Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 145

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de A.M 2035
Le 02/12/2012 é 10h13
Bonjour mes collégues, celà fait longtemps que je lis sans participée! on tourne tous le temps sur les memes sujets sans éssu? loin de la politique et la démagogie soyant solidaire et unis...savez vous que nos collégues à sidi aiche wilaya de Béjaia n'ont pas toucher leur indemnités? peut etre c'est le dérnier EPH qui n'a pas reçu ses rappels, les paramedicaux et les praticiens sont tous unis, ils ont fermés l'administration et bloqués tous les services! depuis le mercredi derier (la veille des élections) c'était le dérnier ultimatome...je vous signale que je ne suis pas touché par ce retard car je suis d'un autre EPH mais je suis concernée par le probléme car je suis une paramedicale!
Référence(s) :
assistante médicale de béjaia.
Réponse de ithri
Le 02/12/2012 é 13h29
Bonjour.OUI,mais.........................................!pouquoi a ce jour?quelque chose qui grince quelque part.ONT'ILS POSER LA QUESTION AU CORDINATEUR DE SAP?pourtant vous l aviez soutenu et meme cautiones ces demarches.n'est'il pas vrais?LE GRAND MAL C EST QUE VOUS AVIEZ CAUTIONNEZ LA POLITIQUE DE DIVISION ET DE L HONNETETE DES PARA MEDICAUX DE LA WILAYA,IDEM POUR AKBOU ET KHERATA.MAIS.............................................?la reponse est entre vos mains.un ADAGE QUI DIT.C EST APRES LA FETE QU ON SE GRATES LA TETE.MAIS LE DROIT DE RAISONNANCE JE VOUS SOUTIENT ET SOLIDAIRE AVEC VOUS.MAIS..................................................................REVEILLONS NOUS, unissons nous.et en ARRIVERAS INCHALAH.
Référence(s) :
ITHRI LAADJAV
Réponse de zido1111
Le 03/12/2012 é 21h04
Jusqu'a ce jour cé pas vrai ca mais ils ont bien dormi ceux la -je suis bien d'accord avec mr ithri qui vous dit reveillez-vous alors que pour la contagion on l'aura au prochain jo j'en suis sur
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h51
Bsoir. est ce que la reunion qui ete prevue pour ce jeudi a ete maintenue.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 16h33
Alors para minable vous dormez ou quoi; les hommes d’autres corporation d’enseignant ont touches leurs rappels de la prime transversale avec effet rétroactif 2008;et avec amendement de leur statut particuliers et nous en attend !!! et en attend !!!! c’est tout ce que en sait faire
Réponse de A.M 2035
Le 17/12/2012 é 09h49
Bonjour......et quesque vous proposés? allez soyant HOMME et FEMME et défondant nos droits,notre justice et notre honneur! on est nuuuuuuul on mérite rien! on fait que parler entre nous?on arrive pas à faire passé le méssage,alors soit on parle à haute voix! soit on se tais à jamais...dans un proverbe kabyle on dit:"mon pere! on nous a frappés?" il lui répond:"mon fils, on nous a reconnus?"
Réponse de ithri
Le 17/12/2012 é 20h46
Pardon,inaisse avava ouathnagh,inaisse ayelli aakalnagh. adieu mes cammarades je prend ma retraite en proportionnelle ,c'est forçe on peut plus avec la mimique.kfane l fhouls,tskfa thidhats,kfane yergazenes yek tsoulaouyines.L FHAL YANFA ,r khisse yatfe amkane thoura.kaalakhir a yakbou.
Référence(s) :
ithri laadjab
Réponse de umc
Le 21/12/2012 é 13h26
Kounou ardjal mara fi hyatkoum???????????????????????
