670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 148

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h31
[ ! ]
Nous exigions du sap de faire un communique et ce dans les plus bref délais de dénoncer le mutisme afficher par la tutelle et aussi déclarer la gréve illimité on repense au refus de la tutelle d'appliquer notre statut et de répondre a nos revendications les légitime alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de MENAA
Le 31/03/2013 é 22h36
[ ! ]
Bsr tous le monde de la sante n'attendez rien dans ce bled aucun changement tans qu'il existe ces dinosaures . mais une chose de je vous l'assure que toutes les revendications sont obtenues mais une application tres minimes d'un pourcentage de 35% d'ici le mois de juin a septembre glissement de la catégorie pour les ib la prime de garde prime de contagion une carte des élections présidentielles rabi yahmi bladna des federations et régionalisme pourquoi les gents du sud demandent au gouvernement le job uniquement pour les résidents de la même région alors dans ce cas chaque wilaya daira commune quartier tribut est la seule a qui revient le recrutement un seul exemple tous les ministres seront recrutes automatiquement d'ALGER et non d'autre region de notre cher pays des martyres et tous ceux qui ont participer a la libération attention c'est le debut d'une guerre rabi yaltf mr jack de tizi
Répondre
Réponse de ithri
Le 02/04/2013 é 21h19
[ ! ]
Droit de réponse a un cammarade si vraiment il est de nos rangs.je pense bien si il ya un pays ou la corruption a un drapeau et un etats avec ces structures c est bienL ALGERIE.JE PRIE TOUS LE MONDE A ECOUTER LOUNIS AIT MENGUELET .AYAVRWAC LHAL IDHAK.MERçi bonne nuit.
Répondre
Réponse de blidachu
Le 08/04/2013 é 12h15
[ ! ]
Je vu le loi de 10anne de travail en servis pur ats on choi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 23h24
[ ! ]
Je fais un appel a tout les paramédicaux d’ètres nombreux au sit in du 08 mai a l’hôpital Mustapha pour faire valoir nos droit et faire de cette gréve une réponse clair a la tutelle soyons nombreux et mobilises
Répondre
Réponse de zido1111
Le 07/05/2013 é 14h48
[ ! ]
Aprés toutes ces attentes on commence a douter je crois que nous tous paramedicaux en on a marre et on est prets a accepter les miettes du ministere de la santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 20h39
[ ! ]
Au cher camarades courage la victoire est si proche s oyant nombreux demain et après demain rendez vous a l’hôpital mustapha et ignorant les laissez les faire leurs ponction sur salaire et assurant le service minimum pour ne pas tomber dans la provocation restant digne et continuant la gréve jusqu'au bout
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 10h48
[ ! ]
Salutation, aujourd’hui 'hui plus que jamais nous devons continuer ce qu' en a commencé, car cava de notre crédibilité en temps que d’abord syndicat, et ensuite en temps que personne qui a une dignité et une place dans la société; rien ne se donne mais s’arrache; et nous dans tout çà le combat est loin d’être terminé et c'est la raison pour laquelle; nous devons êtres solidaire et rester unis autour de nos principes qui sont la détermination! le courage ! la réussite! la fierté d’appartenir a une corporation composes d'hommes et de femme qui se sont sacrifier pour le pays dans les moments difficiles et qui ont donnés le meilleurs d'eux même aujourd'hui nous demandons la reconnaissance par la tutelle de cette franges qui vit dans le seuil de la pauvreté . le combat continu jusqu’au bout!!!!! vive les paramédicaux
Répondre
Réponse de romantiqua
Le 13/05/2013 é 14h42
[ ! ]
Aucune chance d'aboutir a un résultat par le ministère,personne n'est de notre coté,malgré notre présence assez nombreuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 20h22
[ ! ]
Vous savez c'est notre dernière chance ,si jamais on continuent pas notre combat jusqu'au bout, on est cuit, et on le sera pour toujours, c'est pour cela qu'ils faut aller au bout de toutes nos revendications ils ne faut montrer aucun signe de faiblesse alors !!!!!!!!vivement la grevé car c'est le seul langage que la tutelle comprenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h09
[ ! ]
Aujourd’hui 'hui des pressions émanant de différentes directions d'hôpitaux ente autre mustapha bacha pour communiquer des listes nominative des grévistes pour des ponctions sur salaire ça c'est une sorte de fuite en avant pour essayer de diviser cette unité indissociable des paramédicaux chose vaine car rien ne pourra ébranler la détermination de toute une corporation qui a décidé de prendre son destin en main. alors!! nous voulons nos droits !!assurant le service minimum !!!!!et continuant la gréve!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de atigo
Le 15/05/2013 é 00h24
[ ! ]
Bsr mes amis ib nous somme dans une blede de hougra regardez avec moi ce pouvoir mafieux travaille avec des voyoux haggara comme lui il donne des voyoux des pret de lahrame ei il ignior les brave gents et pour cela je demande mes colleghes de continu la greve pour nous c est legale pour les voyou c est illigale nous somme nombreux ils sont minotaire le greve c est la solition merci au hommes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h35
[ ! ]
Soyez nombreux demain 16 05 2013 pour un rassemblement national des paramédicaux a l’hôpital mustapha !!!donc n'oublier pas rendez vous demain!!!! et notre seul représentant c'est bien le sap !!!!!!!!!!!!!!!!pour la dignité et l'honneur des paramédicaux!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 22h46
[ ! ]
Urgent ! chers collègues méfiez vous de la carte de division que la tutelle joue avec son invitation a la délégation ugta et fnts!! !! !notre seul et unique représentant c'est bien le sap alors tous derrière notre syndicat sap jusqu'au bout de nos revendications vive sap !vive les paramédicaux !!!
Répondre
Réponse de ithri
Le 17/05/2013 é 08h44
[ ! ]
L UNION GENERAL DES TRAFIQUANTS ALGEROIS.SONT DE RETOUR CES VAUTOURS.NON ON A PAS BESOINS D EUX ILS ONT SOUILLES LA MEMOIRE DE AISSAT IDIR ET C ALLE DES ALGERIEN NES .SE NE SONT DE S BISNESSMANS ET TRABENDISTES .AU CHEVET DU SYSTEME.C EST HONTEUX DE VOIR UN FOTBALLEUR RESPONSABLE D UN CLUB A 4000 MILLIOIN PAYER PAR SONATRACH UN PARAMEDICAL OU MEDICAL MEME PAS UN SALAIRE DE LA CROUTE.AIB AALIKOUM LES CADRE SOIDISANT SYNDICAL DE LUGTA QUI ONT FAIT DU BISNESSE ET DES PASSE DROIT POUR LEURS INTERET ET CELUI DE LEURS FAMILLES AINSSI VOYAGE AVEC L ARGENT DES CONTRIBUABLE.L AFFAIRE FNPOS LOGEMENT SOCIAUX OEUVRES SOCIALE EXT.....................PLUS QU UN CHKIB KHELLIL.ALORS OUTSRABIBTHARA F CHAAB.CES TRAVAILLEURS DE LA SANTE SAVENT BEAUCOUPS DE CE QUI SE PASSAIT DANS CE SECTEUR.L ETAT VEUT LA DESTRUCTION ET LE POURRISSEMENT POUR FAVORISER LE SECTEUR PRIVE GERER PAR DES PRETE NOM DONT NOS RESPONSABLES SONT ACTIONNAIRES.NOUS SOUTENONS LE MOUVEMENT DES TRAVAILLEURS DE LA SANTE.ILS SONT LES PARENTS DES PAUVRES ET A TOUS MOMENT QLQ SOIT LA SITUATION CATASTROPHE NET OU AUTRES.AVEC VOUS JUSQU AU BOUT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 20h07
[ ! ]
Le combat continu jusqu’à la satisfaction de toutes nos revendications et notre seul et unique représentant et interlocuteur c'est bien le sap on n'a pas besoin de vous vautour de ugta ni autres restant unis chers collègues tous derrière le SAP vive la corporation des paramédicaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 18h06
[ ! ]
Pourquoi ce silence!! je souhaiterai que ce n'est pas une abdication de notre part; car le combat est encore long, je vous demande a vous tous et a moi même, de rester unis et confient et déterminé derrière notre représentant qui est SAP, pour avoir nos droits qui sont légitime!! donc courage et en avant chers collègues !!!! le combat continu vive les paramédicaux
Répondre
Réponse de A.M 2035
Le 21/05/2013 é 09h43
[ ! ]
Bonjour tous le monde en particulier les paramédicaux bon courage pour la gréve et garder le souffle au max et ça va aboutir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 20h00
[ ! ]
Bonjour chers collègues ce que la tutelle nous a donnés c'est de la poudre au yeux et de mépris envers notre corporation le combat continu vive les paramédicaux!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 12h26
[ ! ]
Bonjour mes amis et colegue que dites vous de de ce réciclage de 3 mois pour les IB et qui commence cette semaine ya des infirmier qui leur reste que 4 MOIS POUR LA RETRAITE aussi je m'adresse au infirmier de l'éducation bouger un peut SVP
Référence(s) :
Bouira
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.519