19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui c t moi hier peff .mais bon il a envoyé un ce matin mais pas de reponse .j'espere kil va recevoir une reponse :(
Répondre
Makdia je pense ke je vais annulé mon rdv du 24 septembre tt le monde galér ici ils parle de 6 mois , c'est vrai que la difference c ke moi et mon mari on a fai les auditions , mais les delais on ne sai pa combien entre les auitions et la transcriptions .
Répondre
Garde ton rdv, on sait jamais? ou alors il faut que ton mari se crée un autre compte sur TLS
Répondre
Ah c vrai possible c vraiii et on peu ettre le meme num de passeport .oh franchement merci makdia pour tt t reponse qui m'aide bcpp, vraiment je te connais pa mai tu as lair tres gentille merci
Répondre
Il faut que tu rajoute une lettre après le numéro de passeport pour que se soit bon sur ALGER hier il était dja au 10octobre
Répondre
Mons je suis degoutee regarde Une demande a déjà été enregistrée avec le même numéro de passeport par un autre utilisateur. donc je fais comment ??? pour avoir un autre
Répondre
Tu dois utiliser une autre adresse mail et fais comme je t'ai di pour le passeport t'inquiète
Répondre
Je peu rajouté une lettre ?? c pas grave sa ?? petetre c pas bien ou risqué
Répondre
Ok je rajoute une lettre c sa ? et c pa risqué
Répondre
Mouns88 merci bcp j reussi enfin a creer un autre rdv pour le 27 octobre .il ya a partir du 13 octibre pour ceux qui veulent anticipé .merci bcp
Répondre
Non d'autre l'ont fais avant sinon je l'aurai pas fai si c'était risquer t'inquiète
Répondre
Tien moi au couran pour ton cas et surtout ne tkt pas car toi c en phase finalll au contraire sois heureuse
Répondre
Je suis au bort de la crise , faire le ccm ou ne pas le faire c'est pareil car la ça fait deux mois que j'ai déposé le dossier
que veulent dire par quelque semaines est ce que c'est un ou deux mois ? aidez moi à comprendre leur message
Référence(s) :
merci par avance
Répondre
Tu l'a fai ton ccm ?? si tu la fai sa va pa tardé
Répondre
Merci amiratoune d'avoir pris la peine à me répondre j'espere que pour toi aussi ce calvaire va se terminer
Répondre
Salam, pourriez vous m'expliquer la procédure pour la demande de visa? dois-je appeller pour prendre rdv ou bien j'ai entendu parler d'un site sur lequel tu prend rdv? j'y comprend plus rien... quel sont les papier qu'il faut pour la demande de visa pour conjoint d'un francais?
PS: je suis toujour en attente de ma transcription qu'ils ont soit disant enregistré le 09 juillet 2013 avec CCAM
merci d'avance pour vos réponse
-khenchla-
Répondre
De rien kamelia on est tous dn la meme situation et on veu etre avec nos chers , c la procedure qui est ainsi.sinon toi tu as fai ccm ? et kn ta deposé le dossier ?
Répondre
Hey l'inconu va sur tls contacte et prend rdv conjoin français
Répondre
Salam khenchla, pour les documents à fournir, la liste est su le site de tls, une fois que tu as pris le rdv, ils te donnent une liste de docs à fournir en fonction du type de visa demandé
Répondre
Amiratoune
ok mais je n'ai tjr pas recu la transcripton!!!
et quelle sont les document à fournir pour le visa, parce que yen qui parle de fiche de paie d'autre nan etc....
encor une question désolé, combien coute l'euro en algérie en ce moment au marché noir? merci
-khenchla-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles