Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 149

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de ithri
Le 22/05/2013 é 17h56
Ne soyant pas dupes RIEN NE DONNE TOUS S ARRACHES.DONC SI VOUS ETES VRAIMENT A JOUR MESSIEURS LA REGULARASITION DES GRADES A PRIS FIN LE 31 DECEMBRE 2012.DONC DE QUELLE FORMATION S AGIT IL?ILS FAUT LUTTER ET RESTER FIDEL A NOTRE REVENDICATION DE NOTRE STATUT Y COMPRIS LES PRIMES ET LA REGULARISATION DES IB TOUT APARTIR DE 2008 COMME LA PREVU LE DECRET PRESIDENTIEL.DONC MES AMIS PAS DE FORMATION.UN DROIT ACQUIT NE PAS ETRE ENLEVE BETEMENT.DONC NOUS ETIONS EN POSITION DE FORCE IL FAUT CONTINUER JUSQU A SATISFACTION DE NOS REVENDICATIONS.
Référence(s) :
AVRIDH N TAFATH YEBDHA YEJOUJOUE.
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h36
Bjr je sais pas comment il exige une formation pour le glissement de la 9 A la 10 ET pas pour 10 a la 11 pour quoi le s a p a accepter ce statut et maintenant il le dit qu 'il veut sont application tous simplement ce qui on négocier ils cherche seulement leur intérêts ;par ce que ils sont tous des surveillant médicaux ils ont négocier sur le dos des IB ILS ONT DEMANDER L APPLICATION DU STATU SEULEMENT POUR AVOIR LES PRIME DE BONIFICATIION LES IB
Référence(s) :
LES IB
Réponse de atigo
Le 24/05/2013 é 22h10
Slt aux hommes. je me demande pourkoi les ib non pas droit au glissement et les autres corps on glissé et pourtant les ib ils on travaillé plus qu il faux le temp ou il ni avai rient surtous dans les zonnes rurale maintenant les ats sont clssé mieux que les ib c est illegale ya la comission de chare li ma tkhafouche rabi donnez nous nos droit c est la derniere avertisement merci aux hommes
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 14h29
Tous simplement les membres du bureau nat s a p on vendu le match sur les comptes des aderer a notre legetime syndicat le seu moyen il faut que nous tous les aderent on demende de changer ses minables qui on trahi toute a corporation paramedica et avant qu il soit tros tard
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h46
Wallah masabte wache nahdare a3la sertaine IB dans le secteur de cherchell sidi ghiless gouraya messlmou ex.... rahoume yagueraw lakhatare achmayatte pour les H et les F cest des poules moullleee ya khsara arlihoum loukane sabou ibirou l agerie hadou houmane ardjal li nataklou arlihoum ....... mazal kayenne ardjal ouresement ya une minorité des infirmieres IB li rahoume yagueraw achemayette vive les IB li makrawche ma
Référence(s) :
kati
Réponse de romantiqua
Le 30/05/2013 é 17h49
Rahat elbled ya khaouti,rien de nouveau et cela ne changera jamais
Référence(s) :
k.m
Réponse de ithri
Le 31/05/2013 é 08h54
JE PERSSISTE ET JE SIGNE.C EST UNE REALITE QUE TOUS CES VOYOUX DU SYNDICALISME QLQ SOIT LEURS ETIQUES .ILS SONT COMME DES CHEVEAUX DE TIERCER AYANT UNE BRIDE AU VISAGE ET NE VOIT QUE DROIT,sans regarder ni adroite ni agaucue.CES PSEUDO ET ARRIVISTES AU SYNDICAT QLQ IL SOIT ANCIENS OU NOUVEAUX ILS SONT VENUS SE SERVIR ET NON SERVIR LA CORPORATION.LES HONNETES SONT ECARTES D OFFICE QUASIGNE LES GESTIONNAIRES AVEC LES PRETENDUS ELUS.ET VOILA OU ON EST.AUTREMANT LA CORPORATION PARAMEDICALE NE S ARRETE PAS A L INFIRMIER.OU CERTAINES VEULENT ETRE MEDECIN D AUTRE GYNEC ET DAUTRE JE SAIS QUOI.TOUS CA ARRANGE CE SYSTEME DIVISE POUR REGNIER.VOILA LA SOLUTION.DONC NOUS ON EST ARNAQUES FAISONT ATTENTION A NOS ENFANTS DINTEGRER CETTE MERDE DE SANTE EN ALGERIE.ILS VAUT MIEUX LES ORIENTES AILLEURS QUE DE DEVENIR LA CIBLE DES INSULTES ET TOUS MAUX SOCIAUX.CAR EN ALGERIE IL EXISTE PAS D INSTITUTION DE SANTE .NI MINISTERE.
Réponse de ithri
Le 02/06/2013 é 21h48
AIT MENGUELET A DIT AVIGH ADHNIGH.OU BIEN AYAVROUWAK.NOTRE SYSTEME EST UN DIABLES CERTAINES DE CITOYEN NES SONT DES DIETS L HRAM .NI DIGNITE NI PERSONNALITE NI PRINCIPES.ATTENDONS DE DIEU S IL VEUT REGARDER A CES VEUVES ET ORPHELINS.QUE DIEU AI SON AMESET GLOIRES A NOS CAMMARADES ET NOS MARTYRS.
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 12h07
Slt pour tous les paramedicaux cest injuste tous les categories des infermier ont recue leur rapelle sauf linfermier breuvtes grace aux negossiataires qui ont pas a la hauteur cherche leur interies personel
Référence(s) :
oui
Réponse de A.M 2035
Le 26/06/2013 é 15h45
Quoi de neuf pour la contagion? l'officiel svp et merci.
Réponse de MENAA
Le 08/12/2013 é 18h49
Mes chers amis de la sante algerienne un nouveau souffle pour les para medicaux mais la periode 2008 20013 partis a l air aucune renumeration vous savez bien que jai un ami 1981 est AMSP formation 03 ans en voie de retraite auncune bonification a sa carriere professionnelle c'est injuste donc le statut est n est plus en faveur des anciens para medicaux je demande a mr les presidents des syndicats de revolter en l'occurence de cette categorie de professionnelles de sante en algerie le 20/12/2013 avec mr le ministre tres comprehensif c'est serieux
Réponse de ishtar
Le 09/01/2014 é 17h37
Bonsoir a tous: l'EPSP DE DRARIA agonise au chevet de son controleur financier qui fait pression et loi sur l'ensemble de l'administration, et malheureusement les employés tendent la main pour percevoir leur performance, le rappel de la contagion et la paye qui n'est pas préte a donner signe de vie ......personne n'est capable de repondre aux interrogations des travailleurs , et personne ne connait le pourquoi de ce mépris des responsables concernés. Pourquoi tant de mystere et tant d'attente?Pourquoi nos voisins d'a coté de L'EHS DE DOUERA , ont perçus leur rappel de contagion et leur performance , alors que nous avions a faire au meme MME CONTROLEUR FINANCIER ? Peut etre et suremment que les interet ne sont pas semblables, et que nous, nous ne jouissions pas de syndicat capable de tapper fort, nos syndicat et , precisons bien le SAP de l' EPSPS DE DRARIA est beaucoup plus occuper par les sorties organisés du nouvel an, les excursions aux hamamet pour etre ZEN toute l'année....... Reveillez -vous les collegues , LUNDI A 11H une assemblée est prévue au siége de la direction deL 'EPSP DE DRARIA soyez nombreux et demandez vos droit , vous ne tendez pas la main , c'est votre due et votre sueur que vous réclamez.....BONNE CHANCE
Référence(s) :
une paramedical révolté
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h40
Parlon peu et bien tant qui il ya elgachi et comme lui la sap ne tiendra pas gaine cause
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h47
L e matche est vendu avec le minister comme la sap vend tout pour leur interet comme dans nos hopitaux pour les postes a leur amis
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h03
Slt je suis aide soignant malheursement je suis stagnie f le grade avec le nouveu statut ?
Réponse de zido1111
Le 17/06/2014 é 00h10
Et nous alors les paramedicaux des ecoles et universites pourquoi on n'a pas eu notre contagion et interressement
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 15h41
Salam prime de contagion concernant la prime de contagion des infirmiers et médecins des ump (unité de médecine préventive des l'office des œuvres universitaires et ceux qui travaillent aussi au niveau des université et résidence universitaires pourquoi ils non pas le droit a cet prime de contagion merci NB: (des cuisiniers, des chauffeurs,des agents qui travail au niveau des bureaux des entrée des hopitaux ………ect…………………………. on droit a cet prime de contagion
Référence(s) :
abdelghani
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h28
Salam prime de contagion concernant la prime de contagion des infirmiers et médecins des ump (unité de médecine préventive des l'office des œuvres universitaires et ceux qui travaillent aussi au niveau des université et résidence universitaires pourquoi ils non pas le droit a cet prime de contagion merci NB: (des cuisiniers, des chauffeurs,des agents qui travail au niveau des bureaux des entrée des hopitaux………ect…………………………. on droit a cet prime de contagion………..) nb..........donc la pluspart de nous on refusees la garde payente au niveau des dispensaires ....et................ect. merci
Référence(s) :
abdelghani
Réponse de ahmed21
Le 17/06/2014 é 16h57
Cher college paramedicaux quel est Le sort de la prime de gardes. merci !
Réponse de zido1111
Le 25/06/2014 é 23h16
Pourquoi on ne cree pas notre propre assossiation de paramedicaux des universites