670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 116

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amanita
Le 15/07/2013 é 19h43
[ ! ]
Enchallah bientot ils vont ns sauver la vie ma soeur lol
Référence(s) :
ameni
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 21h08
[ ! ]
Salm moons gspere ke tu va bi1 ya 1 bon moment kon apa su tes nouvelllllll.....inchallah khérà il sont sur doss du mois de janvier é biento notre tour inchallah......................rasane88...saha ftorkom
Référence(s) :
moons88
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 15/07/2013 é 22h17
[ ! ]
Felicitation makdia mabroooouk je te souhaite un belle vie mabroooouk
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 22h58
[ ! ]
Saha ftorkom .........tu vois makdia tt le monde est content pr toi é ton mari ...llah ybarak é je te dis encore une fois meilleurs félicitation (sur cette page) é ke rabbi remplisse ta vie de bonheur é de joi ..........wallah c 1 très joli cadeau pr toi é ton mari comme je te l'ai déjà dis.........super é vs le meritez...inchallah à notre tour ..........rasane 88
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de nadiree
Le 15/07/2013 é 23h20
[ ! ]
Jespere que ils von traiter les dossier de février car ç trop dure il abuse de trop
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/07/2013 é 00h24
[ ! ]
Merci à tous inch'Allah vous allez connaitre le même bonheur que nous, qu'Allah exauce vos souhaits , je reste sur ce forum et je sais que je lirai des bonnes nouvelles in sha Allah, mon mari a eu son visa HAMDOULLAH mais ce sera bientôt à votre tour
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 00h32
[ ! ]
Svp makdia ton est resté combien de temp pour réccupére son visa et combien de temps aprée ta transcription té resté pour réccuperer ton livret de famille!!!merci davance
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/07/2013 é 00h36
[ ! ]
En fait moi j'ai fait le ccam, j'ai envoyé mon dossier le 4 avril et j'ai été transcrite le 16 avril. J'ai reçu le livret le 2 mai, avec les actes, et mon mari a déposé le dossier de visa le 7 juillet, il a récupéré son passeport ce matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 00h41
[ ! ]
Merci makdia té trés gentille...............merci
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/07/2013 é 00h45
[ ! ]
Mais je t'en prie, ça me fait plaisir de pouvoir renseigner :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 01h02
[ ! ]
Saha ftorkom, kadermari tu déponds du consulat de france à oran et j'ai vu sur ce site que tu t'es transcrite svp pour ton mari il a réccupéré son visa!!! quand est ce qu' il l'a déposé et combien de temps il est resté!!
Référence(s) :
à tout conjoint quia déposé sa demande visa à ora avec réccupération de son passport
Répondre
Réponse de slim@ne
Le 16/07/2013 é 19h29
[ ! ]
Slm a tt saha ramdankem j ai recu un mail ce matin chez pas combien de temps je dois attendre Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre avant cété pas le responsable du bureau d ordre et ils me dise pas ds les semaine ? merci de me repondre si qualqun a déjà eu ce mail et combien faut ils attendre kan ils dise des semaine merci a tt
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/07/2013 é 20h16
[ ! ]
Kadermari, tu as toujours pas eu de nouvelles pour le visa de ton mari?
Répondre
Réponse de slim@ne
Le 16/07/2013 é 20h30
[ ! ]
A ce ke kulkun a déjà recu ce msg Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre je dois attendre combien ????????? MERCI tt
Répondre
Réponse de sheryine
Le 16/07/2013 é 21h11
[ ! ]
Salem J'ai reçu le même mail lundi matin il parle de semaines mais je suis pareil que toi Il parle de quelques semaines c'est pas du tout précis ! Quelqu'un aurait -il reçu le même mail et qui a pars la suite reçu sa TRANSCRPTION . La question est combien de temps entre ce mail et la transcription ?????? Merci Saha fetouhrkom
Répondre
Réponse de slim@ne
Le 16/07/2013 é 21h17
[ ! ]
En plus cé le mail signé Le responsable du Bureau d'ordre voila merci de vos rep
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/07/2013 é 21h43
[ ! ]
Salam , le 6 mai j 'ai reçu un mail comme celui là, et j'ai été transcrite le 27 juin... mais bon ça veut rien dire je pense, ça dépend des dossiers surement. ********************Saha ftorkoum*******************
Référence(s) :
sheryne, slimane
Répondre
Réponse de sheryine
Le 16/07/2013 é 21h52
[ ! ]
MERCI !!! Je savais bien qu'il y avait quelqu'un qui aurait RÉPONSE a ma question !!! EN GROS ENCORE 1 mois quoi qu'elle horreurs !!!!!!!!!!!!! Merci SAMBRAZI SAHA FETEHKOUM
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/07/2013 é 21h57
[ ! ]
Courage, ça va venir, je sais c'est très long quand on attend, mais il ne reste pas trop........ :)
Répondre
Réponse de slim@ne
Le 16/07/2013 é 22h50
[ ! ]
Merci a toi sabramzi saha ftourek et saha ftourkem a tt le mail cé signé Le responsable du Bureau d'ordre alor ke avan les mail ke je recevai cété btm des truc kom sa ? tn mail cété comme sa aussi. merci encore .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.833