670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 121

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Nelya
Le 22/07/2013 é 12h08
[ ! ]
Bonjour; Je voudrais partager mon parcour : Dossier ouvert avec numero le 21/01/2013 Toujours en attente de notre transcrption , cependant, on a relancé BTM en juin , on a reçu un courier, precisant qu'il faut patienter encore, et pour l'instant , il est impossible de determiner une date de finalisation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 12h09
[ ! ]
Salam,sheryine on ce tiens au courant inchallah
Répondre
Réponse de Nelya
Le 22/07/2013 é 12h13
[ ! ]
Bonjour; Je voudrais partager mon parcour : Dossier sans CCM ouvert avec numero le 21/01/2013 Toujours en attente de notre transcrption , cependant, on a relancé BTM en juin , on a reçu un courier, precisant qu'il faut patienter encore, et pour l'instant , il est impossible de determiner une date de finalisation
Référence(s) :
Nelya
Répondre
Réponse de sheryine
Le 22/07/2013 é 12h17
[ ! ]
Salam neyla tu as reçu un mail ou un courrier papier ,??? As tu le nom de ton RÉDACTEUR ?
Répondre
Réponse de Nelya
Le 22/07/2013 é 12h24
[ ! ]
Non juste un e mail, non pas de nom de redacteur. c'est alarmant on est 6 mois ..!!!??
Référence(s) :
nelya
Répondre
Réponse de sheryine
Le 22/07/2013 é 12h27
[ ! ]
OUIAS C'EST FATIGANT AVEC LEUR COURRIER QUI NOUS DISE A CHAQUE FOIS DE PATIENTER ...
Répondre
Réponse de Nelya
Le 22/07/2013 é 12h35
[ ! ]
On a pas trop le choix , on va devoir attente encore , se qui fait peur on lisant quelques temoignages, y'a des couples dont la transcption prend jusqu'a un an.
Référence(s) :
Nelya
Répondre
Réponse de boudibou
Le 22/07/2013 é 12h51
[ ! ]
Salam nelya et tu avec ccam ou sans moi je suis enregistrer le 30 janvier sans ccam et j'ai recu un courrier m'indiquant d'aller chercher mon livret de famille et mes acte dans deux a trois semaine voila je pense que tu ne devrait pas tarder a recevoir une bonne nouvelle inchallah dieu et avec vous saha ftokoum
Répondre
Réponse de Nelya
Le 22/07/2013 é 12h57
[ ! ]
Bonjour Boudibou; Mon dossier est sans CCM, se qui m'inquiete que après notre relance du 18 Juin , ils nous ont dis de patienter sans precisant que la transcripiton se fera dans un ou deux mois comme c'est deja presicer lors de quelques temoignages sur ce forum. J'espere que c'est pour bientot .
Référence(s) :
Nelya
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 22/07/2013 é 13h19
[ ! ]
Salam boudibou, moi j'ai reçu les documents a la mairie 2 jours après avoir reçu la lettre de nantes
Référence(s) :
boudibou
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 22/07/2013 é 14h03
[ ! ]
Salam nelya mon dossier a été ouvert le même jour que toi le 21 j'ai envoyer un mail se matin pas encore de réponse j'espère que se sera pour cette semaine je commence a mimpatientee
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 22/07/2013 é 14h47
[ ! ]
Nantes viens de me répondre, je suis trop contente. mon livret est en cours d'impressions. combien de temps cela va prendre?? Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 22/07/2013 é 14h49
[ ! ]
Mon Rdv visa est le 3/09 j'ai peur de pas l'avoir a temps pour m'envoyer a mon mari
Répondre
Réponse de Nelya
Le 22/07/2013 é 15h27
[ ! ]
Félicitations pour ta transcription, C'est une trés bonne nouvelle j'espere que je ne vais pas trop tarder aprés vous.
Référence(s) :
Nelya
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 22/07/2013 é 15h39
[ ! ]
Bonjour , j ai reçu un mail de la part de Nantes me disent que c est impossible de déterminer la. D'été de finalisation mais par contre cella peut intervenir au courant du mois d août :( et le rdv que j ai pris pour le visa est pour le 21 août . Je ne sais pas quoi faire ; (
Répondre
Réponse de sheryine
Le 22/07/2013 é 15h52
[ ! ]
MABROUKKKKK MOONS POUR TA TRANSCRIPTION !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h52
[ ! ]
Est ce que il y aurait des personnes qui pourrait me renseigner sur les documents une fois notre mari arrivé en france j'aimerais ouvrir un compte joint avec lui mais je sais pas si c'est possible et quel banque serait la mieux et pour la carte vital est ce que je peux le mettre sur moi?
Répondre
Réponse de sheryine
Le 22/07/2013 é 15h57
[ ! ]
SIENNA -mili DIS MOI C'EST QUOI LA DATE D'ENREGISTREMENT DE TON DOSSIER STP ....???
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 22/07/2013 é 16h05
[ ! ]
2 février .......................................
Répondre
Réponse de sheryine
Le 22/07/2013 é 16h22
[ ! ]
OK PAREIL DÉBUT FÉVRIER IL M'ONT DIS QUELQUES QUE SEMAINES SUR UN MAILS VOILÀ J'ESPÈRE ON L'AURA EN MEME TEMPS INCHALLAH !!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.37