19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
J'ai une bonne nouvelle pour vous;
BTM ont répondu cet après midi, mon acte a été transcrit le 18 juillet
et dans 3 a 4 semaines nous allons recevoir notre livret et les actes.
ça nous pris au total 6 mois
Dossier ouvert le 21 Janvier sans CCM
Bon Courage pour le reste.
Répondre
SVP quelqu'un est au courant pour les RDV de TLS,
Ils sont a quelle date?
Répondre
Ca dépend, tu es de quel consulat? maintenant ça doit être pour septembre-octobre
Répondre
Salam , je pense qu'ils doivent en être a fin septembre je ne sais pas trop mais y a longtemps déjà ils étaient a début septembre alors...( pour Alger je parle....)
Répondre
Je vous felicite pour la transcription pour moi pa de nouvel dossier enregistré debut fevrier et ma femme a etai auditionai en mars et moi le 8 juillet et la jé recu un email qui dit que ils on pa encore resu le compte de mon audition je sui decu mai bon hamdouleh mai dit moi combier de temp pres les audition ke en peu avoire des bonne nouvel merciiiiiiiiii
Répondre
Bonsoir tout le monde.
J'ai enfin reçu une réponse du BTM ce matin, est voila leur réponse signé par le mec qui s'occupe de mon dossier.
elle veut dire quoi cette réponse a votre avis ?
La référence de votre dossier : (DOS) ALGER 2013.T.25**
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Je me réfère à votre courriel en date du 22 juillet relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Quelqu'un peut me dire si je risque de passer les auditions ou pas aprés 3 mois ?
Répondre
Dossier enregistré le 02/05/2013
DOS ALGER 2013/25**
Répondre
Saha s'horkom khawti, nchallah rabi ijib elkhier fi had ramdhan.
Répondre
Inspirate 77 salam, normalement non, car quand il y a des auditions, ils préviennent quand même avant 3 mois, j'ai remarqué pour ceux qui ont eu les auditions. Je pense ta transcription se fera courant du mois de novembre.
Référence(s) :
inspirate77
Répondre
Bonjour sabramzi, bonjour tout le monde.
c se que je pensé, donc incha allah y aura pas d'audition.
le chemin va étre long, trés long même .
Merci sabramzi
Répondre
T'inquiètes on est tous passé par là, c'est une étapes comme une autre... et oui le chemin est long c'est vrai mais bon c'est comme ça, c'est pas entre nos mains.. :) courage en tout cas
Référence(s) :
inspirate77
Répondre
SVP au moment ou vous remplissez pour prendre votre RDV a tls, est ce que vous montionnez le nom de votre epoux ou bien comme c'est montionné sur votre passeport .
Sur mon passeport y'a mon nom de jeune fille
Répondre
Sabramzi
SVP, je voulais vous poser une question la reference du dossier quand on depose le dossier n'est pas la meme que celle quand on reçoit le lette quand on a tété transcrit.
svp merci dee me confirmer ,
c'est se que j'ai remarqué quand vous avez posté la lettre le 01/07/2013.
Répondre
Non effectivement ce n'est pas la même référence, c'est normal, c'est la référence de la transcription, celle qui sera indiqué dans le livret de famille
Répondre
J'ai eu une peur bleu en voyant pas le meme numero.
merci bcp.
Au fait vous avez deposer votre visa?
Répondre
Mon mari a rdv le 14 août pour son dépôt de visa a Alger
Répondre
3 p'tites semaines sabramzi, ça va passer vite ma belle inch'Allah
Répondre
Oui nchallah makdia :) toi ça y est 17 jours ma belle :) tu doit languir troooop maintenant!!!
Répondre
M'en parle pas, heureusement que les journées passent vite avec le taf :) dès que j'ai ma paye, faut que j'achète du linge de lit lol, adieu le clic clac pourri ;)
Répondre
J'ai une petite inquiétude aussi j'ai eu deux refus de visa un en 2013 et l autre recemmet, est que cela peut me pénaliser quand je demande mon visa en tant que conjoint d'un ressortissent francais?
merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles