Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 146

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 21h49
Je souhaiterai que la gréve des paramédicaux soit maintenue jusqu’à l'aboutissement de nos revendications et signature des procès verbaux, car sans ça il aura rien d'officiel alors sap a vos marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 22h21
C'est désolant vraiment honteux pour un syndicat sap de se comporter de la sorte ;ses gens sont indigne de nous représenter il faut faire quelque choses pour arrêter ses traitres de nous humilier ;basta!! maintenant j'ai compris pourquoi on est marginalise par la tutelle car ils savent très bien par qui nous sommes représenté
Réponse de ithri
Le 20/01/2013 é 08h06
TOOOZZZZZZZZZZZ, beeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz kheZZZZZZZZZZZZZZ, ya el SAP.VOUS ETES CONDANABLE POUR AVOIR DETRUIT LA CORPORATION .PAR VOS MENSONGES ET TRAITRISE.DITES NOUS SVP VOTRE MANDATSEST AVEC EFFET RETOACTIF.PARTEZ VOUS NOUS NOUS REPRESENTEZ PAS IRHAL iIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL.EYANT UN PEU DE SANG DANS VOS VISAGE,hachmou aala rouahkoum.
Réponse de ishtar
Le 20/01/2013 é 18h35
COMMUNIQUE Une réunion de travail s'est tenue au siége du ministére de la santé le jeudi 17janvier 2013 suite à l'invitation de cette derniére, regroupant les représentants du ministére et les représentants du S.A.P. Les deux parties sont arrivées à un protocole qui a été débattu lors du conseil national extraordinaire du 19janvier 2013 convoqué a cet effet , en prescence du chef de cabinet du MSPRH en qualité de représentant de MONSIEUR LE MINISTRE. Aprés débat houleux et constructif, il a été approuvé à l'unanimité les décisions ayant sanctionnées la réunion de travail du jeudi 17janvier 2013 à savoir: A COURT TERME: - intégration des parmédicaux brevetés dans le grade des diplomés d'états, suivant l'arrété intérministériel définissant les modalités d'intégrations. -mise en application du nouveau dispositif portant nomination des paramédicaux aux postes supérieurs suivant les dispositions de l'arrété intérministériel élaboré à cet effet. A MOYEN TERME: - installation d'une commission mixte chargé d'élaborer les modificatifs et amendements statuaires portant sur le plan de carriére des paramédicaux. -rejet de la proposition de la tutelle relative à la grille attribuant les indémnités de risque et de gardes et reprise à l'étude du dossier proposé par le S.A.P. Le conseil national a jugé cette reprise du dialogue avec la tutelle d'avancée positive et a voté à la majorité le report de la gréve cyclique. Toutefois le conseil reste ouvert et se réunira dans un délai d'un mois pour évaluer l'état d'application effective du protocol d'accord. Le conseil salut la forte mobilisation et adhésion de la corporation pour la défense de leurs avenir et lui demande de demeurer attentive et vigilante. En tout état de cause , le conseil saura prendre les décisisons adéquates au moment opportun.
Référence(s) :
syndicat des paramédicaux
Réponse de ithri
Le 20/01/2013 é 20h34
C est honteux ils osent parler de moyen et long et court terme,aprés 06 annees de promulgation.ces konardslà nous nous representes pas.SYNDICAT TAWANE.PARTEZ ET LAISSEZ LE SYNDICALISME PROPRE.VOUS ETES DES TERRO DU SYNDICAT.
Référence(s) :
IRHAL
Réponse de A.M 2035
Le 22/01/2013 é 12h07
On veut vraiment que quelqu'un du SAP nous explique ce qui se passe??????? ça sent trés mauvé!!!!! j'ai la sensation qu'on est vendus à bat prix.... enfin à un prix symbolic???celui qui n'est pas en mesure d'assumé il n'a qu'a cédé le passage à ceux qui veulent avoir leurs droits à tous prix!!!!! LA DIGNETE COMME BIEN CA COUTTE?????????
Réponse de ithri
Le 22/01/2013 é 14h35
DIGNITE CHEZ LES ARABES?CES BISANS ARABES SONT GRATIS.NOTRE CORPORATION EST LA MEME MENTALITE.ZEAAMA ZEAAMA EDUQUE JUQU AU K .................§LES GRANDS C EST CEUX DU CLA CNAPËST POSTIER EXT.....................MAIS NOUS NON AUTREMENT COMMENT ACCEPTER DES INDUS OU IMPOSTEURS DU SYNDICAT PARLENT EN NOS NOM .DONC ON EST TOUS DES BISANS ARABES. LA DIGNITE N A PAS PRIX ELLE VEND PAS ET S ACHETE PAS.UNE BONNE RACE DONNERA TOUJOUR UNE BONNE RACE ,MAIS L IVRIE TOUJOUR LE MEME.UN KORICHE RESTERA UN KORICHE IL N EVOLUERA JAMAIS AU GRAND JAMAIS.ADIEU LES PARA MEDIAUX TANT QUE LE SAP ET REPRESENTANT IL A SON FRERE SYSTEME UNIQUE, (DITES SVP QU4EST CE QUE LE COURT ET MOEN ET LONG TERME DANS UN STATUT AI A 6ANS D EXISTANCE?) 6ans L ENFANT QUI EST NE EN 2008 EST SCOLARISE AUJORD HUI,NOTRE STATUT N EST PAS ENCORE ECLAIRCIE.C EST QUOI CA C EST UN BORDEL.
Référence(s) :
IRHAL
Réponse de atigo
Le 22/01/2013 é 22h39
Salut monsieur le minstre des maladies contagieuse et el heffe en a degouter des ministres de la maladie de l algerie depuis l independace jusqua cette segonde ou est la promesse et la parole de l etat je suis breuvté en retraite depuis decembre 2012 et en entent que le faux de la par du syndicat et les ministres passé et sur tous welde maniche aref.
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 13h34
Le BN de S.A.P A PRES CETTE DÉCISION POUR DONNER UN DÉLAI 01 MOIS aux ministère d'honneurer et appliquer le protocole écrit et signer,approuvé si non,le BN se réunira pour répondre séverrement par la protestation et la grève cyclique de 03 jrs ou la gréve illimitée.faite confiance aux BN de SAP inchaa ellah on aura nos droit légitime et soyez vigilant,solidaire pour atteindre nos revendications finales...mabrouk les IB a la catégorie 10,...
Réponse de ithri
Le 24/01/2013 é 19h37
De quel confiance?ILS NOUS ONT SAPES .QUOI DE PLUS?LES IB EST UN DROIT ABSOLUMENT ET JURIRIDIQUEMENT, laffaire aurez mieux quel soit traduit en justice pour une remise de justice.car vous ,vous représentez personne sauf vos affaires personnel.donc cessez de mentir aux travailleurs degagez et laissez la place democratiquement aux autres,car ça se voit vous roulez pour les beaux yeux de vos ministres.au nombre de trois ET 6ANNEES PASSES ET VOUS VOUS AOSEZ PARLEZ DE COURT ET MOYEN ET LONG TERME , harame aalikoum,APRES LE LONG DES PLUS LONG TERME =A 6ANS .C EST QUOI ça?DONC NE CONTINUEZ PAS A MENTIR ET PARTEZ GENTIMENT VOUS ETES AOT DANS LE SYNDICAT.LES VEULENT LEURS CATEGORIES 10 POUR LES AYANT 10D 4XPERIENCE ET D AUTRES IB VEULENT LEURS CATEGORIES 11 AU GRADES ISP AYANT ACQUIT PLUS DE 20ANS DANS LE CORPS,ET DONT ON LEURS A REFUSER LE DEPART A LA RETRAITE POUR MANQUE FLAGRANT DE PARAMEDICAUX.DONC C EST QUOI CE YA CI LE SAP.NOUBLIEZ PAS QUE CES IB ET ISP EN PLCE QUI TRAVAIL A VOTRE PLACE(qui couvrent vos dettachement au syndicat)donc outsrabibthara fellanegh.
Référence(s) :
IRHAL
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h54
Oui, je suis entièrement d'accord pour le départ de ses magouilleurs et démagogues de ses gens du SAP, parler court et moyen terme ,grrrrrrrrrr c'est la nouvelle nomenclentura du SAP , ils utilisent les IB comme bouc émissaire afin d'assouvir leurs fins personnels j veux dire pour leurs affaires personnelles, car comment expliquer ce court et moyen terme çà savoir glissement des IB et ce fameux dossier postes supérieurs, quelle connerie , ils sont tous à la catégorie 12 ces menteurs de syndicalistes, ils oublient leurs collègues ayant + de 20 ans IEP , heuuuuuu ils sont à la 11 et ils sont relégués au second plan.OH !!! bassesse quand tu me tiens.
Réponse de ithri
Le 30/01/2013 é 19h42
AVAROUAK ELHAL IDHAK YOUSSAD LOUAKTH ANEMFARAK.MA NANEM MADENE YAROUL INAS YALHAD DHIMANISS,MA YEKIM IROUH DHASFEL YOUNE OURTHIDHIMAKTHEI,AMASSA ADNOUGHAL MATCHI D LMOUHAL KOULCHI ASNACHFOU,
Référence(s) :
IRHAL YA EL SAP ET TOUS LES SYNDICAT KHOUBZISTE
Réponse de MENAA
Le 30/01/2013 é 23h00
MERCI LES PARA MEDICAUX VOS REPRESENTANTS SONT DES MOUCHARDS DE L ETAT PRENEZ LA PIOCHE ET LAPELLE ET CREUSER VOS TOMBES N ATTENDEZ RIEN DU POUVOIR PARCEQUE SE SONT DES LACHES DES MONTEURS DES AVARS APRES LA RETRAITE DE MR LE PRESIDENT C EST LA CATASTROPHE EN ALGERIE C EST MON OPINION PERSONNEL ADIEU LA FONCTION PUBLIQUE LE CAPITALISME ARRIVE EN PREMATURE LE SOCIALISME DANS LE SERCEUIL UNE GUERRE SOCIALE EN PREVISION UNE CHOSE A VOUS DIRE DE S UNIR AUTOUR DE LA GRANDE ALGERIE FORTE ET DIGNE ET SECURISE PAR DES FORCES NATIONALES A QUI NOUS FILICITONS DU GRAND SUCCES DE TIGANTOURINE BRAVOS MAIS ATTENTION DU OUED DE L ETE TRES SILENCIEUX AHKMOU FI RABI IN CHAALLAH EFFARAJ ALIKOUM YA LMAGHBOUNINES SERREEZ LA CEINTURE AU MAXIMUM LA VIE EST DURE ET MERCI PAR LE BIAE DE CE MESSAGE JE DIRAIS A MR HALILOUZITCH DEGAGE TU NOUS AS TRAHIS AVEC AVECTA TECHNIQUE ET TACTIQUE ET LA MAFIA DE RAOURAWA ET SURTOUT HAFID DERRADJI LE SPEAQUEUR D EL DJAZIRA QUI SUPPORTE CETTE MAFIA PARALYSANTE L UNIQUE SPORT ESTIME PAR LE PEUPLE ALGERIEN DANS CES CONDITIONS ET CES RESULTAS SAADANE ET UN HEROS ET INTELIGENT UN QUART DE FINALE ET LA COUPE DU MONDE DITE MOI QUI EST DERRIERE CETTE EQUIPE DURANT LES QULIFICATIONS DU MONDIALE 82-86 2011 A VOUS DE JUGER MES CHERS CITOYENS ALGERIENS ROBERT JACK DZ 15000
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 19h53
Quel est l'avenir des IB etou sont les integration a la 10
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 20h12
Bjr depuis 28 ans IDE ce statut n'a rien avec nos soucis car le probleme se pose carrement chez nous Leframla une fois on se respectent et on donne une ilportance a notre noble metier et on croient vraiment a la formation continu de notre corps .pour un commencement c'est pas mal du tout , nous pensons aussi a l'absence de c dientologie pou l'avenir ca stipule des vrais syndicalistes portants n'importe quelle couleur ou n'importe quel nom l'essenciel les autres n'arriveront jamais a les achetes meme en allant a beit ellah elharam vraiment c'est dommage
Référence(s) :
ramos
Réponse de ithri
Le 03/02/2013 é 07h35
ILS FAUT EXEGER UN MINISTRE AUTONOME NON PARTISANE.CAR CES MINISTRE DU FLN S OCCUPPENT TROP DE VIE ET INTERET PERSONNEL.AINSSI CELUI DE LEURS PARTI FLN. CE PARTI VAUT MIEUX A LEURS YEUX MIL FOIS QUE CES MALADES CHRONIQUES ET LE PERSONNEL DE SANTE.BARAKAT DITES TOUS NON A UN MINISTRE PARTISANE POUR LA SANTE.
Réponse de A.M 2035
Le 03/02/2013 é 13h28
Je ne suis pas forte en politique! mais si j'ai bien comprie on nous a fait dodo avec le statut particulier des para médicaux sans statut d'application?on nous a met la panique pour son accouchement? or que c'été un mort in utéro! on nous a partagé et divisé on invitons les sages femmes à la grande térrasse de tichy? on glissant les postes superieurs et la catégorie 12 pour les chie...oh pardant! pour les chefs? on jouant sur la carte des IB pour la libéré au bon moments......anrouh dasfel wala thoudarth nalaar!
Réponse de ithri
Le 04/02/2013 é 22h34
Ghasse youguade assini leflani aghyasfecheldhaki douine ounacine amek itsdounts tmetsal ,oukval atzeraath timzine zer oukvel amkia ouakal.ayakvaili outsajara ymak adhyaghli,idjayasd vavas achi aryouzri dachi yessa dgha adhkim feli ma asnakvle anchtha ,aoulisse ouritsaadi dilaamrisse yatsrouzi........ayakvaili ........................................................ouritsadjara aymas adhyaghli.amek vavas dhamkssa assa dhntsa aradhihkmane..............................................AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AYAKVAYLI YTSAJANE AYMAS YEGHLI?ON A LA MEMOIRE COURTE.......................................................
Réponse de romantiqua
Le 05/02/2013 é 04h58
C'est quoi ce bled de M....,c'est quoi cette politique de M;;;;; aucun changement dans tout les domaines vive la bas bientot et reter avec statut de M............
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h12
Adios les infirmiers ca y est tout est fini ni SAP ni FNTS ont le courage d'aller en avant car la trahison et l'interet personnel qui regne .notre force ca ce trouve ailleurs ou? mes freres et soeurs confreres la ou notre solidarite la ou notre union ,bravete et respect.notre seul issu une foi eliminer cette segregation dans notre corp INFIRMIER puis passer a la GREVE organisee ont repectant vraiment le stricte minimum(vraie urgence) sous un SLOGAN "Ca Passe ou Ca Casse" et illimitee vraiment mes amis ca paralyse et ca tient debout ont ramenont nos propre droits et pas les miettes!!!!!
Référence(s) :
ramos