670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 132

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de mouns88n
Le 06/08/2013 é 14h23
[ ! ]
Non je n'ai pas passer d'audition je leur ai envoyer un mail tout de suite je verrai s'il me reponde
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 06/08/2013 é 14h29
[ ! ]
Ier j'ai envoyer un mail il vienne de me dire que je l'aurai peu être pas a tant je suis dégoûter a mord laaaaaa j'espère kil ont tord
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 14h59
[ ! ]
Ahh degoutéééééééééééé pour toi effff , patiente un peu.sinon tu fai comment pr kils te repond de suite ce matin mon mari a enviyé un mail et pas encore de reponse.parcontre hier j envoyé un et ils m'ont degouté , avec leur reponse
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 15h00
[ ! ]
Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 5 août 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le regret de ne pouvoir apporter de réponse à votre attente. J'attire néanmoins votre attention sur le fait que la procédure de transcription d'un acte d'état civil étranger est du ressort exclusif d'un ressortissant de nationalité française. Celui-ci est seul tenu informé de la suite réservée à sa demande. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre conjoint, afin de savoir l'état d'avancement de la procédure en cours.
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 06/08/2013 é 15h07
[ ! ]
Quand t ver la fin il te réponde directe sinon il mette du tps
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 15h09
[ ! ]
Ils veulent pas me donné d renseignement car c mon mari qui est le ressortissan français et non moi. donc ils veulent pas m'informer. mais il a envyé un ce matin comme il est avec moi en algerie .on attend leur reponse tu fais comment pr kils te repondent ?? je suis degouté moi aussi j pri rdv au consulat pr le 24 septembre :(
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 06/08/2013 é 15h11
[ ! ]
Ta envoyer quand ton dossier ??? t de ALGER? moi j'ai pri un deuxième rdv au cas ou sans annuler lotre pour le 10octobre
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 15h14
[ ! ]
Ahh on peu prendre un deux eme rdvvv waww j'espere car on ma di ke c pa possible et kn doi annnulé dabor le premier, sinon mon mari a envoyé son dossier le 9 avril et il a ete enregistré le11 avril puis il a ete auditionné le 27 mai et moi le 10 juin. et normalement ils tardent pas une foi kn a fai les auditions . mais aucune reponse juska maintenant , on va aller les appeler j'espere kils vont nous informer .
Répondre
Réponse de sheryine
Le 06/08/2013 é 15h15
[ ! ]
SLM NADIRE MOI AUSSI MON DOSSIER EST ENREGISTRÉE LA MEME DATE QUE TOI MAIS J'AI PAS FAIT D'AUDITIONS . J'AI ENVOUYEE UN MAIL LA SEMAINE DERNIÈRE IL M'ONT DIS FIN D'AOÛT ET QU'IL FALLAIT PRENDRE EN COMPTE QU'IL SONT EN RETRICTION DE PERSONNEL DU AU VACANCES . COMME SI C'ÉTAIT JUSTE À CAUSE DES VACANCES QUE C'ÉTAIT LONG !! CA FAIT 6 MOIS QUE L'ON ATTEND ALORS NOUS RÉPONDRE QUE C'EST LES VACANCES ET QUI SONT EN NOMBRE RESTRINT PUFFFFFF .
Répondre
Réponse de sheryine
Le 06/08/2013 é 15h20
[ ! ]
MOONS INCHALLAH TU LE REÇOIT. TON LIVRET AVANT LE RDV DE TON MARI ! Au PIRE SI IL METTE 3 semaines A CE QUE TU LE REÇOIS TU SERA ENCORE DANS LES TEMPŚ!!!!!!! Franchement il abuse grave en faite c trop trop trop
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 16h24
[ ! ]
Oui tu as encore le temp, mais moons comment tu as reussi a avoir un autre rdv ?? car faudra annulé le premier
Répondre
Réponse de k-camilia
Le 06/08/2013 é 17h36
[ ! ]
Bonjour tout le monde est ce que vous pouvez m'aider Nantes m'a envoyé ça hier Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 2 août 2103 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. que veulent ils dire par patienter quelques semaines alors que ça fait deux moi que j'attend dossier avec ccm quelque semaines c'est combien à votre avis un mois deux mois!!!!
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/08/2013 é 17h38
[ ! ]
Tu as fait le ccm et ça fait deux mois déjà que tu attends?
Répondre
Réponse de k-camilia
Le 06/08/2013 é 17h40
[ ! ]
Oui et maintenant ils me demande de patienter encore plus
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/08/2013 é 17h42
[ ! ]
C'est à cause des congés d'été, moi ma transcription a été faite en 12 jours...
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 17h52
[ ! ]
Kamelia tu as fai ccm ? moi j reçu ce message au tt debut , et pui apres on a fai le sauditions mais on a pa fai de ccm , juste les auditions
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 17h54
[ ! ]
Makdia tu as de la chance tu as fai le ccm nous on savai pa quil falai le faire
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/08/2013 é 17h56
[ ! ]
Au début on hésitait, et après on a eu peur que ça prenne trop de temps donc on l'a fait quand même moi mon dossier de ccm il est passé chez le procureur mais hamdoullah le procureur a donné sa réponse une semaine après l'enquête de la police
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 18h03
[ ! ]
C cool ya pas moyen pour quils repondent a mon marii par e mail ?? car moi j fai une besitse j envoyé un mail hier , et il m'ont repondu, par Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 5 août 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le regret de ne pouvoir apporter de réponse à votre attente. J'attire néanmoins votre attention sur le fait que la procédure de transcription d'un acte d'état civil étranger est du ressort exclusif d'un ressortissant de nationalité française. Celui-ci est seul tenu informé de la suite réservée à sa demande. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre conjoint, afin de savoir l'état d'avancement de la procédure en cours. voilà makdia car c mon mari qui est le ressortissant français, on la ecri ensemble car il est avec moi en algerie et il repar le 20 aout esperan kil trouvera un courier
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/08/2013 é 18h04
[ ! ]
Tu l'as envoyé avec ta boite mail? il faut que ton conjoint envoie le mail sur sa messagerie à lui et il met ses coordonnées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.496