Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 144

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de ithri
Le 17/09/2012 é 22h19
Il a fait nuit le jour. ils ont tues l'honneur pour un déshonneur.ils ont passes le monsonge pour la verité.ils ont éleveés la basèesse comme dignité.ils ont du respect,pour le pd et la prostitueé. loukane amzmane ,klil araelessene asroual,yak atfande lfhal,mifkane amkane irkhisse,didhouane ykfa lamane ,saha dizmane akouade yak mitakhrame thala mech hourith ,dhnouvanouane slkouada ,ourthfrime d'dkar nagh dhntha.AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH...................................................AOUIEZRANE TSDHATS OULA YIOUANE OUSSE
Référence(s) :
ITHRI NTHLAM
Réponse de hakim1694
Le 17/09/2012 é 23h23
Et bien tous ces syndicats qui ont pour but de gravir des echlons dans la politique comme par ex la sap et a sapée les paramédicaus , rien n'est fait je vous dit de la part de ces ignares comme gachi et cie vive UGTA
Réponse de ithri
Le 19/09/2012 é 00h21
BONSOIR MES CAMMARADES JE PEUT PAS VOUS LAISSEZ AGONISES SEULS.amyeith nagh amzal,yak sioua dhlam,dhlouanes nagh d said,dhlghachi ,nagh dhaabdelmadjid,ksthrene felanegh ourfane n'thlam.aadhaounssene yak damghid,goulene ourthschaal thafath foumghid(l'infirmier en general)dites a said de l ugta et loues du sap,le redicule ne tue pas,mais vous aviez reussi a abattre si abdelhak benhamouda,puis vous ont imposes d'assassiner tout la corporation des paramedicaux.ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,si aumoins j'ai eu la chance d'avoir aumoins une sale des fetes,ou un poste a la cnep avec deux boulangeries,ou bien tous cours comme l 'autre aghioul qlq femme des terro assasinnes ou des autres assassines ,0AHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHH.LOUKANE AKA INOUNE ABANE, yak aissat idir,oualah mamouthene batel frkhasses ournesioui.mouthanes y zmaounes ourouklanenes,iouakene adhkmene ikhounfessene tharoua ntsda.yakhlath l hab doukrfa laar youghal tsifouhlith,thidtsat nfants atfene afousse irkhisse yak dhlaar.
Réponse de saleh23
Le 30/09/2012 é 18h30
Le sap revendique l integration des chefs d equipe srveillants m par cntre dans le statut la bonification destines pour les cadres sante coordinateur je vuodrais savoir quelques explication mes remerciements
Réponse de farid bejaia
Le 09/10/2012 é 22h47
Vs savez le probleme du para-medicale c le para-medicale si non ns avons une tres grande estime de la population et ns respecte si non voyez quand vs vs deplacez ds un hautre hopital le 1er enemie c son collegue
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 23h32
Salut,je veux connaitre le dernier statut des paramedicaux en particulier les anesthesistes,et c'est quoi le futur du promot 2012?on veux travailler comme tous les paramédicaux dans le mande et on fera des efforts ,danc posez à nous un statut acceptable pour tous les gents de santé.merci
Réponse de vtitra
Le 20/11/2012 é 11h00
Pour les poste de chef d equipe , ils ont ete supprime
Réponse de papi77
Le 21/11/2012 é 19h30
Les poste de chef d equipe sont supprime ils ont creer que deux poste superieur coordinateur et cadre paramdical sont attribue inf spicialisie
Réponse de MENAA
Le 21/11/2012 é 19h54
Le dinasaure est parties ya til d'autre ni contagion ni textes d'application pour les postes superieurs cadre. de la sante aucune amelioration pour le secteur de la sante tands quil ya les syndicalistes UGTA ET snapap et autre il faut manefister contre le pouvoir actuel et ces derigents de mauvais caracteres et faux promesses pas de lumiere oxygene et vie sil nya pas de changement regarder bien mes chers amies que rien ne se ferras qu'apres les elections presidentiels 2014
Réponse de rachdi
Le 23/11/2012 é 11h49
لان الجديد يسنعونه بايديهم ونحن الممرضون لم نفعل شيء . ممرض +00و-=00
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h24
Disque de contagion tal ghiyebek ya ghozali raki tawalti fa khorba pour tous les paramedicaux algerien contrat alik ya gachi louness.ou contrat alaa li yakhaana cheb hasni. on doit terminer cette chansson une nuisance moral mes collegues ala fois une torture moral double esquinte au lieu d'une prime decontagion en se deprime revendiquer vous droit legitime avec prudence et courage .je sais que boucoup d'entre vous en du besoin .abientot
Réponse de zido1111
Le 24/11/2012 é 21h15
Prime de contagion cé sur ou un episode de la campagne electorale
Réponse de ithri
Le 25/11/2012 é 14h09
Bonsoir.dic mazalna ghafline,mazal ou mazal.SYSTEME YAACHE OU MAZALYAAICHE.pauvre paramedicaux.
Référence(s) :
ithrintlam
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 18h19
Salut a tout le monde, je fais un appel a toutes les sections syndicale des travailleurs de la sante tout corps confondus de rester vigilant et d’unir leurs rang et leurs forces pour faire de cette grève de trois jours 10 ; 11 : 12 décembre un avertissement sérieux envers la tutelle ,pour faire valoir nos droits reconnu et légitime et pour un salaire digne des autres corporations de la fonction publique
Réponse de rachdi
Le 28/11/2012 é 20h15
في جريدة النهار خبر يفرح كل عمال التربية اما عمال الصحة فليدهبوا الى الجحيم
Réponse de MENAA
Le 28/11/2012 é 20h30
Bsr a tous le personnel de la sante et responsables au ministere de la sante et nouveau staff de l'actuel ministre qui a fait un changement au profil de qui un infirmier de 30 ans de service une formation de 03 ans reste toujours infirmier infirme et reformer d'une retraite minable vu les prix actuel de tous produits de 1er necessite et les fris de depense pour une famille de 3 enfants impossible de couvrir ces besoins quotidiens ou sont ils nos planificateurs ou sont les richesses de l'algerie aqui nous epargnons les 286 milliards de dollars nous vivons une vie mesirables une hausse du chomage la pauvrete en fleche les vols et viols a tous moments et partous notre pays est devenus un transit de la drogue nos frontieres en danger que va til passer si la situation reste sans changement des manifestations en cours de tous les secteurs sante educations corps communs collectivites locales etcc......... mes chers lecteurs de ce message etre vigilent et prudent garder votre pays en plein securite et paix essayer de trouver des solutions satisfaisantes pour le citoyens et garder l unite de la nation evitez tous les problemes avec la societe et particulierement les jeunes mr le ministre depechez -vous ne laisser pas la situation telle quil est terminez le projet promus par l'ex ministre est donner plus d'avantage a ce secteur sensible et indisponsable pour le citoyen algerien la sante est un tresors faite vite avec la cancerrogene et la necrose et l'ebulition de et mouvement protestatif des fonctionnaires de votre secteur avec une paralysie des services et structures de sante algerienne c'est une honte pour un pays tres riche comme le notre ne laisser pas les choses se fermentees et decomposees jack Menaa g kabyle
Réponse de ithri
Le 29/11/2012 é 22h23
BONSOIR.OUI L ALGERIE EST UN BEAU PAYS,avec tous ces richesses.mais qui beneficie de cette derniere,?le peuple, ?QUEL PEUPLE?L ALGERIE A PRETE AU F M I 5 MD DE DOLLARS,mAIS LA CORPORATION D INFIRMIER VIE(yaiche)FI LAARE.CHANGER UN MINISTRE OUPAS C EST TOUJOUR LA CONTINUITE.AUTREMENT CEUX QUI NOUS GOUVERNE SI ILS SONT ALGERIEN NES , il tuerons jamais leurs fils algerien nes,hélas ,hélas.donc sessont de leurrer.si ont veut changement a L ALGERIE ET A NOUS IL FAUT ALLER ADHERER AU F F S ET SA LIGUE DES DROIT DE L HOMME.C EST LE SEUL PARTI QUI POURRA CHANGER LES DONNES.MERCI
Référence(s) :
ITHRI LAADJEB
Réponse de zido1111
Le 30/11/2012 é 21h36
A entendre mr ithri on croit a un discourt d'opposition politique _nous ce qui nous interresse cé notre argent quand et combien . alors celui qui a une nouvelle sur la contagion qu'il nous la communique et point cé tout
Réponse de MENAA
Le 01/12/2012 é 22h18
La contagion est un enigme patientez j'usqua 2014
Réponse de ithri
Le 01/12/2012 é 22h24
Bonsoir mon cammarade.je pense pour avoir son droit il faut se battre.rien ne se donne mais tous s'arrache.combat eternel.mais ce systeme ne veut rien lacher,donc pour voir le jour j il faut changer l'épaule au fusil.mon ami en algerie tout est politique qlq'un sil vous dit bonjour attendez vous qu'il a besoin de qlq chose. meme ton directeur quant 'il sent qlq chose de mal il devençera avec bonjour et bqlq mots de gentilliesse.DONC RETROUSSONS NOS MACHES ET PARTANT AU COMBAT POUR ARRACHER NOS DROIT.NE FAISANT PAS LE MEDLALE OU LA CHARITE .MERCI
Référence(s) :
ITHRI LAADJAV