Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 147

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de ithri
Le 11/02/2013 é 15h04
AVANT QUE ça SOIT TROP TARD.FAISANT APPEL AU 1 MINISTRE ET PRESIDENT D APN DU SNA(2em chambre)PUIS PASSANT A L EXTREME GREVE ILLIMITE.JUSQU A REGULARISATION DE NOTRE STAUT DE 2008 AVEC TOUT CES INDEMINITE ET LE PASSAGE DE NOS FRERES INFIRMIERS BREVETE A LA CATEGORIE SUPERIEURE.APPLICATION D UN PLAN DE CARRIERE ET UN CAPITAL DE DEPART POUR NOS RETRAITES FUTURES.GRVE ILLIMITE .A VOUS NOS SYNDICALISTES DE DEPASSEZ VOS QUERRELLES POUR L INTERET DE LA CORPORATION UNIFIONS NOUS TOUS VERS UNE INTERSYNDICALE.JUSQ AU BOUT0
Référence(s) :
ITHRINTHLAM
Réponse de romantiqua
Le 11/02/2013 é 16h13
Bravo ramos,tres bien dit et je t'encourage pour nos droits
Référence(s) :
romantiqua
Réponse de ithri
Le 15/02/2013 é 15h49
RDV LE 26 FEVRIER POUR UN RASEMBLEMENT A ALGER GOUV...................OU MINI...............SANTE.
Réponse de MENAA
Le 15/02/2013 é 23h21
Le statut est en réanimation nos responsables n'ont pas d'oreilles ni vision juste des ventres très larges et des derrières de grands surface un exemple de mr bouhara allah yarhamou une fin est en urgence pour ces dinosaures un sixième sens patientez le jour j0 est dans la Coline comme une lune ou soleil mettez les lunette de UGTA ET LES mico scopes undesequilibre des chefsdes partis est un signe de faiblesse et d'un sirop panache grenadine et citron rabi ystar et yahfad bladna le paramedical a sacrifier sa vie pour l'algerie et pour le malade et l'apres lamort et l'existance le paradi vous attends rabi maakoum analyser bien ce que jai dits et merci jack MENAA GK 15000
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 17h42
Bnjr j rien compris de 7 charabiya de catrgories c'est de n 'importe quoi ou sont les aides soignants dans tout ca seulment de aide a un aide superieur de 8 a 9 et point c l'injustice on est tous pour le changment (choufou fina) on existe et on a le droit d'avoir d'accederé au catégorie superieur que aide soignante superieur
Réponse de A.M 2035
Le 19/02/2013 é 10h31
Bonjour à tous! quoi de neuf pour la gréve des para médicaux??????
Réponse de ithri
Le 19/02/2013 é 19h49
AYAVROUAK ELHAL IDHAK.OU ETES VOUS MESSIEURS LES CHAMPIONS DES GELS DE GREVE?QUE PROPOSEREZ VOUS A LA CORPORATION PARAMEDICAL.?PAUVRE PANTHALON, pauvre moustache,pauvre barbe,PAUVRE SEXE .ELAAR GHOURWANE YOUF THIFOUHLITH.VOTRE TUTELLE C EST LANCER DANS LA COURSE DU SECERTAIRE FLN LES AUTRES AINSSI AU RND(.PAUVRE MALADES , pauvres citoyen nes livrees a eux meme)BONNE CHANCE POUR L EXIL AU PARADI DES HUMAINS .LE RESTE A L ENFER DU SYSTEME.
Référence(s) :
ITHRI NTLAM.
Réponse de A.M 2035
Le 20/02/2013 é 12h54
C'était juste une question innocente! j'attend une réponse pas un discoure acharné!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h24
Chef radioprotection en radiologie est il 1 poste superieur ou koi au juste
Réponse de ithri
Le 28/02/2013 é 21h37
BONSOIR LE CAUCHEMARD CONTINU.RIEN POUR LES PARAMESERABLES .CESSEZ LES ACTES MEDICAUX.ESTIMEZ VOUS A NOTRE JUSTE VALEURS.MAINTENANT IL FAUT IGNIORER ZIARI IL FAUT EXEGER LE PREMIER MINISTRE OU LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE...CES PARAMEDICAUX SONT ILS DES ALGERIEN NES?GREVE ILLIMITE TOUS ENSEMBLE.
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 09h47
Bjr tout les paramédicaux nobles et honnêtes je vais vous dire nettement ce qui se passe vraiment sans chercher d'autres astuces les syndicalistes algériens sont des gens peureux et pour les poste sont des courageux donc tout a fait claire ces lèches bottes sont des chiens de la 1ere race figurez vous notre SAP a chelghoum laid tous les membres sont des responsables avec des surveillants chef et et des surveillant médicaux dites moi svp comment ils pensent les autres sans oublier que ce directeur d'EPH est leur patron sans expliker
Référence(s) :
infirmier diplome d'etat cuisine
Réponse de ithri
Le 01/03/2013 é 14h55
DOMMAGE IL FAUT QU ON CE SEPARE.IL FAUT FEDRALISER L ALGERIE POUR Y ARRIVER .LA PREUVE ONT PENSES TOUS KIF KIF.J AI SILLONNER LES CHU DE L EST ET OUEST, ce n est pas une question de niveau c est uneQUESTION D HOMME.CHEF OU PAS CHEF.LE CHEF EST APPLE A TRAVAIL EN PLUS DE LA CHEFRIE POUR GAGNIER CA CROUTE AU MEME TITRE QUE CES COLLEGUES.MAIS EN ALGERIE C EST L INVERSE LE CHEF MEME TRES MEDIOCRE IL FAUT QU ILS SOIENT LA LUNETTE DE SON DIRECTEUR ET RESTER SANS TRAVAILLER ET D AUTRE PREVILEGES.ELU AU OEUVRE SOCIAL C EST KIF KIF VOLEZ DETOURNER LES BIEN ET NE NE PAS TRAVAILLER.VOILA EST CE QUE RESUME LES SYNDICAT ALGERIE.MAIS SI TU ES HOMME TU DERANGE ILS TE CASSERONS LA GEULE PAR LE BIAIS DE TES COLLEGUES.DONC C EST UNE TUTELLE FONTOCHE, CEST POUR CELA ONT SE DEMANDE OU EST L IGF LE FISC EXT.....................................L INFIRMIER EST MAL LOTIS LE PATIENT EST NEGLEGE.DON TOUS CE QUI REFUSE UNE INTERSYNDICALE SONT DES COROMPUS.S ILS N A PAS VOLER IL A COMMIS UN MOEURSE ET ON L AFFECTE A UNE RESPONSABILITE.LA PLUS GRANDE CHAROGNIARD C EST AUSSI LA DFP( fonction publique)ils ont cautionnes les gESTIONNAIRES DANS LEURS MAUVAISES GESTIONS.MAIS LA JUSTICE DEVINE LES RATTRAPERAS.ADIEU.
Réponse de ithri
Le 01/03/2013 é 22h09
Excusez moi il faut lire ,QU4ONT PENSES TOUS KIF KIF.IL YAVAIT UN GRAND ECART DE MENTALITE.
Référence(s) :
ITHRI LAADJAV
Réponse de ithri
Le 01/03/2013 é 22h11
ON PENSE PAS TOUS KIF KIF.CRRECTION DE MA PHRASE EN QUESTION
Réponse de IDE
Le 02/03/2013 é 20h01
Diviser c'est affaiblir et l'union c'est la force l'occident la première chose qu'il a fait la seconde c'est le tribalisme la troisième l'ignorance la quatrième encourager la médiocrité et jusqu’à maintenant en paient nos érreures par contre notre prophète alahi salet wa salem il nous a averti pour que nous soyons unis et out chose ou idées qui pourras nous divisés nous la rejettons comme il a dit daouha fa inaha natina.
Réponse de ithri
Le 06/03/2013 é 12h06
OUI LE TEMPS NOUS A DONNES RAISON.NOTRE TUTELLE N A PAS DE RESPONSABLE(pas de ministre)rien QU AVOIR IL CONSACRE TOUS CES ENERGIES AU PARTI FLN D OU SON EMBITION D ETRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.IDEM POUR LE SAP UN SYNDICAT SOLDAT DU SYSTEME AU MEME TITRE QUE L UGTA.UN SNAPAP A TRIPLE QUEUX DES VORACES A INTERET PERSONNEL.PAUVRE PARA MEDICAUX.ET LA VIE CONTINUERA COMMECA.
Réponse de ithri
Le 15/03/2013 é 20h05
UNISSONS NOUS,ENTERREZ LA HACHE DE GUERRE.PARAMEDICAUX DU TERRETOIRE NATIONAL ALLEZ DE L AVANT .N ECOUTEZ PAS LES BOBARDS.IL FAUT FAIRE GREVE JUSQU A SATISFACTION DE NOS REVENDICATIONS ET PORTER CORRECTION DU VIDE JURIDIQUE DONT ETE ENTACHE NOTRE STATUT ET SON APPLICATION DOIT ETRE APARTIR DE SA DATE DE PROMULGATION SOIT 2008.NE CEDEZ PAS A LA PEURE NI AU CHANTAGE L HEURE EST L UNITE DES RANGS.MAINTENIR LA GREVE ET FAIRE PRESSION JUSQU A SATIFACTION.AINSSI EXEGER DES ENQUETES SUR NOS GESTIONNAIRES ET DES SANCTIONS DE LICENCIEMENT JUSQU A L EMPRISONNEMENT DES CERTAINES GESTIONNAIRES ET RESPONSABLE DES OEUVRES SOCIALES.TOUS POUR L UNITE ET LEA DENNONCIATION DE LA CORRUPTION QUI A GANGRENE NOTRE SECTEUR DE SANTE.AFFLIEZ VOUS A LA LIGUE DES DROIT DE L HOMME DE BENISSAD ET DENNONCER IL FAUT PAS AVOIR PEURE LIBERER LES SYNDICATS ET LES SYNDICALISTES HONNETES.TOUS POUR LA GREVE.
Référence(s) :
ITHRI NTHAFAT OUZKA.
Réponse de ithri
Le 24/03/2013 é 15h25
Pourquoi tous ce SILENCE?on vous a kidnaping?alors ont veut vous entendres ,la suite et alors ,vous aviez peures de quoi et qui?attention a la traitrise;ce ministre et ministere ne sont plus de notre gout,ils faut aller jusqu'au buout de nos revendications.a compter de la date de parution de notre stzatut.1 1 2008.si non ils faut declarer la greve illimite.ont sommes nous algerie nes?SOYONS SOLIDAIRES .
Réponse de romantiqua
Le 27/03/2013 é 17h43
Vous etes des brebis galeuses que des mots et des phrases,dommage femme sans force et des enfants a charges si non je sais ce qu'il reste a faire devant ces voleurs sans complexe,leurs couper les c..... et faire avaler a chacun une par une
Référence(s) :
une râleuse
Réponse de MENAA
Le 27/03/2013 é 22h49
Bsr a ous les para medicaux de l'algerie si on est ces fils qui protegent l'ensemble de lapopulation de la naissance jusqua la mort enterrement debut de vie a la fin mais quoi deplus pour tous le monde ministre ou pas president ou pas wali ou pas chef de daira ou ps militaire ou cvil tous nous passons par un jugement de dieu et parv la suite le sirrat el moustakim le paradis ou l'enfer donc pourquoi la peur les revendications et reclamations et greves sont autorisees des para pluis nos protegent ugta sap snapap etc meme les ONG regardez outour de vous les enseigants les ptt et beaucoups d'autre fonctionnaires des promotions a chaque greve mais la sante djoundi de l'entree a la sortie (toute la carriere 32 ans de service ) rien que hor d'oeuvre mais de plat de resistance pas de dessert ni cafe ni repos que vivre c'est tout on parle des 26 milliars depuis 30 ans chaque jour on enttends que des vols la derniere 11 milliars de dollars etiquttes a chakib khalil ,????? et d'autres derriere lui mais quelles sommes un milliard de dollars egale construction d'une wilaya avec toute ses directions et structures c'est a qui cet argent ????? a une mafia qui les protegent ,????, rabi yakhli bithoum et leur donne des maladies chronique a toute leurs familles de durant des siecles et des siecles j'usqua l'assinissement de EL HAREM DE LEURS CELLULES parceque ils voient que la meilleure vie dans ce monde apres ils passent faire le pelirenage pour effacer les vols des pauvres citoyens algeriens rabi yahdikoum regarder au citoyens algerien il vit dans une misere incroyables une somme de 286 milliars de dollars encisses dans des banques de??????? il faut une investissement en urgence dans tout les domaines pour l'absorption du chomage qui reigne dans la societe algerienne le celibat le vol des voitures maisons magasin des enfants la drogue dans tous les coins et etablissements rues ruels l'alcool par tous c'est le resultat de la mafia qui gere ce grand pays de 1.5 millions de chouhadas et des centaines des handicapes de la revolution ils ont trahis ce que les chouhadas ont acquis avec leurs sang proprietes ames familles un fleau social arroser avec la mauvaise gestion de ses denausaures rabbi yahdihoum mr LE PRESIDENT PRIERE DE LES SANCTIONNER UN ABUS DE CONFIANCE UNE GRANDE TRAHISON DE LA PART DE CES PIONS UNE JUSTICE EN FER VERS SES MOUCHARS et voleuurs de biens de l'etat et du peuple algerien vous etes un heros que dieu vous donne une bonne sante afin de pouvoir repondre au besoins de la nation