19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Qui a le meme cas que moi dn ce forum ? mariage sans ccm et audition faites.delai maxi entre audition et transcription svpppppppppppppppppppppp
Répondre
Non t'inquiète pas, quand mon mari a passé son rdv visa, je venais juste de commencer mon taf, et ils n'ont même pas pris mon contrat, par contre pour l'euro...j'en ai aucune idée
Répondre
Nonnn ils demande pas les fiches de paye tkt pas visa conjoin français sa demande pas trop mais kn tu prend ton rdv tu as tt la liste a fournir , mais faudra anticipé car ya bcp ki demande le visa prend ton rdv d maintenant en plus tu as fai ccm alors tkt pas.
Répondre
Amiratoune
bin moi j'ai déposé dossier le 13juin2013 dossier complet sans erreur sans rien et voilà depuis que j'attend
Répondre
Ah et avec ccm en plus ?? si c avec ccm tu attend 2 mois max normalement mais ils travaillent en ralenti .
Répondre
Ajoutez moi sur skype les fille c amira.chelli1
Répondre
Merci makdia87 et amiratoune pour les infos
-khenchla-
Répondre
Saha ftourkoum apres les auditions il faut attendre 2 mois ecoute amiratoune envoi le email avec le nom du conjoint français ta vu ils ton repondu renvoi un autre mais avec le nom de ton marie é change l'adresse email ....ok ma soeur é bn chance
Répondre
Amiratoune
c'est à moi que tu viens de donner Skype si c'es le cas je vais t'ajouter de suite
Répondre
Ouii camelia tu peu m'ajouter biensure merci
Répondre
Mouns88n j'ai recu le 2juillet une reponse a mon mail qui me diser que j'ai tes en face finale que mon dossier aller etre fini se moi ci et le 17 juillet nouveau mail m'indiquant que mon livret etait envoyer avec acte mariage mes a aucun moment ma parler de l'impression desolé courage je pense que sa ne va pas tarder on etait dans la même periode inchallah sa sera bientot.
amiratoune j'ai envoyer mon dossier le 25 janvier dossier ouvert le 30 janvier transcrite le 11 juillet et livret en main le 29 juillet (mariage en algerie sans ccam le 20 novembre).
Référence(s) :
mouns88n amiratoune
Répondre
Felicitation boudibou , et tu as fai les auditions toi ?? comme ta pa fai ccm ? moi oui mais pas de reponse :(
Répondre
Lotfi merci bcp bcp pour ta reponse sa me donne de l'espor si selement sa peu etre deux mois apres les auditions, pour mois sa va fair presque deux mois depuis kon a fai les auditions.et j'espere quil vont repondre a mon mari demain.merci lotfii
Répondre
Boudibou quand il ton envoyer un mail pour te dire que tu as été transcrite c'est parce que c'est toi qui leur a envoyer un mail ou c eux qui envoi un mail automatiquement quand on est transcrit?merci
Répondre
Mouns en general ils t'envoi un courier directe .
Répondre
Slt sheryine jespere que on lora fin auout inchalah
Répondre
Salam moun88n il m'ont averti car je leurs et demande ou en était mon dossier et il m'on répondu le 17 juillet que j'ai tait transcrite depuis le 11 juillet et j'ai reçu une 1 semaine après avoir était informer un courrier m'indiquant de me rendre a ma mairie dans 2 a 3 semaine. mais mon livret de famille et mes acte sont arriver 2 jour après a ma mairie et je ne le savais pas j'ai donc attendu 1 semaine pour aller voir.
salam amiratoune non je n'est passer aucune audition
Référence(s) :
mouns88n amiratoune
Répondre
Ok boudibou moi parontre oui on a passé les auditions , mon mari en france et oi au consulat dalger , sa va faire deux mois depuis les auditions.et ils ont pas encore repondu a mon mari , il a laissé 4 message identique hier et meme ce mat1 mais rien, a moi ils ont repondu pour me dir que c le ressortissant français qui doit les contacter .
Répondre
Nadire tu l'aura c sure fin aout sinon tu va depassé ledelai maximum donc tkt, et jespere ke ta pri o moin rdv au consulat pr ton visa
Répondre
Bonjour mes amis , j'aimerais savoir comment il fo faire pour qu'ils repondent sur a un e mail de mon mari , car ils lui ont pas repondu!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles