABI
Le 22/10/2010 é 20h12
SVP mes amis, corrigez vos fautes d'orthographe et écrivez juste... Si non, prière de s'abstenir please, please, please... Et vous parlez de progrès et d’évolution… Si vos manuscrits reflètent votre niveau, vous méritez amplement ce que vous déployez… Pauvres paramédiocres !
Référence(s) :
VOS MANUSCRITS
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h33
Si vous voullez qu on est nos droits comme les enseignants il faut faire des pression mais sans l ugta ils sont a la pour partir a la meque et ils sont la il ne se lasse pas
Référence(s) :
damous
Réponse de fade
Le 23/10/2010 é 03h45
Des fautes d'orthographe mieux que dire des bêtises. l'essentiel est de comprendre mieux le message et ce qui est écrit entre cet lignes.
Référence(s) :
orthographe
Réponse de rahim_bejaia
Le 23/10/2010 é 16h24
Qu'attendez nous pour une greve illimité,rien de concret sur notre statut,je deduit que nos syndicat sont vendues ,on est rien que des moutons de L'aid messieurs les syndicaliste prouvent nous le contraire?
Réponse de IDE
Le 23/10/2010 é 20h52
Il ya quelque chose qui se trame en coulisse entre le BN et le ministre de la santé ces magouilles qui ne terminent jamais au dos des paramédicaux
Réponse de anesthec
Le 24/10/2010 é 21h35
LE CITOYEN 16 octobre2010: Le Syndicat algérien des paramédicaux (SAP) a exhorté samedi les pouvoirs publics à honorer leurs engagements envers la revendication relative au “Statut particulier” des professionnels du secteur.Le Conseil national du SAP, à l’issue d’une réunion tenue jeudi à Alger, a “exhorté les pouvoirs publics à prendre au sérieux ce dossier qui a trop traîné, et qui est sujet aux manúuvres de toutes parts pour réduire cette revendication à un simple fait divers”, souligne-t-il dans un communiqué. Le syndicat appelle les paramédicaux à se mobiliser pour faire aboutir leur revendication. Il a décidé, à cet effet, qu’une grève cyclique de trois jours par semaine sera engagée à partir du 8 novembre, ajoute le communiqué.
Référence(s) :
le citoyen(quotidien) le 16 oct 2010
Réponse de miloud bouchama
Le 24/10/2010 é 22h02
Salut a toute le personnelle du para medicaux a travers national un message a vous monsieur , reveillez vous , reveillez vous dormez si long temp vos bien vos sante vos carrieres est entre les mains des sanguinaire escros bouffeur du nos bien ils jouent la faux creuvez l abces temp il est chaud .....................! faire une masse national de greve ilimite sans recule penssez bien reagissez bien mes colleques car le temp passe ils mangent toutes ses escrot desministeres tous complice pour sacages le pays nous somme victimes du ce faux systeme ................................. un message du surveillant medical du chutlemcen 30 annnee de travaille merci c gentille
Référence(s) :
au sap au collegues
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 00h21
La greve sans arret est le seule moyen pour avoir ces droits ...j appelle tout les aesthesistes de l algerie a ce reeunir pour faire entendre leurs voie ..il faut mener une greves pour montrer la valeure de l anesthesiste. et voyons si les blocs de toute algerie vont travailler sans les a m a r ils disent que les blocs sont medicalise, alors laisser nous tranquille et travailller sans nous casse la tete;;
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 00h37
JAMAIS L ANESTHESISTE N A ETAIS UN INFIRMIER ET DEPUIS TOUT LES STATUTS DE L ALGERIE INDEPENDANTE . IL FAUT PROTEGER CETTE ACQUIS. NOUS VOULONS TOUJOURS NOTRE STATUT PARTICULIER. SACHONS QUE LES ANESTHESISTES SONT LES BRAVES DE TOUT LES PARAMEDICALES , ET COMME VOUS LE CONSTATE DANS TOUT LES HOPITAUX C EST TOUJOURS LES ANESTESISTE QUI BOUGENT , MENE LES GREVES, ENTRE DANS LES CONFLIS AVEC LES CHIRURGIENS ,LA DIRECTION N ACCEPTE PAS LA HEINE . ALORS C EST LE MOMENT POUR CE REEUNIR POUR FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIX AU NIVEAU NATIONAL. L ANESTHESISTE N EST PAS UN INFIRMIER PAR LA FORCE DE JUSTICE ALGERIENNE
Réponse de IDE
Le 25/10/2010 é 15h23
Alors faites la gréve tous seul
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h08
ANESTHESISTE OU SAGE FEMME OU MANIPULATEUR RADIO OU LABORANTIN SE SON TOUS DES FRAMLA FI SEBITARE ALORS METEE LES PIED SUR TERRE.
Réponse de kub
Le 25/10/2010 é 20h01
Chers amis et collègues ne vous dispersez pas ,restez solidaires , unissez vous pour un seul but : PROTESTEZ ;ne baissez pas les bras pour un statut particulier des paramédicaux (toutes spécialités);ne renterez pas dans les faux problèmes ;ne laissez pas les LOBIES nous diviser ,soyons unis . le 08 novembre un jour ou les paramédicaux donneront leurs OK pour que les pouvoirs publiques nous entendent . Ahmed ain taya
Réponse de algeriano
Le 25/10/2010 é 20h10
Salut à toutes les paramedicaux algeriens,je suis infirmier IDE 20 ans d'ancienté et je suis impatient de voir notre statut voir la lumiére par le biaie de nos representant la SAP,mais le statut à tardé de venir pourquoi?vous me direz que le ministre de santé qui le responsable si OK! mais ou est notre syndicat pourquoi ne pas faire la GREVE ILLIMITEE attendre quoi? monsieur ghachi et ses menbres de BN faire bouger les choses pour arracher nos droit et statut le plus vite possible,parce que en a mart des promésses de ses responsables de ministére de santé....soyons unis les paramedicaux et étre fiére de notre métier noble humanitaire.....
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h52
Salut a tous ,d'abord ne jamais dire que nous nous avons fait ça ou cela tu t'appelle un para-medical meme au niveau de l'OMS alors restons des para-medicaux de A a Z solidaires ,sans mentrer la force a vos collegues lutter c'est la meilleur façon meme pour d'autre corps avoir une conscience pour un interet commun surtout le respect entre collegue "para-medicaux" gain de cause pour tous
Référence(s) :
internet
Réponse de galien
Le 25/10/2010 é 21h02
Monsieur le secrétaire générale du syndicat des paramédicaux vous avais pris la décision de faire la GRÈVE de trois jours par semaine pourquoi ce changement, vous me direz que le ministre de la sante qui est responsable de ces dires et il nous avais fait des promesses en a mare des promesses de ses responsables du ministère de la santé, exhorté les pouvoirs publics à prendre au sérieux ce dossier qui a trop traîné pour une fois soyer solidaire
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h56
J ai pas dis que l anesthesiste fait parti de corps medical,c est un corps corps avec un statut particulier et ca c est un avantage pour les anesthesistes aucourt de leurs carriere et surtout question d avancement dans les echelons ca compte beaucoup . j ai pas dis que les anesthesistes doivent faire une greve isolee des autres corps mais ce que j ai voulu dire que l acquis de statut particulier ne doit etre perdu. puis je pose la question au gens qui parle de la distinction, pourqoi vous ditent toujours q on doit avoir le meme clasemet que l anesthesiste alors on a jamais entudu un anesthesiste dire qu il faut nous classer de meme q un soins generaux ou laboou RX,,,,,, puis prqoi dans les clinique prive la paie de l anesthesiste depasse les autres corps de double ou voir meme plus et personne ne ce manifeste. ensuite dans les ecoles de formation prqoi l acces a l anestesie a toujours la meilleure moyenne. alors prqoi personne ne vois cette distinction