19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Tu es de quel consulat? Oran c très long mais Alger c rapide mon mari à eu son visa en 8 jours
Répondre
Bonsoir ,
j'ai RDV pour le VISA le 06 Octobre c'est pénible, et trop long
Répondre
Je stress grave.
À l'aide je v éxploser
Répondre
Moi aussi je stress grave , on plus les filles disent que apparemment pour le Rdv visa a oran sa prend du temps . Je c'est plus vers quoi m'orienter
Référence(s) :
Inspirate 77
Répondre
Bonjour tout le monde ya t'il quelqu'un qui a fait sa demande de visa a oran ? esque les delais son long ? merci pour vos reponse et saha fthorkom .
Répondre
Kadermari, as-tu eu une réponse pour le visa de ton mari?
Répondre
Saha ftorkoum , enfin et elhamdoulah elhamdoulah on a reçu un courrier de nantes qui dis que on est transcrit et on reçoit Inchalah Le livret de famille dans 3 semaine . Dieu merci .... Laakouba à ceux qui reste Inchalah . "" rappelle : l ouverture du dossier était le 2 février " :)
Répondre
Salam j ai le meme parcourt que sirenna dossier ouvert le 05 fevrier inchallah je serait transcrit cette semaine .
Répondre
Sirenna tu peux me dire de quel consulat tu depend alger ou oran?
Répondre
Je vous souhaite que du bohneur sirenna-mili esque tu peu me dire si vous aver fait les audition mon dossier et enregistré le 09 fevrier et en mars ma femme a passer laudition et moi je les passer en juillet et depui plu de nouvel je ç maime pa si ç bon pour les audition ou nnn merciiii
Répondre
Inchalah merci nadire , bin , non j ai pas fais d auditions . Et Inchalah ça va venir bientôt . Et à l inconnu : je suis d Alger
Répondre
Bjr a tt voila moi j'ai envoyer mon dossier le 24/05/2013 recu 29/05/2013 mais j'ai plu e nouvelle j'ai peur wllah rep moi stp merci a tt <3
Répondre
Ayou-b123
T'a envoyer un mail ou pas?
Répondre
Bonjour je suis nouvelle , je me suis mariee sans ccm et mon dosssier a ete enregistré le 11 arvil on a ete auditionee moi et mon mari , derniere audition ete le 10 juin cela fai presk 2 mois et tjr rien .c'est normal ??
Répondre
Felicitation a ceux qui ont reçu leur livret de famille.
Répondre
Bonjour à tous, est-ce que vous savez si il faut payer la taxe de séjour au moment où on va chercher le dossier de demande ou quand on dépose le dossier?
Répondre
Slm makdia normalement il faut payer au moment de dépot de dossier , en faite quel type de visa t as choisi ???
Répondre
Mon mari a eu le visa "famille de français" , je vais le chercher samedi à l'aéroport, j'ai tellement hâte!!!!
Répondre
Felicitation Makdida .moi je suis perdu :(
Répondre
Qu'est-ce qui se passe, amiratoune? courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles