19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Inchalah pour nous tous .... Et Inchalah je l aurai avant le le 18 août pour ne pas raté mon rdv :)
Répondre
Salam Nelya et Sabramzi t'inquete pas moi aussi j'ai envoyer début juin un mail et il m'avait répondu que il mon dossier avancer mes que ce n’était impossible de dire la date de finalisation et renvoyer un deuxième en juillet il m'avait dit dans le semaine a venir mes pouver rien dire de plus et 1 semaine après j'ai récrie et il mon dit que j’ai tait transcrite donc tkp sa va venir renvoie un mail a la fin de la semaine. j'ai reçu la lettre jeudi je vais attendre vendredi afin de savoir si il l'on reçu. quand il l'on reçu tu a attendu combien de temps afin de l'avoir entre tes mains es ce que je l'aurer avant de partir le 19 août ?
Référence(s) :
nelya sabramzi
Répondre
Moi ils ont transcrit le 27 juin, quand j ai reçu la lettre, 2 jours après c'été arrivé a la mairie
Répondre
JE PENSE QUE MON MARI VA DEVOIR CHANGER SON RDV VISA IL A RDV LE 15 AOÛT ET J'AI REÇU Y'A 2 SEMAINES 1MAIL QUI ME DIS DANS LES SEMAINES A VENIR ...... POUR LA TRANCRIPTION MAIS JE PENSE QU'IL FAUT ENCORE 1 MOIS OU 3 SEMAINES INCHALLAH AVANT ..
Répondre
Oui ça risque de faire juste un peu là sheryne.. nchallah tu l'a vite mais bon déjà quand y a la transcription compte 15 jours après pour avoir les papiers ou plus peu être, et on est déjà le 23 demain.
Répondre
OUI C'EST CE QUE JE ME SUIS DIS IL VA FALLOIR QU'IL LE CHANGE .
PATIENCE PATIENCE A LA FIN CA T'ENLEVE TOUTE LES JOIES DES PREMIERS TEMPS DU MARIAGES !!!!
Répondre
Oui ça je te l'accorde c'est trop vrai quoi...........
Répondre
Oui je pense qu'on devoir relancer cette semaine , j’espère que cette fois ci j'aurai de bonnes nouvelles
Répondre
CA FAIT TROP CLANDER C'EST BON ON A NOS PAPIERS OU LIEU DE DIRE SUPER NOUS SOMMES MARIEE !!!!!
Répondre
DÉSOLÉE JE SUIS TROP DÉGOÛTER ..... COURAGE A TOUT LE MONDE
Répondre
Salam a vous tous
Amanita les personnes qui ont passé le ccm font une audition avant.pour les autres ils peuvent passer une audition a la mairie ou au consulat mais c'est pas toujours le cas.ils font comme ils veulent.
Inspirate77 mon mari aussi est de alger.kouba et moi de lyon.
Demain j'envoie un mail . j'en fait 1 par semaine environ....
Allez tout le monde!!! On se motive et on baisse pas les bras....d'autres y sont arrivés pourquoi pas nous.....
Allez les amis hauts les coeurs!!! ON Y CROIS....ET ON Y ARRIVERA!!!
Répondre
Sheryne moi je vais attendre le 1 août s il n y a avais pas de nouvelle je vais changer la date de rdv mais je sais oU c est arrivée pour les date :) pppffff franchement je passe la journée à penser et penser et à la fin je ne trouve pas quoi faire qu ' attendre :(
Répondre
Courage les filles! j'imagine que c'est une vraie souffrance, cette attente, mais vous sortirez de cette épreuve fortes et déterminées! courage! y'a aucune raison que ça marche pas!
Répondre
Svp dites moi l'enveloppe ups elle é comment é c vré ya des bordoro les couleurs !!!!! é svp les dimension
Répondre
Bonsoir tout le monde
ZINOOMIMOO; t'a raison il faut remonter le moral des troupes comme on dit.
Merci et saha sehorkom
Répondre
Bonjour tout le monde.
J'ai enfin reçu une réponse du BTM ce matin, est voila leur réponse signé par le mec qui s'occupe de mon dossier.
elle veut dire quoi cette réponse a votre avis ?
La référence de votre dossier : (DOS) ALGER 2013.T.25**
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Je me réfère à votre courriel en date du 22 juillet relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
GR BTM BO
Répondre
Salam inspirate77 , j pense q bientot t auras ton acte de mariage transcrit enchala , en faite quand t as déposé le dossier ?? bon courage à tout le monde
Répondre
Dossier Enregistré le 02/05/2013 et toi amanita ?
Répondre
Pour moi début février et pour toi inspirate77 cé ss ccm ou avec ccm ?
Répondre
Bonjour a tous j ai peur car je suis enceinte dans mon 5 mois .on a fait le mariage religieux et la faite en mars et on es marier civilement a la mairie en mois de juin .et la on es loin j esper k il von transcrire mon mariage 2 ou 3 mois apres l audition .
a ZINOOMIMO et sabramzi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles