670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 97

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sheryine
Le 23/06/2013 é 12h14
[ ! ]
QUOI LA SÉCU IL FAUT DONNER UN DOCUMENT DE SÉCURITÉ SOCIAL CAF EDF BAIL MAIS POUR QUEL DOSSIER TOUT C DOCUMENTs??????
Répondre
Réponse de makdia87
Le 23/06/2013 é 12h16
[ ! ]
Ca c'est pour la préfécture, au moment de déposer le dossier de demande de carte de séjour
Répondre
Réponse de frite
Le 23/06/2013 é 12h20
[ ! ]
Oui pour la prefecture les document que j ai mis au moment du depot dossier carte de sejour
Répondre
Réponse de sheryine
Le 23/06/2013 é 12h24
[ ! ]
OK MERCI LES AMIS !!!!!!!! SNIFF SNIFF J'en suis pas encore la !
Répondre
Réponse de makdia87
Le 23/06/2013 é 14h49
[ ! ]
Ton tour viendra, la seule arme dans ces cas-là c'est la patience et encore la patience
Répondre
Réponse de sheryine
Le 23/06/2013 é 15h55
[ ! ]
OUI JE SAIS QUE MON TOUR VIENDRA MAIS CA N'EMPÊCHE QUE LA PATIENCE C PAS MON AMI !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 17h10
[ ! ]
Moi aussi la patience c'est pas mon ami jené marre :'( ma demande de visa sa va faire 1semaine que mon mari la déposé sa avance toujours pas c'est toujours a l'étape instruction alors que tous le monde sur ce forum a eu l'étape retrait du visa en 1semaine :'( soit j'ai pas de chance ou alors il y a un probléme :'(
Répondre
Réponse de titousur
Le 23/06/2013 é 17h40
[ ! ]
Salem je vois que ta bien etudie les demarches administratives lol svp tu sais ce qu il faut faire qd le conjoint francais vit ds un autre pays de l union merci
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de makdia87
Le 23/06/2013 é 18h30
[ ! ]
Pour le visa de ton mari ça va se faire dans la semaine, l'important c'est qu'il l'ait, moi le mien le dépose dans 2 semaines
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h35
[ ! ]
Oui mais j'ai l'impression que maintenant que je sais quand il vient c'est encore plus dur qu'avant :/ c'est trop dure maintenant :/ mais bon je me plains pas parce que quand je pense a ceux qui n'ont pas encore eu leur transcription les povres :(
Répondre
Réponse de makdia87
Le 23/06/2013 é 18h42
[ ! ]
Eh oui, c'est long pour tout le monde, moi c'est pareil, je suis sur les nerfs, mais je compense, je m'occupe...
Répondre
Réponse de slim@ne
Le 24/06/2013 é 00h55
[ ! ]
Slm a tt frite jé envoyé kom jté di la carte national algerienne de ma femm mé sur lfoto elle porte le voile c'est grave ou pas jspr ils von va me retardé pour sa ? MERCI A TOI FRITE et les autres oci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 09h18
[ ! ]
Bonjour Frite est ce que le recepissé que la préfecture a délivré à ta femme est un récépissé qui donne droit de travailler ou est ce qu'il faut attendre encore merci de ta réponse. Dorssaftunis
Référence(s) :
Frite
Répondre
Réponse de makdia87
Le 24/06/2013 é 11h28
[ ! ]
Bon bah je me suis déplacée à la préfecture pour rien! Ils ont même pas voulu me donner la liste des documents à fournir! Je vais les rappeler cet après midi et je vais les faire chier jusqu'à ce que j'ai eu ce que je voulais
Répondre
Réponse de sheryine
Le 24/06/2013 é 15h54
[ ! ]
Salut makdia pourquoi il veule pas te donner la liste a la prefeçture ?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 24/06/2013 é 16h01
[ ! ]
Alors là je ne sais pas, en plus vendredi j'avais eu une fille au téléphone qui me dit"oui, vous pouvez venir chercher une liste lundi matin" donc moi ce matin je vais à la préf ' et là je tombe sur une fille pas aimable qui me dit "bah non, vous pouvez pas avoir cette liste tant que votre conjoint n'est pas là" et j'ai rappelé tout à l'heure, j'ai eu la même personne que vendredi et elle m'a avoué qu'elle s'était trompée, que en effet, on doit attendre que le conjoint soit là, et que c'est une raison qui lui échappe. y'a pourtant rien de confidentiel, bon sang de bonsoir! donc j'ai appelé le 3939, mais ce service donne juste une liste générale des documents, car chaque préfecture ne demande pas la même chose
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 24/06/2013 é 16h18
[ ! ]
Mounss88 y a du nouveau sur ta transcription ??? Ou tjrs y a Pas de nouvelle du BTM quand tu envoi des emails ??? Moi j ai envoyé le début juin la réponse c était ( on confirme la poursuite de l'instruction) et d'après " frite. Pour lui c un bon signe . J'espère . Le début juillet Inchalah je vais envoyé un autre mail j espère que j aurai une réponse claire et positive . :) voilà
Répondre
Réponse de frite
Le 24/06/2013 é 16h23
[ ! ]
Cc dorsaf tunis le recipicé qu il lui on donner lui on mis droit de travailler et makdia j ai pas compris pourquoi il ton pas donner la liste nous a notre prefecture les document son en pleine vu et on peut les prendre seul ou le demander pour plus d explication car dans la liste il y a rien de plus que je vous est mis mais se soir je vous envoyer le dossier avec liste que j ai retirer de la prefecture
Répondre
Réponse de frite
Le 24/06/2013 é 17h28
[ ! ]
Carte de Séjour Temporaire « Vie Privée et Familiale » Conjoint de Français 1ère demande -article L.313-11 4° du CESEDA -Accord franco-algérien du 27 décembre 1968 modifié Première demande de l'étranger entré régulièrement, démuni de visa long séjour et séjournant en France avec son conjoint depuis plus de 6 mois. F.07
Répondre
Réponse de frite
Le 24/06/2013 é 17h30
[ ! ]
Pièces à Fournir ( originaux et copies ) ➢ Passeport en cours de validité avec copie des pages relatives à l'identité, validité et visa avec tampon d'entrée sur l'espace Schengen. ➢ Extrait d'acte de naissance de moins de trois mois traduit en français. ➢ Livret de famille (y compris les pages mentionnant les enfants) et copie intégrale de l'acte de mariage comportant mention de sa transcription à l'état civil français si le mariage a eu lieu à l'étranger. ➢ Justificatifs du séjour en France avec votre conjoint français depuis plus de 6 mois : - documents aux 2 noms tels que contrat de bail, quittance EDF, relevé bancaires en commun etc... ➢ Carte nationale d'identité ou passeport de votre conjoint français. ➢ Quatre photographies d’identité identiques et récentes, tête nue, de face, sur fond clair (norme ISO/IEC 19794-5 :2005). ➢ Une enveloppe timbrée au tarif en vigueur à l'adresse du demandeur. ➢ Justificatifs de domicile personnel : - quittance récente de moins de 3 mois (EDF-GDF ou Télécom) - attestation d'assurance habitation de moins de 3 mois si vous êtes hébergé : attestation d'hébergement et titre d'identité de l'hébergeant (carte de séjour – d'identité ou passeport français) + sa quittance EDF ou Télécom. 1
Référence(s) :
voila la liste complete que demande la prefecture makdia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965