19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui à oran il son plus stricte déja il faut légaliser les documents et ensuite les délais de traitement de visa sont trés long comparé à alger
Répondre
Oui c'est abusé quand même les délais mon mari a déposé son dossier à Alger le 7 juillet, et il a été chercher son visa le 15 juillet
Répondre
Référence. : DOS ALGER 2013/25**
Enregistré le 02/05/2013 Sans CCAM
Est ce qu'il y'a une personne dans le même cas que moi ????
Apparemment et vu les commentaires tout le monde est transcrit !!!!!!
Je voudrais bien trouver un ou une personne dans ce forum avec qui partager mon parcours.
Merci et saha sehourkoum saha ramdankoum
Répondre
Bonjour Inspirate77
Comme je te l'ai dit, nous avons le même parcours.
Dossier enregistré a Nantes le 5 mai 2013.
Audition pour moi le 13 juin pour mon mari le 19 juin.
Moi en France, lui à Alger.
Depuis j'ai envoyé 3 mails et j'ai eu 3 réponses. Je sais donc que les comptes rendu d'audition ont été transmis, et que mon dossiers est a l'étude.
Voila....On se tient au courant si tu veux bien....
Bonne journée a tous.
Répondre
Bonjour inspirate et zinoomimoo
dossier enregistré a nantes sans ccm le 18 juin
rendez-vous au consulat pour passer l audition le 13 Aout
et mon mari le 7 en france.
et j ai tres peur
saha ftourkoum
Répondre
Pas de koi avoir peur,sache que ta transcription te sera donné en decembre,il faut compter 6 mois sans ccm
Référence(s) :
pour lylie
Répondre
Lylie, moi ça m'a pris 5 mois, et quand il y a des auditions ça peut prendre beaucoup moins, normalement la transcription se fait 2 mois après la dernière audition... mais bon pas dans tout les cas.. N'ai pas peur des auditions, reste calme, répond bien a toutes les questions, elle va essayé de te déstabilisé, au consulat ils sont pas tendres..... avec mon mari, la femme a été une vrai peau de vache...prépare toi bien avant avec ton mari et tout ira bien nchallah
Répondre
Et lylie.. rassures toi, j'avais très peur aussi.. :) lol, mais finalement tout c'est bien passé..
Répondre
ZINOOMIMOO bonsoir tout le monde et saha fetourkoum
Pour moi et ma femme on a rien reçu concernant les auditions, c normal ?!!!!
G envoyer une dizaine de mails mais aucune réponse de leur part.
Je stress grave.
ZINOOMIMOO on se tiens au courant
Merci
Répondre
SALAM
JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER ME DISANT DE PATIENTEE .
D'HABITUDE C'EST PAR MAIL MAIS LA C UN COURRIER POSTAL ..
SAUF QUE LA J'AI LE NOM DE MON RÉDACTEUR . MAIS BON IL FAUT ENCORE QUE J'ATTEND .. DOSSIER ENREGISTRÉE LE 10 FÉVRIER ....
QUEQU'UN A T-il REÇU UN COURRIER POSTAL AVEC LE NOM DU RÉDACTEUR ..
COMBIEN DE TEMPS À PEU PRÈS ENTRE CE COURRIER ET LA TRANSCRIPTION ?
Répondre
Slt les ami dossier enregistré en fevrier ma femme a passer laudition en mars et moi je les fai le 8 juillet et jaten encore jé envoyer des email mai pffff il rep méme pa jespere que sava pa tro duré il abuse trop
Répondre
Salam nadir, courage le pus long a été fait, nchallah dans pas longtemps tu auras des nouvelles
Répondre
Bonjour à tous et à toutes.
Pour Lylie.il ne sert à rien de stresser.les questions sont destabilisantes mais tu connais ton mari alors tu ne crains rien.laudition en France reste correcte.mais au consulat ils vont chercher a faire craquer ton mari et lui faire dire n'importe quoi.restez vous meme.n'inventez rien.racontez votre histoire.la vraie.comme ça ils ne vous piegeront pas.
Inspirate77 les auditions ne sont pas automatiques.peut etre n'en passerez vous pas ta femme et toi.continue de leur envoyer des mails.verifie que tu ne te trompe pas dans l'intitulé de leur adresse mail.tu es d'où en France et ta femme?
Courage on va y arriver...
Répondre
Lylie...excuse moi j'ai inversé. C'est ton mari qui est en France.
Alors arme toi de courage.ne les crains pas.votre amour est plus fort que leur questions betes et parfois mechantes.tu vas y arriver...
Répondre
Salam, ZINOOMIMOO
pour les auditions ça se fé ds toutes les cas ??? cad dossier ccm ou sans ccm ? mercii
Répondre
ZINOOMIMOO , merci pour t'a réponse , moi j'habite Alger et ma femme en France .
Saha fetorekoum.
ZINOOMIMOO, on se suit ok ?
Dieu nous aidera et nous donnera la force incha Allah
Répondre
Salam insirate77 , qd vs avez deposé votre dossier de transcription ? en faite pour moi cé depuit février et la meme chose que vs rien de nouveau , enchala bon courage à tout le monde
Répondre
Ouii inchalah sava pa tarder et pour tou le monde aussi merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Bonjour j'ai deposer mon dossier a Nantes le 18 fevrier ,qui est dans le meme cas que moi,pour voir l'avancement de la procedure?merci
Répondre
SALUT MOI MON DOSSIER ENREGISTRÉE DÉBUT FÉVRIER .
jE SUIS TJS EN ATTENTE . Voilà ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles