670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 130

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amanita
Le 05/08/2013 é 18h58
[ ! ]
Nonn j choisi un formulaire de long sejour !!!!!
Référence(s) :
amanita
Répondre
Réponse de amanita
Le 05/08/2013 é 19h00
[ ! ]
A makdia cad je dois choisir : ????? * Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint ->Conjoint d'un ressortissant français : (Vous êtes conjoint d'un ressortissant de nationalité française et vous souhaitez vous rendre en France pour établissement)
Référence(s) :
amanita
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/08/2013 é 19h01
[ ! ]
Les filles dites moi svpp si en cas mon mari ne reçoi pas le livret de famille avan le 24 septembre , est ce que je dois l'annulé pour reprendre un autre ou bien il sera anulé automatiquement ?? sinon je peu au moin prendre un autre ?
Répondre
Réponse de amanita
Le 05/08/2013 é 19h06
[ ! ]
Selem amiratoune , pkoi l'annulation nchalah t aura ton livret t’inquiète pas . si non tu peu faire un changement de date sans faire l'annulation !! bn courage
Référence(s) :
amanita
Répondre
Réponse de makdia87
Le 05/08/2013 é 19h08
[ ! ]
Oui tu choisis l'établissement en france en tant que conjoint de français
Répondre
Réponse de amanita
Le 05/08/2013 é 19h11
[ ! ]
Oui cé ça et pourtant il faut indiquer les 2 dates com j t ai dis
Référence(s) :
amanita
Répondre
Réponse de makdia87
Le 05/08/2013 é 19h13
[ ! ]
Sinon pour le retour tu mets une date au hasard?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/08/2013 é 19h19
[ ! ]
Merci les fille.toi tu as reçu ton ivret de familel aminata ??
Répondre
Réponse de amanita
Le 05/08/2013 é 19h20
[ ! ]
Merci beaucoup makdia !! je te souhaite le bonheur nchalah
Référence(s) :
amanita
Répondre
Réponse de makdia87
Le 05/08/2013 é 19h23
[ ! ]
Je t'en prie, c'est normal d'aider ;) inch'Allah du bonheur pour tout le monde
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/08/2013 é 19h23
[ ! ]
Qui as fai son mariage sn ccm ? et qui a passé les auditions
Référence(s) :
p
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 05/08/2013 é 20h15
[ ! ]
Slt tt le monde cc sirenna -milli va a la mairie é tu va trouvé ton livret de famille inchaa allah n'attend pas 2ou 3semain kom il é ecrit dans le courier é bon ramabhan a tt le monde
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 05/08/2013 é 20h15
[ ! ]
Mouns88n ne t inquiète pas ça va venir le Plus tôt que tu le croyé . Moi dans le dernier courir que j au envoyé à Nantes mi juillet ils disé que sa sera au cours du mois d août mais j an reçu le courier qui dit que le livret de famille sera dans 3 semaine à la mairie le 24 août . Donc Puisk il te dit qui c tjrs en phase finale donc sa ce peut qils ont déjà envoyé le courir Inchalah. Car moi ils me disais même pas quil est à la phase finale c été tjrs " on ne peut pas savoir mais cella peut intervenir en mois ." donc courage
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 05/08/2013 é 20h20
[ ! ]
Merci lotfi07 ... Justement c se que je fais . J ai été je matin mais ils m ont que pas encore . Inchalah cette semaine . Merci :)
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 05/08/2013 é 20h21
[ ! ]
J'espère que tu as raison sirenna mili je stresse trop j'espère l'avoir a temps inchallah
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/08/2013 é 20h43
[ ! ]
Et moi je dirais quoi :( je stresse troppppppppppppp .
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/08/2013 é 20h45
[ ! ]
Pour ceux qui veulent m'ajouter sur skype c amira.chelli1 .je stresse tropp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 20h57
[ ! ]
Bjr tout le monde , mon mari a recu le message suivant : De Nantes, le 1er août 2013 Référence à rappeler : (DOS) CASABLANCA 2013.T.1021 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier Considération distinguée Service central d'état civil je voudrais savoir quand on peut recevoir le livret de famille ,
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/08/2013 é 21h32
[ ! ]
Bientot vous allez le recevoi allez le chercher dn une semaine max car eux ils te disent deux a trois semaine mais non, il sera plustot. sinon vous avez fai ccm ??
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/08/2013 é 21h34
[ ! ]
Comment vous arrivez a les contacter par e mail ??? ils repon jamais!!j deja envoyé 2 ce mat1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T104.698