670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 118

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, à vous tous et 1000 mabrouk à toi makdia très contente pour toi ma soeur nchallah une vie très heureuse avec ton mari et beaucoup d'enfants :) mon mari arrive samedi suis trooooooooooop contente presque un mois entre le dépot de dossier visa et son obtention pour la tunisie c'est beaucoup plus long car il y a les test de francais valeurs de la république et les examens à l'offi car tout se fait à tunis il demande effectivement radio des poumons test tuberculinique DTP et tout les vaccins à jours pour la radio des poumons elle se fait le jour du rendez vous à l'offi ensuite il faut attendre que tls rappel pour déposer les feuillets offi plus la feuille signé de la réussite du test le parcours du combattant wallah après tls a envoyé un sms pour que mon mari aille chercher son passeport ouuuuuuuuuffff mais d'après ce que j'ai compris ca c'est que pour la tunisie l'algérie dépot visa direct sans passer par tout ca ;) ils feront tout en france. nadiree je vais te mettre un exemple de mail fais un copier coller dorssaf tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 10h12
[ ! ]
Objet : (mettre ton numéro de dossier) (mariage célébré le XXXXXX à XXXXXX) Madame, Monsieur, Je sollicite de votre bienveillance afin de bien vouloir m'informer si le compte-rendu de mon mari est bien arrivé dans vos services. Mon époux (Prénom et Nom) a passé son audition relative à notre transcription d'acte de mariage référencé en objet, le xx juillet 2013 à 13h au consulat général de France à Alger (mon audition a eu lieu le xx février 2013 à la mairie de mon secteur d'habitation). Je vous remercie par avance de votre diligence, et de l'attention que vous porterez à ma requête. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées. Prénom NOM Nadire pour info fais toi passer pour ta femme ou demande à ta femme de l'envoyer car mon mari a une fois envoyé un mail pour demander des infos sur notre dossier et ils lui ont répondu qu'ils n'informait que le conjoint francais. et nchallah que tout se passe très vite pour toi aussi j'ai eu ma transcription 2 mois après les auditions et mon livret une dizaine de jours après. Dorssaf tunis
Référence(s) :
Nadiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 13h00
[ ! ]
Salam l'enveloppe ups on l'achete où (au consulat!!!d'oran????et elle coute combien!! c vrai 160euro!!!!elle fait koi!!!!!!!!!!!!!!c bizzarre svp vous qui avez déposer leur dossier dite moi réellement le prix exacte ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 13h10
[ ! ]
Salam l'envelope ups on l'achete chez ups et elle coute 1000dinar sa veut dire meme pas 10euro saha ramadankoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 13h26
[ ! ]
Ups se trouve acoter du consulat de france a oran titisse
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 17/07/2013 é 15h35
[ ! ]
Salam a tous voilà la réponse de nantes a l'instant Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement dans sa phase finale. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. sa eut dire combien de temps encore
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 17h50
[ ! ]
Inch'Allah mouns88 ta transcription devrait pas tarder à être faite. T'inquiète ma belle, envoie leur un autre mail la semaine prochaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 18h26
[ ! ]
Svp ya pa quelqu'un parmis vous qui a déposé sa demande de visa au consulat à ORAN et combien de temps vous devez attendre pour réccupérer votre passport....svp j'ai besoin de savoir ya certain qui disent 1 semaine , d'autre disent 10jours et le pire que j'ai entendu meme 1mois .......c trés long!!!!!!!! mais je veux savoir réellement combien de temps il restent ...svp et merci
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 17/07/2013 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir et Saha ftorkom, y'a t'il quelqu'un qui a pri un rdv à la préfecture? Merci de nous donner vos date et région pour avoir une idée sur les délais. Saha ramdankom
Répondre
Réponse de boudibou
Le 17/07/2013 é 22h10
[ ! ]
Salam a tous j'aurer voulu un renseignement j'ai ecrit au btm de nante et il mon repondu cette apres midi que mon dossier etait transcrit depuis le 11 juillet es ce que vous penser que je peut des a present appeler ma mairie pour savoir si il on mon livret de famille et mes acte de mariage svp aider moi
Répondre
Réponse de sheryine
Le 17/07/2013 é 22h12
[ ! ]
OUI APPEL TA MAIRIE !!!! Ou bien déplacé toi !!!! MABROUKKKKK !!!!!!!!!!! Peut tu me dire QUANd es que tu as été enregistrée ton dossier a NANTES ? Merci Saha fetouhrkom
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 22h15
[ ! ]
Déplace toi c'est mieux, car au téléphone,ils vont faire style qu'ils regardent, mais non vaut mieux y aller! félicitations! tu dois être soulagée!
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 17/07/2013 é 22h17
[ ! ]
Moi c'est la mairie qui m'a appelé pour me dire qu'ils avaient reçu.. :) j'suis dans une petite ville je pense que c'est pour ça..
Répondre
Réponse de boudibou
Le 17/07/2013 é 22h23
[ ! ]
Salam j'ai été enregistrer le 30 janvier ok merci pour votre aide oui je suis extrenement soulager hmd courage a se qui ne sont pas encore a la fin
Répondre
Réponse de nadiree
Le 17/07/2013 é 22h32
[ ! ]
Franchement je c pa koi dire apare que dieu te protege merci pour touuuuu
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 17/07/2013 é 22h33
[ ! ]
Mabrouk boudibou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........
Répondre
Réponse de boudibou
Le 17/07/2013 é 22h38
[ ! ]
Merci inchallah sa sera vous bientôt et que dieu vous protège aussi maintenant plus qu'à attendre le livret de famille hmd un pois en moins sur les épaule bon courage a tous :)
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 22h40
[ ! ]
Tu as pris ton rdv pour le visa? tu dépends de quel consulat?
Répondre
Réponse de boudibou
Le 17/07/2013 é 22h42
[ ! ]
Oui mon mari a pris rendez vous il depend de oran et il a rendez vous le 20aout
Référence(s) :
makdia87
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 22h43
[ ! ]
Ah c cool c dans un mois ça va passer vite! mon mari lui a eu son visa lundi et il a acheté son billet d'avion hier, il arrive le 10 août
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.944