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 21h21
Alors jusqu'au bout et pas de marche arrière jusqu’à l'aboutissement de toutes nos revendications vive les paramédicaux vivement la gréve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de A.M 2035
Le 26/12/2012 é 09h41
Le SAP à prouvé encore une fois qu'il est le seul représentant des paramédicaux! malgré les critiques, les différences et les reprochements pour certainnes tetes et dérrigants? on doit avoués et reconnaitre sa place! dépassant tous..main dans la main et soutennants tous...l'union fait la force.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h58
Il faut se métrise aller en avant aucun recule a l'ariere contre ces dectateur ya en prend se que nous valoire de droit ya natlo ledjbel haka yehabou les fils de ben ali salle rasse
Référence(s) :
mimel125
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 12h12
Il est de devoir de sap de demander surtout dans les circonstances actuelle des choses , tout ce la tutelle fait semblant de donner car a ce jour rien n'a été donne mais plutôt arracher ;;elle a fait de notre statut ce qu'elle voulait pas de prime de documentation ni d'encadrement la pri prc avec taux de 30% au lieu de 40% et maintenant avec la prime de contagion elle fixe des montants minables; elle promet des ment et merveille pour les infirmiers brevetés mais elle ne fait rien;et pourtant c'est cette corporations qui a tant donne mais rien reçu surtout dans les dure moment de crise de terrorisme qui a secouées notre pays, alors rester surtout solidaire et pas de marche arrière jusqu’à la satisfactions de touts nos droits légaux et légal vives les paramédicaux
Réponse de ithri
Le 04/01/2013 é 13h42
SUITE A L ANNONCE PARU LA ET LA PORTANT L INDEMINITE DE CONTAGION.NOUS LANCONS UN APPEL A LA CORPORATION PARAMEDICAL DE REJETER LA PROPOSITION DU MINISTRE DE LA SANTE.DITES TOUS BARAKAT MIN EL HOGRA ET LA TRANSGRESSION DES LOIS DE LA REPUBLIQUE,ET DE NOTRE STATUT PARTICULIER QUI DATE DEPUIS 2008(dontil est le premier responsable de la debondade du ministere de la santé,dont il à a la CHARGE DU 2em MAGISTRAT DU PAYS,dont IL EST PRESIDENT DE L ASSEMBLEE POPULAIRE(APN).)la prime de contagion est un parametre qui fait parti du STATUT PARTICULIER 2008,DONC ELLE DOIT ETRE APPLIQUEE AVEC RETROACTIF 2008.IDEM POUR LA CATEGORIE DES INFIRMIER BREVETES categorie 10. rejettons ensemble L IDEE DE CE QUE VEUT APPLIQUEE LE MINISTERE DITES TOUS NON , nous faisons appel a touts les syndicats REPRESENTANT LA SANTE DE REJETER ET DIRENT NON A LA TRASGRESSION DU STATUT , non a lA HOGRA, .NOUS NOOS POUVONS PLUS ETRE L ESCLAVE ETERNELE DE LA SANTE.
Réponse de santetous
Le 04/01/2013 é 22h18
Bonjour a tout mes colegues para medicaux ensemble nous somme contre les manipulatoins du soit disons ministre de la sante nous disons que les engagements qui ont ete promis et signer par l ex minstre de la sante et en accord avec les representants de notre syndicat seront accepter si non la greve est le seule solution soiyez solidaire pas de marche arriere notre prochaine demarche sera incha allah un appel a notre president de la republique nous demandons aussi a mr ghachi de faire des eclaircissements sur ce qui se passe contagion entre 8000 et 12000 avec rappel de 2008 sans oulblier les reclassements des IB bonne chance
Référence(s) :
fermli chlef
Réponse de ithri
Le 09/01/2013 é 06h14
BONJOUR.FAISANT COMME NOS CAMMARADES DES PTT POSTIERS.SOYANT DES HOMMES.MEME POUR UN REGROUPEMENT A L HOPITAL MUSTAPHA., constantine pour l est ?OUEST çaSERA ORAN, sud bechar.chiche et jusqu4A regularisation de notre statut de 2008 ainsi le glissement categoriel de 2010.CHICHE.
Réponse de atigo
Le 09/01/2013 é 17h59
Salut amis paramedicaux pour la derniere fois ces responsalles ne savent jamais el hiware ils savent que les greves illimité.
Réponse de santetous
Le 09/01/2013 é 20h58
NOOOOOONNNNNNN A ELHOGRA SOYEZ SOLIDAIRE GREVE SANS LIMITE JUSQU A OU LE STATUT 2008 SERA APPLIQUER POINT PAR POINT ET JUSQUA OU LE DITE MINISTRE SAVE QUE SANS NOUS RIEN NE MARCHE .....................
Référence(s) :
FERMLI CHLEF
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 11h26
Salut collègues; aujourd’hui nous sommes face une situation dramatique; qui donne a réfléchir a plus d'un concernant notre corporation; qui est bafoué compare a d'autres corporations de la fonction publique ;car comment expliquer par rapport a d'autres fonctions de même catégorie; ils ont des salaires bien plus supérieur concernant les primes ou indemnités et absences de certaines comme documentation et encadrement et aujourd’hui la prime de contagion appeler transversal qui est bien inférieur a ce qui est donne !!!!!alors pour un salaire digne et une reconnaissance tant attendue vive les paramédicaux
Réponse de A.M 2035
Le 14/01/2013 é 14h50
Bonsoir à tous, depuis deux jours j'ai vue sur chourouk tv qu'une gréve est prévue pour les paramédicaux 03jours par semaine pendant un mois??? à partir du 21/01/20013 on revandiquant l'application du statut particulier, la contagion et ça parle ces jours ces d'une note ministerielle qui vas régullarisé la situation des décisions interne pour les postes superieur avec un relicat de 2008.
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 14/01/2013 é 15h19
Ce n'est que parti remise pour des gréves sans lendemain sauf si vous restez ferme sur le principe d'engagement de la signature d'accord entre l’état et vos représentants en rapport de vos revendications. bons courages les paramédicaux