19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Makdia bonjour , svp une petite question. Quand on remplie le formulaire y'a la case de la prise en charge ... La on met quoi ?? Notre conjoint français et son adresse ???
Répondre
Oui, tu mets les coordonnées de ton conjoint, car c'est lui qui t'accueille
Répondre
Je me suis mariee sans ccm le 18 mars et notre dossier a ete enregistré le 11 avril .on a ete auditionné en juin la derniere ete le 10 juin et depuis aucune nouvelle. et pa de nouvelle celà fai presk 2 mois kn a passé nos auditions
Répondre
Ok merciiii makdia ... Et félicitation enfin tu sera avec ton mari .......
Répondre
Inch'Allah samedi tous ces mauvais souvenirs, tout cet éloignement sera derrière nous... amiratoune, ça ne va pas tarder inch'Allah tu auras ta transcription
Répondre
Inchallahh makdida , c tt ce que je souhaite , enfin j trouver un forum ou on peu discuter et avoir de l'espoir
Répondre
Dans combien de temp on poura avoir la transcription une foi que les auditions sn fai .moi ça fai presk 2 mois kn a fai les auditions moi et mon mari
Répondre
D'après les posts ça prend 2 mois, donc pas d'inquiétude ;) ça ne va pas tarder, sinon envoie un mail à Nantes
Répondre
Makdida j envoyé deux ce matin j suivi tt les conseils posé dn ce forum mais aucune reponse. mon mari les harcele de france et ils disent a chaque fois une nouvelle version. on comprend plus rien. lautre fois une damme ki travaille dn les bureau a di ke c transcri et quil va pa tardé a recevoir le livret de famille.j meme pri rdv au consulat pour le 24 septembre. et il ya 2 semaine on a appeler nantes ensemble comme mon mari est en algerie , et la damme nous a confirmer que c pas encore transcri et kn doi patienté .on a rien compri .ils changent les paroles comme ça.... je pleure tt le sjours
Répondre
:( ne perds pas espoir, garde ton rdv pour le 24 septembre, tiens-nous a courant
Répondre
Oui , justement .je sais plus quoi faire.tu as fai ccm ?
Répondre
Salam tout le monde je suis trop dégoûter voilà ce qu'il m'ont répondu depuis le 22juillet il me dise que est terminer je sais même pas si je dois reprendre un rendez vous pour le visa mon mari a rendez le 3 septembre
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement dans sa phase finale. Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
J'attire votre attention sur un certain ralentissement dans le traitement de nos dossier, en cette période estivale, dû à l'absence d'une partie du personnel de ce Bureau en congés.
Répondre
Félicitation makdia :)))) stp makdia une ? en remplissant le formulaire avant prendre RDV visa y a une question date prévu pour l arriver à l espace schegen et date prévu de départ est il obligatoire d indiquer les dates précise ?
Répondre
Moon ne tkt pas quil garde son rdv pour septembre tkt pas puisk il est en phase final c ke c bon c terminé .tkt pas. et c vrai une damme m'a di kil ya moin de personnel ce mois de aout. alors pas de panique .sinon vous avez fai ccm ?
Répondre
Oui amiratoune, j'ai fait le ccm, mouns88, dégoûtée pour toi aussi mais annule pas le rdv tt de suite, attends encore une dizaine de jours, peut-être que des employés seront revenus
Répondre
Oui mouns88 ne panique pas trop.je fais comment pk kils me repondent par mail ??
Répondre
Amanita, non tu n'es pas obligé d'indiquer les dates précises, nous on avait mis le 1er août en date de départ, mais mon mari arrive que le 10 , donc t'inquiète ça a pas trop d'importance, à quelques jours près c pas grave
Répondre
Et meme pour la date de retour q c q il fo écrire ? en faite cé 2 champ sont obligatoire ds le formulaire vraiment cé génant o5ti
Répondre
Merci les filles le problème ces que les rendez vous a ALGER sont au 6-7 octobre je me marié le 19închallah et je suis censée revenir avec lui le 1er novembre. si j'attend encore les rendez vous seront tard est ce que a votre avis je peux prendre un rendez vous en secours et rajouter une lettre au numéro de passeport pour avoir un deuxième rendez vous? depuis le 22 il me disent que c'est bn j'ai trop la haine
Répondre
Y'a pas de date retour sur le formulaire long séjour, je crois pas? tu as un formulaire court séjour?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles