Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 12

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 00h32
Bsr cheR amis é colegues . je vx passer el salut a tt les paramédicaux tt copr confondu é respect a tt le personnel de santé .ATS les technéci breveT é les diplomés d'etat. ts se val on est avant tt des etre hum1 é des algériens alors dslé pr mes colegues anésthésistes é pr mes amis infirmiers .pr l'infirmier .je vous respect com tt le monde vous faite du bn travail malgré tt les condition eli fouguekoum .vraimnet tt mes respect pr mes colegues anéthésistes si nombreux sur ce forum un grand big up men annaba. kifkif tt mes salutations é respect a vous oci j ressent tt ce ke vous ressenté men le mépri ke se soi men 3ande l'adiminstration wala men le corps médicales parsek isl s'accepte pa k'une personne hors de la faculté de médecine . ki font un travail ke meme les medecin on peur de le fair .pr l'ecole paramédicale jfai l'ecole paramédicale é chui fieR d'avoir fai bcp bcp apri menha aketr ma j apri men la fac .é le niveau 2 bi1 superieur 3ela wesh kayne dsnou université d'algérie é j conscience ke ce ke j di C en connaissance de cause com on di .pr moi le blem réside ds l'appilation de pr mes amis infirmier tres nombreux ds les hopitaux ki fon tt ce ki peuvent malgré tt les condition ben oui cheR amis .akou acoté des malades plus ke personne C vous ki faite tt le boulo.é personne ne ni ça cheR amis au contraire ils fau avanC cheR amis la clé aye fi yedikoum vous pouV fair de se méitier deja noble unmétier tres superieur ke bcp d'autre C noble .au canada meme les medecin ta3ena makhadmouhoumche des IDE maysta3rfouche bihoum khelah mai les IDE ki sorte men nous ecoles sou acceuiller les bras ouvert apres avoir fai un stage d'equévalance donc personne ne vous sou estime plus tot personne ne C se ké vraiment votre travail . donc j disé ke leblem résident ds l'appilation il fai essayer de chanG cette appilation de chebhe tibi cvhui pa un pseudo médecin .chui un carde moyen de la santé .on é tt un personnel de santé mes pr les LMD eli ame ygoulou jaye il fa fair des etudes en santé avec diffirent granche é spécialités on é pa des pseudo medecin et on é pa acoté de la plak on é fi nousse elbourma surtt le personnel hospitalier bi1 de dans mala chanG de mentalité cheR amis pr les anésthésistes oci kif kif les gens meme ds le domaine ne connaissent pa se ki é l'anésthésie é le travail ds un bloc opératoir le stresse les gardes .les nui blanche aux urgences .la resposnabilité face au malade .mais jvous di une chose les gens ki boss avec vous save tres bi1 c koi un anésthésistes é elkima ta3ou ds un bloc é d'un hopitale bi1 sur dork le blem mouche avec les infirmiers diplomés d'eta wala avec la sage femme wala avec MRX C peux ces du personnel de santé kifna.c la reconnaissence des actes é du travail k'on fait bi1 sur j C wesh kayne ds lejournal officiel du 27avrile 1991 ke les AMAR é les sage femmes son juridiquement sont pa des paramédicaux mai ma3endeha hata ma3ena .c pa ça le blem mes amis .hena fi hem krib é lautre hada eli di elfermli bayne avec raté sah rake mefermi .tu né pa digne d'etre une personne ki fai un oCI noble travail un peu de respect mes amis tt le monde li ce ki s'ecri mala a la prochaine . mes respect
Référence(s) :
AMAR D E (CHU annaba .IBN rochd).
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h16
Merci dieu pour l"appellation de tout paramédical tout corps confondue fermli quelque soit son niveau , son grade, sa formation ne soyez jamais égoïste ,mais avoir un esprit de groupe de travailleur espérons que tout paramédical soit satisfait avoir ces droits comme travailleur algérienne défendons nous les uns les autres pourquoi les médecins se regroupes ,les chiru dent ,les pharm dire a un fermli son niveau sa formation posez la au ministre cette question au SAP ,UGTA ,fonction pulic,vous representons pour avoir votre statut et l'equivalence par rapprot autre corps en algerie union fait la force mes respects merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h04
Salut à tous les paramédicaux où qu'ils soient; J'ai lu aujourd'hui sur "LIBERTE" un tout petit article consacré à la réunion qui a regroupé Mr ould abbes et nos syndicalistes du SAP,comme d'habitude ils sont satisfaits une fois de plus et la grève de novembre est gelée:ni plus ni moins et aucune clarification au sujet des rappels et statut;.je saisis cette opportunité pour dire à nos syndicalistes que le mot"satisfait"n'existe plus dans le langage des syndicats en Algérie alors de grâce messieurs du SAP ne nous prenez pas pour des dupes encore une fois.merci.
Référence(s) :
coincé dans le labo depuis 23ans.
Réponse de adoree
Le 01/11/2010 é 04h30
Bjr c 'est clair est net qui dit paramedical dit fermli ou reanimateur; tous pareils formes ' l"ecole paramedicale certe le niveau d'etude pour acceder ' une formation de sage femme ou anesth est different mais esmahli khayi aucune difference u fermi ancien plus gradé et la tache penible cest tss ou ats qui doit la faire desolé tout est clair
Référence(s) :
surveillante medicale IP 35 ans de service
Réponse de niaklia16
Le 01/11/2010 é 09h57
Imbecile va faire des etudes de francais pour ecrire sans faute d'orthographe et tu va juger les infirmier noble tu n'est q'1 pouceur de seringue tu devrais avoir hante c'est grave pour un anesthesiste
Réponse de algeriano
Le 01/11/2010 é 10h26
Nous sommes toutes des paramedicaux,que ce soit anesthesiste ou laborantain,sage femme,radiologue= formation de 03 ans...moi je suis IDE j'ai choisis soins infirmier generaux portant j'avais le choix en trancomen...et je suis fiére d'étre infirmier je bosse j'ai travaillé dans plusieurs service,je donne l'exemple d'un infirmier respectueux,avec le personnel de la santé....concernant notre avenir c'est ca qui compte aujourd'hui,notre syndicat la S.A.P est entraint de négocier avec le pouvoir public pour arraché notre STATUT des paramedicaux laisser les travaillées,d'apres le journal '' el-khabar'' hier le ministre de la santé à donner son accord pour regler et signer notre statut avant la fin d'annee 2010 en presence à l'assemblee extraordinaire tenue a la fin de la semaine dernier à alger , donc patientez un peut...en aurra notre statut tot ou tard...soyons unis pour notre interet géneral.OK
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h19
A niaklia16 ben tu é ds un forum c une situation informel. tu peut utilser se ke tu vx com langue soi formel ou informel l'essentieL tu transmer l'info .meskine tu juge siyadek dire kiefhoum pui ahedre .deja en te connai meme pa ketretou sur ce forum vous chercher des info sur un statu.pfffff .le statu il jaya mafihe hata khire mademek enta tu parle com 1 débile sache ke il ya bcp de gens ki sont kif ds la mentalité .nivO d'intélllectualité ZERO hata rouhek haja deja .koun jii fi blade oukhera ils te dommerai pa leur chiens pr les fair uriné .dslé mes amis é colegues pr cette ptite phrse c pr les gens ki se respecte pa .pr l'anesthesiste vous saV ts ke les anesthesiste on ri1 fai ni de pré ni de loin ds ce ki arrive donc concentré vous sur le minister é pa sr vous colegues é si un anesthesiste vx avanC .essayer d'avanC vous oci ne retener pa les gens me3akoum lakne le minister mahabeche yssemùa3 el klk1 vous aV ka fair la greve wahed mahakemkoum wala .ga3edine koul vous attendez é vous critiké fi les gens ke se soi la SAP wala les anesthesoste é les sage femme C les deux corps ki on de la valeur ds la santé elbaki kharjetou rwahekoum men ella3eba men hare kbeltou ke les agents de service les chariologue é les femme de menager ydirou votre travail C bn donc stplai mat tahedrouche 3ela les gens eli khatyenkoum parsek matji ghire fikoum pr les anesthesiste é les sage femme .ils savent se battre donc concentré vous sur ce ki é importan é pa sur la fumé .
Référence(s) :
salah eddine
Réponse de hareda77
Le 01/11/2010 é 15h23
Rouhou gaa tkawdou tous des laches taarfou ghir tehadrou trekhsna fi hadi bled
Réponse de miloud bouchama
Le 02/11/2010 é 18h14
Salut a toute les para medicaux temp que il ya un scretaire general qui represente le SAP il ya rien d espoir change svp il faut rien du tout c un nullard qui parle comme un peroques ............... si il viendera a tlemcen chutlemcen je le dirai un pion qui etait achetez par les laches du tchipa c samaddine cadre comme tss en bioloque chutlemcen , reveillez vous cher es colleque vous arnaques vous restez bras croises par les minable qui cherche qui mettre dans leurs poches comme vo secretaire de sap merci mes salutations
Référence(s) :
une lettre au secretaire du sap .
Réponse de nasrodine
Le 03/11/2010 é 19h57
Salam a tous,je suis un ide ,je vois qu'on est devenus infirme, si vous voulez bien avoir ,le fameux statut qui est en ibrnation,mis aux oubliettes,il est souhaitable de mener des greves ,si non vous n'aurais pas gain de cause,prenez l'exemple des enseignents ,biensur sans oublier de repondre aux besoin des patients graves,et d'assurer le service minimum salutations
Réponse de niaklia16
Le 04/11/2010 é 09h11
A l'imbecille de saleh pouceur de seringue sous surveillance des reanimateurs stoque au points 000 écris en arabe si tu ne connait pas le francais et je ne c'est pas comment ils ont fait pour qu'ils t'acceptent soit disant comme anesthesiste c'est grave que tu endorme des malades et tu utilise un langage debile comme toi avec un vocabulaire des ruelles c'est malhereux d'avoire un mal-éduque dans un bloc operatoire pour endormire des patients noble
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h09
DU RESPECT CERTE ET NOUS ALORS QUI FERRA NOTRE RESPECT DS CE BLEDE
Référence(s) :
TSS RADIOLOGIE
Réponse de algeriano
Le 04/11/2010 é 14h16
Salut à tous les paramedicaux,je suis tres toucher par les mots vulgaires par un et des autres qui entraint d 'échanger des paroles ne sont pas digne d'un paramedical ,unissez-vous pour nos vrais problémes pour les regler,et surtout notre STATUT qui va naitre prochainement pour nous donnez notre place idéal dans le nouveau systéme de santé...soyons sage et objectif.
Réponse de Mébarek
Le 04/11/2010 é 18h10
J'espère que celui qui a signé son message "Salah Eddine" n'est pas un paramédical; si c'est le cas, c'est une vraie catastrophe !
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h54
A niaklia16.dommage pour toi .c le langage du net pauvre con si tu veux nkarik toi et eli karka .pfffff tu me traite de pouce seringue taherd 3ela sidek pauvre con c'esi vraiment minable de la part d'une personne qui ce vois intello pffffffff si tu étai devant moi je t'aurai craché au visage conard puis tu te dis tu veux un statut digne mon cul oui .tu est un minable et tu va rester minable de lèche cul des médecins .c'est forum ou on parle librement on est pas dans une classe je n'écris pas pour que les gens disent que connais le français .mais pour partager les pensés mais bon l'esprit d'un conard algérien quoi.si tu na pas le niveau de tu connecter sur le web ghire khalik dakhel sougue elbessassin bla terma .puis j suis un anesthésiste est fière .j suis pas sous la surveillance mais sous responsabilité d'un supérieur hiérarchique mouche d'un réanimateur puis waynou le problème si je suis sous la responsabilité d'un médecin réanimateur .ffff minable on ai pas dans une cour d'école .puis tu me juge tu est qui toi kheray kima ekherayne ki ouvre la bouche que pour critiquer les gens tfouuuu . A Mébarek toi wesh weje3k paramédicale ou non ta3e oumek le paramédicale si tu n'est pas apte a déchiffré mes phrase tu est très ancien wala un con de plus .puis ce lui qui critique un anesthésiste c'est des conard de lèches cul .vous savez parler que dans les dos des gens wala cacher derrière un écran . tfouuu
Référence(s) :
salah eddine makra fi el 3atayine
Réponse de adoree
Le 05/11/2010 é 16h15
Bj esmahli khayi tu ne sais meme pas t'exprimer et tu ecris un français de charabia c 'est moche pour un niveau de bac soit disant et sois respectueux mon cher.
Réponse de fade
Le 05/11/2010 é 16h54
Mes cher paramédicaux je viens de constater que vous êtes acharnés entre vous si comme l'un de vous vas tirer de ses poches les balles pour indemniser l'autre .soyez sages et que l'un de vous garde son sang froid et doit je dis bien doit obligatoirement penser comment s'en sortir de cette labyrinthe de statut ou autres pour cette carrière de paramédicale ou infirmiers .(mais faites bien dans votre cervelle que on ne saura jamais comme ou médical ) si on veut du respect à notre dignité il faut de l'union pour créer la force.... donc du calme et laver votre sale linge entre vous dans l'organisation qui vous voyez digne de porté votre cause à haut niveau.
Référence(s) :
soutient comme des anneaux .
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 23h07
On voie maintenant pourquoi les paramédicaux sont rester les derniers
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h04
A MON AMIS SALAHEDDINE..... T INERVE PAS MON AMIS BIENTOT CES LECHES BOTTES VONT REJOINDRE LEURS PLACES EXACTES CORRESPONDANT LEURS NIVEAU DE 4eme MOYEN ET DE CEP.....ET LEURS LONGUES EXPERIENCE DE MOUCHARDER,ET DE CHITTA VAS DISPARAITRE ETERNELEMENT DES HOPITAUX. D APRES DES ECHOS DE MINISTÈRE ET DE DGFP LES ANESTHÉSISTES SONT CLASSES CAT 13,,,AMAR PRINCIPAL 15
Réponse de nasrodine
Le 06/11/2010 é 14h25
On parle kima fi harbe etahrir ya lkhaoa ,kounou rjal makan lah ,tetnafso ,belklam li mouche mlih rakoum nas mathakfine matkhalouche ,3dkhlo binatkoum al entihasine,moi je dirais vous n'aurais pas gains de cause si vous continuer a se bagarer ,on est tous des algeriens nous partagerons ensembles le mal qui regne depuis tres long temp sans aucune reponse sur ce fameux statut ,allah ibark fikoum lazm tetsamho rakoum khawa ,je souhaite a tous que du bonheur salutations
Référence(s) :
nasro