19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mabrouk boudibou je te souhaite que du bohneur je vouler te demander si vous aver fai les audition car moi je les fai moi et ma femme et dossier enregistré debu fervrier et pa encore de nouvel
Répondre
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 29 juillet relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous informe qu'à ce jour, nous sommes toujours en attente du rapport d'audition émanant du poste.
Considération distinguée
GR BTM BO
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
G RECU APRES ENVOIER UN EMAIL G PAS COMPRIS DU POSTE = BUREAU OU CONSULAT
MERCI DE MECLAIRSSIRE
Répondre
Salam nadiree merci non nous avons pas passer d'audition inchallah c'est bientot la fin courage encore un petite peut de patience
Répondre
Salam tout le monde comment vous allez?? depuis le 22 juillet j'ai pas de nouvel. ils m'ont dit que mon dossier était en phase d'impression.. quelqun sait combien de temps sa prend entre l'impression et l'envoi dossier enregistré le 21 janvier sans audition ni ccam
Répondre
Salam à tous , el 7amdou lillah en fin on a reçu un courrier et ils nous ont dis q enchala on aura le livret ds 3 semaines à la mairie l3a9ba likom elkol enchallla
Répondre
Mabrouk aminata , Stp c était quand l ouverture de ton dossier ????
Répondre
Salut nana1311 la poste ça veu dire que le rapport d audition est reçu parla poste de Nantes mais pas encore par leur bureau .
Répondre
JE PENSE PAS YA ECRIT DU POSTE BREF JE PATIENTE
Répondre
Salam,
merci sirenna-mili enchala l3a9ba lik o5tiii ; en faite mon mari a déposé le dossier ss ccam le début février et le 15/06 il a reçu un courrier ou ils démandent une copie de CIN et passeport car y a une différence en signature dc cé pour vérifier et puis le 29/07 on a reçu un courrier ou ils disent q on aura le livret ds 3 semaines ds la mairie ;
Répondre
Svp qui a idée pour les RDV de visa quel sont les dates qui sont atteint jusqu'au mnt ???? et merciii
Répondre
Pour amanita,j ai recu mon livret mardi,ma femme a rdv au consulat d oran le 17 octobre a 8h00,j ai attendu 6 mois mariage sans ccm
Répondre
Aimanta hala .... Nous aussi on a déposé début février et j attend tjrs . Mais j espére cette semaine Inchalah y'a rabi . Merci pour me répandre et bonne courage pour les autre étapes :)
Répondre
Aminata svp svp une dernière. Il vous ont contacté par email ou bien courrier ? Et esk tu les as envoyé un mail ? Kesk tu as écris ?? Moi il y a 15 jours j ai envoyé il m ont dis au court de se mOis je ne sais esk je soit renvoyé in autre ou pas ? !!!!
Répondre
CC Sirenna moi aussi pas de news j'ai ENVOYÉ 2 MAILS il ne m'on même pas RÉPONDU ..
Et moons TJS pas de livret ????
Courage courage. À tous et a toute pour l'attente
Répondre
Inchalah on sais que ça va venir mais l attente c top trop trop :p
Répondre
Slm tous le monde j'ai envoyer un mail ce matin il m'ont dit qu'il l'envoyais dans quelque jour j'espère que ce sera bon pour mon rdv visa le 3 septembre
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 30 juillet relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. La procédure devrait aboutir dans quelques jours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
GR BTM BO
Répondre
Inchalah mounss , mais tu as écris quoi dans l email que tu envoyé ? Si ça ne vous dérange pas :)
Répondre
J'ai juste demander ou en étai mon dossier parce que la semaine dernière il m'avait dit qu'il était en cour d'impression
Répondre
D accord merci .... ........ :) ....................
Répondre
Bonjour a tous ,j'ai envoyer mon dossier le 18 fevrier a nantes ,je suis en attende ,pourriez vous me dire qu'elle est la demarche a suivre apres ,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles