19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Cc mes amis voilà le dernier mail que j reçu, expliquez moi svp , et c'est quoi environ 6 mois ?? Bonjour,
Je fais suite à votre message du 10/08/2013.
Ce service a pris bonne note de votre changement d'adresse.
Votre dossier est en cours, le délai total de traitement étant d'environ 6 mois à partir de la date de réception.
Cordialement
em
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Salam amiratoune sur ce mail il te dise qui ont pris note de ton changement d'adresse et qu'il te faut attend 6mois environ a partir de la date qu'il on recu ton dossier j'espere t'avoir aider. inchallah ses bientot la fin.
Répondre
Boudibou merci pour ta reponse mais c quoi environ 6 mois ?? là jattend depuis 4 mois et on a fai les audition moi et mon mari, donc tu croi que sa peu depassé les 6 ?? merci
Répondre
Amiratoune a mon avis il vous reste 2 mois pour la la finalisation de ton dossiere patiente , inchallah on aura que de bonnes nouvelles
Répondre
Sa veut dire 6mois à partir du 10/08 (date du mail).
donc sa devrai etre bon vers 02/2014.
Répondre
Le délai total de traitement étant d'environ 6 mois à partir de la date de réception.
Cordialement
sa veut dire 6mois a partir de la date de reception de ce mail
Répondre
Bonjour , on remplissent le formulaire , je me suis arrêtée dans la première et la deuxième case : nom / nom de famille antérieur /prénom...... donc c koi ke nom de famille anterieur ???????
Répondre
AMIRATOUNE , 6 MOIS A PARTIR DE LA DATE OU IL ON REÇU TON DOSSIER !!
JE CROIS QUE CA. FAIT 4 MOIS QUE TU ATTEND DEPUIS L'ENVOIE DE TON DOSSIER !
NORMALEMENT IL TE RESTE ENVIRON 2 MOIS. VOILÀ
SIRENNA ANTÉRIEUR. CA VEUT DIRE TON NOM DE JEUNE FILLE ANTÉRIEUR = AVANT QUE TU PORTE LE NOM DE TON MARI .......
Répondre
C'est faux ce que tu dit "sherine"
N° Libellé Comment remplir la rubrique ? 1 Nom(s) [nom(s) de famille] Ecrire votre nom tel qu’il est indiqué sur votre passeport 2 Nom(s) de naissance [nom(s) de famille antérieur(s)] Ecrire le nom que vous portiez à votre naissance s’il est différent de celui indiqué dans la rubrique 1. 3 Prénom(s) Ecrire votre ou vos prénom(s) tel qu’il est ou qu’ils sont indiqués sur votre passeport 4 Date de naissance (jour-mois- année) Ecrire votre date de naissance dans l’ordre jour-mois-année 5 Lieu de naissance Ecrire votre lieu de naissance tel qu’il est
Répondre
@ sheyrine avant de dire n'importe quoi au gens,renseigner vous bien et soyer sur de ce que vous dites.
copier ce liens et voyer exactement comment remplir vos formulaire.
http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejour_v2010-07-07c.pdf
Répondre
JE RÉPOND JUSTE À CE QUE VEUT DIRE ANTÉRIEUR DANS LA LANGUE FRANÇAISE C'EST TOUT
ANTÉRIEUR = QUI EST AVANT , QUI PRÉCÈDE DANS LE TEMPS .
Répondre
DONC SON NOM DE NAISSANCE AVANT SON MARIAGE .
Répondre
Sheryne on a appeler nantes oui c'est bien ce que tu as di, c'est faux ce qu'il dit cet inconu , on a raison sheryne de puis la reception de notre dossier . i
Répondre
Merci badibe oui on crois que c ça , dailleurs on a bien fai les audition , et la damme a dit o tel que sa va etre rapide comme on a fait les auditions
Répondre
SUPER DONC SI TU AS FAIT LES AUDITIONS C'EST BON C'EST PLUS RAPIDE NORMALEMENT .
Répondre
Oui sheryne j fai les auditions mais pas le ccm tu as skype ?
Répondre
Si tu là je te passe mon fb aussi par skype
Répondre
AMIRATOUNE voici mon skype sherynette1 si tu veux échanger en direct
Répondre
@ makdia stp, toi qui a deja fais la demande de visa, pourrai tu dire comment remplir les cases 1 et 2 du formulaire. quel nom de famille mettre?
puisque sur le site du consulat (lien que j'ai envoyer) c'est pas ce qu'ils disent.
Répondre
Http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejour_v2010-07-07c.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles