Je suis à la recherche d'un prêts

Question de enogate89 le 23/07/2014 à 01h42
Je suis à la recherche un prêt de 30 000 euros pour mon entreprise ,je précise je doit rencontré la personne et pas de paiement d'assurance à l'avance, je suis disposé à payé un taux élevé. virement et signature des documents merci de me contacté au plus vite
2 réponses pour «
je suis à la recherche d'un prêts
 »
Réponse de Secateur
Le 23/07/2014 é 08h13
Il n'y a pas de preteurs en ligne. Vous allez juste etre victime d'une arnaque au vaudeville. Vous pensez bien que si une personne avait 30000 sur le compte, elle aurait des placements plus surs que de preter a une personne en ligne. Vous allez recevoir plein d'offres mais elle viennent toutes d'escrocs.
Réponse de canounet
Le 23/07/2014 é 09h50
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !