19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salut slim@ne saha ftorék oui on se tiens au courant déjà je crois qu on presque le même num .je crois je vais essayé de les envoye un email . Slim@ne a mon avis notre transcription sera faite dans le moi d octobre .
Répondre
Salut badide je vois que je te suis de 1 jour . Moi aussi j'ai envoyer mon dossier le 13 mai et il a était enregistrer le 17 mai , je dépend aussi de oran . Si tu veut qu'on ce donne de nos nouvel y'a pas de soucis , Slimane et inspirate 77 également .
À bientôt inchallah et saha ftorkom
Répondre
SVP?
Est ce que les actes de mariage et le livret de famille peuvent être récupérer par procuration, mon mari est alger et ne peut pas les récupérer lui même.
merci pour votre aide
Répondre
SALEM ALIKOUM VOICI MON PARCOURS
MARIER LE 21 FEVRIER
DOSSIER ENVOYER LE 19 MARS
ENREGISTRER LE 28 MARS
AUDITION POUR MOI LE 28 MAI
ET POUR MON MARI LE 23 JUIN
ET MNT JATTEN C LONGGGGG
Répondre
Nana13111 normalement vous aurez votre transcription la fin du mois prochain ou bien début septembre il vous reste pas bcp patience .car normalement c 2mois après la dernière audition
Répondre
Saga ftourkom
hamra02 , moi g envoyer un mail mardi passé et il m'on dit qu'il était en cour d'instruction,mais pas d'audition pour moi ni ma femme.
Dossier envoyer sans CCAM
Répondre
Je voulait dire saha ftourkom à toutes et à tous
Répondre
Saha ftourkom à toutes et à tous la transcription ce fait 2 moi après la dernière audition vous éte sur les ami?????
Répondre
Salut inspirate 77 , moi aussi j'ai eu le même mail que toi . Et je n'est pas eu d'audition pour le moment . On ce tient au courant . Sahaftorkom a tous
Répondre
Slt nana13111 ona presque le meme parcour sauf ke moi jé envoyer le dossier fin fevrier et jé fai mon audition 8 juillet et ma femme en mars et la jaten tjour jespere avoire des bon nouvel le mois prochain et pr toi aussi courage inchalah sava venire
Répondre
Slt moi aussi jé entendu que safera 2 mois apres la derniere audition mai je ç pa si ç sure pour le momen jatent inchalah des bon nouvel
Répondre
Moi je l 'ai eu 4 mois après les auditions.........
Répondre
Ah sabramzi le moral est zero.
mon audition sa sera pour le 13 aout .
en fait cétais koi les questions pour l audition ?
saha ftourkoum.
Répondre
POUR BADIDE inchallah que c pour bientot c trop dur saha ftorek a tous
Répondre
Salam a tous sayer enfin j'ai recu mon livret de famille hmd courage a tous c'est difficile mes il faut bq de patiente
mon parcourt :
dossier sans ccam
envoyer le 25 janvier 2013
enregistrer le 30 janvier 2013
dossier transcrit le 11 juillet 2013
recu courrier le 19 juillet pour me dire d'aller chercher mon livret de famille a ma mairie
livret de famille en poche le 29 juillet
maintenant reste parcourt visa
voila je vous souhaite bon courage a tous un hallah et avec vous
Répondre
Bonsoir moi je me suis marier sans ccm au mois de juin 2013 accuse recue le 21 juin depui pas de nouvelle
Répondre
Bonsoir et Saha ftorkom, mabrouk à ceux qui ont u leur livret le3kouba à ceux qui reste.
Ya t'il une personne qui pourer m'orienter vers un forum ou en parle de l'étape de la préfecture. Merci d'avance.
Répondre
Salam A.RABAH , si tu trouve un forum, ça m'intéresse aussi, j'ai appelé plusieurs fois ma préfecture et je ne tombe jamais sur les mêmes personnes, j'ai un discours différent à chaque fois. Mon mari arrive le 10 août, inch'Allah j'aurais une journée de repos dans la semaine pour qu'on aille chercher un dossier et la liste
Répondre
SALAM BOUDIBOU EST MABROUKKKKKKKK
CA TA PRIS 6 mois HALALA J'AESPERE BIENTÔT MON TOUR ET POUR TOUT CE QUI RESTE AUSSI ....
INCHALLAH MOIS D'AOÛT !!!
BONNE CHANCE POUR LA SUITE QUE DU BONHEUR
SAHA FTORKOM
Répondre
De rien nana13111 inchallah tous le monde ici aura bientôt leur transcription car. C très dur la séparation entre mari et femme et saha ftorkom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles