670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 117

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 16/07/2013 é 23h36
[ ! ]
Non c'été signé normal moi comme d'habitude, juste bureau des transcriptions Tient c'été celui la : Je me réfère à votre courriel en date du 2 mai 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Référence(s) :
slimane
Répondre
Réponse de sheryine
Le 16/07/2013 é 23h58
[ ! ]
J'AI REÇU LE MEME Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informés dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Votre mail est également transmis au responsable du secteur concerné pour information. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse de expert7
Le 16/07/2013 é 23h58
[ ! ]
Coucou j'ai une question a tls ils ont pris les originaux c'est normal (recu de loyer edf )
Répondre
Réponse de expert7
Le 16/07/2013 é 23h59
[ ! ]
Est ce qu il vont nous les rendre apres µ???????
Répondre
Réponse de sheryine
Le 17/07/2013 é 00h00
[ ! ]
OUI IL ONT MI 7 semaines avant de te TRANSCRIre après ce mail C'est ce que je disait encore de longues attente QUANS même au bout de presque 6 mois d'attente ça va être TRANSCRI en 7 mois c grave
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 00h01
[ ! ]
Oui, ils rendent les originaux, mais j'ai donné des factures à mon mari, ils ne lui ont pas pris
Répondre
Réponse de expert7
Le 17/07/2013 é 00h02
[ ! ]
Merci makdia mais ils les rendent quand au 2 eme rdv ??? pasque la il les ont gardé je vois pas pkoi il demandent des copie alors pfff
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 00h03
[ ! ]
Oui, ils vont les rendre quand ton mari ira chercher son visa
Répondre
Réponse de nadiree
Le 17/07/2013 é 00h10
[ ! ]
Esque vous pouvai me dire comme koi je vai marquer sur le msg pour lenvoyer a nante pour mon dossier pour voir si sa avance merciiiiii
Répondre
Réponse de sheryine
Le 17/07/2013 é 00h20
[ ! ]
Tu explique depuis combien de temps tu as ENVOYÉ ton dossier et que ça commence a faire long que tu es séparer de ta femme . Merci de bien vouloir RÉPONDRE ma mon mail . Car cela devient vraiment très très difficile toute cette attente et cette séparation . Nous sommes tous séparer de nos moitié par l'administration quel honte !! La dernière phrase tu l'as met pas ....... C'est triste
Répondre
Réponse de expert7
Le 17/07/2013 é 00h26
[ ! ]
Encore un question pour ceux qui sont a l'etape visa pour le vaccin ca se passe comment ?
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 17/07/2013 é 00h32
[ ! ]
Saha ftorkom !!!! Une petite question !!! Quand on reçoit une réponse de la part de Nantes et le ma est signé par "Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb " c officiel ou non ?
Répondre
Réponse de sheryine
Le 17/07/2013 é 00h47
[ ! ]
Ta reçu quoi comme mail exactement sierena??
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 17/07/2013 é 00h53
[ ! ]
C le mail qui dis que jaz transcription sera faite au cours de ce mois . Je vois se les email de certain ne sont pas de la même signature :( veux dire quoi ??
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 00h53
[ ! ]
Un vaccin de quoi? ils font pas de vaccin à tls
Répondre
Réponse de sheryine
Le 17/07/2013 é 01h02
[ ! ]
Ba si il t'on marquer le mois ba ça va être fais ce mois c tout Si c marquer quelque semaines c plus vague comme tu peux le relire sur les messages précède dans . Si ton mail est signer par ton rédacteur ça veut dire sûrement que ton dossier et bien en faze terminal . Je pense
Répondre
Réponse de sheryine
Le 17/07/2013 é 01h04
[ ! ]
C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE VACCIN depuis quand et pour quel administration ?
Répondre
Réponse de slim@ne
Le 17/07/2013 é 01h05
[ ! ]
Merci a toi sabramzi kelkun a déjà recu un mail cé signé Le responsable du Bureau d'ordre?? SAVE DIRE KOI ???
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 17/07/2013 é 02h48
[ ! ]
Salam a tous oui moi j'ai déjà eu un mail signée du bureau d'ordre ou bo mais sa veut rien dire parce que apres et jusqu'à maintenant c'est le gestionnaire qui signe
Répondre
Réponse de nadiree
Le 17/07/2013 é 02h56
[ ! ]
Mercii chere sheryine mai a ton avie esque la je peu envoyer un email car safai ke 10jour ke jé passer mon audition sachant que ma femme la fait safai 3mois merci pour tou le soutien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.414