19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oh cool pour toi moi je part le 19 aout je vais avec lui au consulat car je me sens bien en algerie donc je vais rester 2 ou 3 mois changer d'air je te souhaite plein de bonheur avec toi mari et qu'allah soit avec vous
Répondre
Profite bien de ton séjour, tu vas repartir avec lui, c'est cool ça :)
Répondre
Saha ftorkom boudibou félicitation meilleurs voeux svp tu déponds d'orann combi1de temps le consulat reste pr donner le visa merci
Répondre
Mon mari est arrivé le 16juillet en france on a été à la préfecture le 17 juillet et il nous on donné un rendez vous pour le 22 octobre mais ce que je comprend pas c'est que son visa dure 90jours sa veut dire que le 22 octobre il sera plus bon alors c'est pas normal
Répondre
Tu leur a fait la remarque a la préfecture? c'est pas normal comme tu dis
Répondre
Oui on leur a dit que son visa ce termine le 22 octobre vu qu'il dure 90jours et il nous on dit c'est pas un probléme elle nous a mit un cachet comme quoi on c'est presenté le 17juillet mais le probléme sur la convocation il y a pas notre nom c'est juste une feuille avec la date et l'heure et elle a mit le tampon avec la date dessus
Répondre
Bah si son visa prend fin le 22 octobre et que ton rendez vous c'est le 22 octobre c'est bon alors
Répondre
Bah non son visa prend fin le 16 octobre!
Répondre
Essaye de voir si tu peux changer la date et le rapprocher ou appel pas téléphone demande leur di c grave ou pas
Répondre
On y a été la meuf nous a dit c'est pas un probléme, aprés on l'ai a rappelé une meuf nous a dit c'est pas grave donc je sais pas
Répondre
Ben si ils ont dis que c'été pas grave, c'est que c'est pas grave....ils ont pas de rdv avant et ça c'est pas de votre faute a vous, donc si ça posé problème ils te l'aurais dis
Répondre
Salam a tous
pour les franco tunisien
apres le depot du dossier visa a tls on a dit a ma femme qu elle allait recevoir un mail pour retourner passer une visite medicale et un test de francais valeur de la republique
est ce qu il demande un vaccin ou non
eclairer moi svp
mille merci
Répondre
Salem svp au consulat pour la demande de visa ils demandent attestation d hebergement merci
Répondre
Allor les amis ya de nouveau ou pa pour les dossier envoyer en fevrier
Répondre
Bonsoir;
Pour les conjoint de français vous n'avez pas besoin d'hébergement ni justificatif de domicile ni de revenus. Fournissez juste les documents demandés sur la liste ni plus ni moins. Bon courage et Saha ramdankom
Répondre
Marier le 7janvier2013 sans ccm,j ai recu ma transcription hier le 18 juillet.j ai attendu 6 mois,courage a tous et a toutes.je depend d oran
Répondre
Oui, A.RABAH a raison,il faut juste les papiers demandés, quand mon mari est parti à tls, ils lui ont redonné tous les papiers que je lui avais rajouté
Répondre
Merci à vous mé juste pour le visa combien de temps ça prend à oran; mon rdv s"approche é gpeur ke ça tarde aussi comme la transcription ççça ménerve wollah ........svp dite moi la vérité sur les délait ........pour les photocopie c vré en couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Non les photocopies tu peux les faire en noir et blanc , je pense pas que ça change au niveau des consulats, par contre à oran ça prend plus de temps qu'à alger
Répondre
Kadermari, as-tu des nouvelles pour le visa de ton mari?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles