19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je me souvient plus combien de temps makdia a attendu entre le mail qu'il lui disait dans quelque semaines ?
Répondre
Ouais j'ai envoyer ce matin franchement c tro dur la
Répondre
Mon mari a eu son VISA! je suis trop trop heureuse! Hamdollah, quel soulagement!
Répondre
J'avais pas vu ton post, sheriyne , pardon. Comme j'ai fait le ccam, j'ai eu un premier mail le 9 avril, et j'ai été transcrite le 16 avril
Répondre
Mabroukkkkk ma belle tu vois t'avais pas de souci a te faireeeee beaucoup de bonheur
Répondre
Mebrouk mabrouk makdia87 , Alf Mabrouk .Il reste Inchalah moi , Shiryne , nadire , mouns88n et je ne sais pas qui encore dans ce mois Inchalah. Le dernier mail de Nantes que j ai reçu c été " elle sera faite au cours de ce mois ou au plus tard début août . Donc Inchalah pour nous tous .
Répondre
Salamou 3alaykom ,
j suis tunisienne marié d un franco tunisien , on a déposé notre dossier au bureau de nante le 01/02/2013 et puis on a reçu l accusé de réception , et le 15/06/2013 il ns a demandé d envoyer encore une copie du passeport et de CIN de mon mari y a un problème de différence de signature , avez vs une idée si ça cause encore plus de temps d attente
Répondre
à sirina , ma soeur t pe me donne l adresse mail de nantes , et enchala q tu aura ta transcription bientot o5ti
Répondre
MABROUKKKKK makdia !!!! Pour ton mari !!!!!!!!!!
Mouns ça fait 15 jrs qu'il ton dis dans quelque semaines !!
Moi aussi ce matin mais il mon pas dis en juillet juste dans quelque semaine
Répondre
Voilà ce que j'ai reçu ce matin
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informés dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Votre mail est également transmis au responsable du secteur concerné pour information.
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Slm shiriyne , j espère q tu auras la transcription de ton dossier beintot enchala et j dis ça selon d autre cas , stp t pe me donner l adresse mail de nantes
Répondre
Slm amanita
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Répondre
MAIS SÉRIEUX LEUR MAIL A LA FIN IL VEUT RIEN DIRE Y'A TROP DE DOSSIER IMPOSSIBLE DE DÉTERMINER QUAND !! Pufff
AU MOINS MOUNSS IL TON MARQUER JUILLET !!!
Répondre
Merci Sheriyne , en faite j ai déjà envoyé un mail à cette adresse sans indiquer le num de dossier et ils m ont pas répondu
Répondre
MAIS IL RÉPONDRE PAS TOUT LE TEMPS IL FAUT INSISTER
Répondre
C' est vraiment difficile mais il faut patienter :(
Répondre
Shiriyne depuis qd q tu as envoyer ton dossier ?
Répondre
J'ai ENVOYÉ fin janvier enregistrée à NANTES début février voilà
Ça fais 6 mois
Et toi ? Avec ou sans CCAM ?
Répondre
Pour moi sans ccm , et mon mari a envoyé 01 février et le 15/06 il a réçu un courrier ou ils demande copie de passeport et CIN car il on trouver une différence au niveau de la signature qui existe en cin et passeport , dc j sais pa si ça va encore tarder la transcription ou nn
Répondre
INCHALLAH on va toutes. Et tous. Être TRANSCRI ce mois ou plus tard début août !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles