670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 131

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de ahmed92i
Le 05/08/2013 é 21h39
[ ! ]
MARIé LE 21JANVIER DOSSIER SANS CCAM ENVOIYé le 18 MARS 2O13 IL ME DISEN DICI FIN SEPTEMBRE POUR AVOIR LE LIVRET C EST UN TRUC DE OUF WALLAH JEN PEU PLU C TRO APRES FO ATTENDRE QUI ENVOI LE LIVRET MOI MA FEMME A SON RDV VISA LONG SEJOUR DEBUT OCTOBRE JE SAI MM PAS SI JORé MON LIVRET DE FAMILLE FRANCAIS OU PAS YA RABI DONNE NOUS DU COURAGE VRAIMENT CEST TELLEMENT DUR DE RESTER SANS LA PERSONNE KON NAIME WALLAH BON COURAGE A CEUX OU A CELLE QUI SON DANS LE MM CAS KE MOI
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/08/2013 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir ahmed vous avez fai els auditions ?? car moi mon mari a envoyé le dossier au mos d'avril .je me suis marié le 18 mars
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 05/08/2013 é 23h13
[ ! ]
Slt il faut envoyer le soir moi j'envoi toujour a 3 é 4 heure du matin é cach le matin j'aurai la reponse é je met kom objet etat civile transcription pour le magrehb é bn chance
Répondre
Réponse de elfar
Le 05/08/2013 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir a vous tous amiratoune ta jamais recu de reponce de nantes
Répondre
Réponse de k-camilia
Le 06/08/2013 é 00h04
[ ! ]
Bonsoir tout le monde et saha ftourkom moi j'ai envoyé mon dossier de transcription le 10 juin apres quatre jours j'ai reçu l'accusé de réception et depuis pas de réponse jusqu'au jour ou j'ai décidé de leur envoyer un e-mail et ils ont répondu que mon dossier est en court d'instruction et qu'il faut attendre quelques semaines voilà ce qu'ils ont écrit : Je me réfère à votre courriel en date du 2 août 2103 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. donc là il faut attendre combien de temps ; que veulent ils dire par de quelques semaines ,un mois, deux mois ou plus ? est ce que quelqu'un à eu le même message que moi et il a attendu combien de temps pour avoir sans livret
Référence(s) :
merci de me répondre je suis perdue
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 00h27
[ ! ]
Salam alaykoum mariage fait le 20 mai 2013 avec ccm je suis francais et mon epouse algerienne dossier envoyer le 15 juillet recu le 18 j ai recu un mail et une lettre ce matin m annoncant la transcription de mon mariage en date du 25 juillet jai appelé la mairie ce matin, ils me disent d attendre jusqu a jeudi pour le livret de famille et ce soir dans la boite a lettre, jai trouve une lettre de la mairie m invitant a venir chercher mon livret des demain. il me reste plus qua envoyer tout le livret a mon epouse pour le visa. Je tenais a remercier toutes les personnes qui commentent ici. je vous souhaite a tous d avoir vos documents tres bientot.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 01h49
[ ! ]
K_camilia vous etes marié avec ccm ??moi c sans ccm
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 01h50
[ ! ]
Vous etes là lotfi ? je n'arrive pas a les joindre
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 02h18
[ ! ]
Alfar non tjr rien reçu depuis kn a passé les audition cel fai presk deux moi. mon mari est ici en zlgerie esperan kil trouvera une reponse a son retour en france le 20 aout il repar
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 02h24
[ ! ]
BONSOIR amiratoune NN JAI PAS FAIT DAUDITION
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 02h29
[ ! ]
C'est qui qui me repon là ?? comme ça je sais vous repondre
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 10h31
[ ! ]
Bonjour les amis voilà je n'ai reçu aucune repose de leur part malgré les mail ke j envoyé hier ;(
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 12h12
[ ! ]
Voilà la reponse que j reçu ce mat1 degoutee Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 5 août 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le regret de ne pouvoir apporter de réponse à votre attente. J'attire néanmoins votre attention sur le fait que la procédure de transcription d'un acte d'état civil étranger est du ressort exclusif d'un ressortissant de nationalité française. Celui-ci est seul tenu informé de la suite réservée à sa demande. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre conjoint, afin de savoir l'état d'avancement de la procédure en cours.
Répondre
Réponse de boudibou
Le 06/08/2013 é 12h41
[ ! ]
Salam amiratoune ne désespère pas j'ai eu la même réponse il y a environ 2 mois renvoie leurs un mail précisant que tu et le conjoint français si c'est toi ou alors renvoie un mail avec l'adresse mail que tu a mis sur le dossier et dans se qu'à la après il te diront se qu'il en n'est de ton avancement. Il te faut beaucoup de patience courage encore environ 2 mois maximum et inchallah tu sera transcrite. Moi dossier envoyé fin janvier et transcrite depuis le 11 juillet hmd.
Référence(s) :
amiratoune
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 13h21
[ ! ]
Cc boudibou non je ne suis pas le conjoin français, c'est mon mari qui est français , il a envoyé un autre e mail ce matin petetre a lui ils reponderont, je stresse c'est vrai.tu as fai ?? sa a mi combien de temp pour toi ??
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 06/08/2013 é 13h38
[ ! ]
Boudibou est ce tu as reçu un mail vers la fin de ta transcription te parlant de l'impression du livret je suis enregistrer chez eux depuis le 22/01 le 22/07 il me disent kil est en impression et la j'ai toujours rien reçu le rdv de mon mari c'est le 3 septembre. en plus une fois le courrier arriver il faut encore attendre
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 13h45
[ ! ]
Tu es ver la fin mouns88 il fau patiennter un peu car il travaille en ralenti c tt.toi c vraiment le dernier trucc .
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 06/08/2013 é 13h53
[ ! ]
Depuis le 22 juillet il me disent phase final mon mari a rdv le 3septembre. s'il menvoi pas le courrier maximum la semaine prochaine bah il pourra pas aller au rendez vous j'ai envoyer mon dossier le 02/01 ils mon enregistrer le 08/01 a oran comme il se sont tromper ils m'ont enregistrer que le 21/01 a ALGER déjà il mon fai perdre 2 semaine et le 03/07 il m'ont dit que je sera transcrite courant juillet donc ils abusent troooo sa fai plus de 6 mois la je perd patience
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 14h18
[ ! ]
Nonn tkt pas c vraii ils abusent troppppp.moi si tu veu ils ont di a mon mari par telephone ke notre dossier est en cour de transcription et kn va pa tardé a le recevoir et aprres une damme nous a di kil est pas transcri et kil fo attendre , tu voi ils disent pas tjr la verité. c grave. mais toi tu as reçu un e mail alors ils vont pas tardé a te lenvoyé .et tu as le temp juska septembre , tu laura c sur meme.tien moi au couran
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/08/2013 é 14h20
[ ! ]
Et tu na jamais ete convoké pour els auditions ?? moi sii .notre dossier a ete enregistré le 11 avril mon audition le 10 juin au consulat dalger et mon mari le 27 mai a sa mairi en france et depuis rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.875