19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Inconnu c'était pas la question donc c peut être une mauvaise lecture de ta part ????
Répondre
Bah moi c mon mari qui est algérien donc pour remplir le formulaire je pense qu'on peut mettre son nom de jeune fille suivi du nom d'épouse
Répondre
Moi je pense qu'il faut mettre son nom d'épouse avant, et ensuite son nom de jeune fille, car il y a écrit d'abord : nom de famille, et ensuite nom de famille antérieur
Répondre
Moi aussi je me pose cette question . Esk par le nom antérieur veut vraiment dire que le nom de jeune fille ??? Et même pourla rubrique 28 . On la laissé vide ou quoi ???? Sabramzi :: ton mari à déposé la demande de visa ? Il a reçu le passeport ou pas encore ?
Référence(s) :
Makdia et sabramzi .
Répondre
Il a déposé oui le 14 aout, maintenant on attend
Répondre
Je me réfère à votre courriel en date du 14 août 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 12 août 2013 sous la référence (CSL) . Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
VOILÀ ENFIN C FAIT !!!!
Répondre
Mabrouuk sheryne, le rdv visa est pour kan??
Répondre
LAISSE TOMBÉE MON MARI A ANUULEE SON RDV QUI ETE PRÉVU POUR le 15 AOÛT LA JE SAIS PLUS EXACTEMENT QUELLE DATE CAR IL EN PRIS PLUSIEURS
Répondre
Merci SAMBRAZI je suis contenté reste plus qu'à attendre pour le récupérer a la mairie
Répondre
Oui nchallah tu l a vite sheryne, cafait 1 semaine deja, ca devrait pas etre long
Répondre
OUI JE SAIS PLUS COMBIEN DE TEMPS IL METTE POUR ENVOYÉE LES DOCUMENT À LA MAIRIE
Répondre
Mabroukkkk sheryne contente pour toi hamdoulah une grosse étape de passer
Répondre
Mabrouuk sheryne, je suit tres content pour vous et stp depuis quant tu a envoyer ton dossier ext
Répondre
Sheryne moi le 27 juin ils on fait la transcription et j'ai reçu les papiers le 9 ou 10 juillet
Répondre
SALUT NADIRE MERCI A TOUT LE MONDE LE 11 février !
INCHallah MON FRÈRE CETTE SEMAINE AUSSI C TON TOUR !!!!
Répondre
MERCI SABRAMZI MERCI MOONS ET LES AUTRES !!
MOons tu as récupérer ton livret ?
Répondre
A ouiii mercii chere sheryine, sa ma bien remonter le morale car mon dossier a etai envoyer la même dat parcontre moi et ma femme ona fait les audition jespere que sava pa tarder la merci de tou et surtou reste on contacte la avec nous et vivement le jour ou ton mari arive
Répondre
Non j'ai appeler taleur ils ont rien sa fai 12 jours maintenant dans la semaine je vais y aller direct c'est mieux
Répondre
Sheryine je pense que vous avais pa fait les audition et tkt tu aura ton livret dans les jour qui vienne
Répondre
J'ESPÈRE QU'IL L'AURONT CETTE SEMAINE ! 12 jours C DÉJÀ PAS MAL QUAND MEME
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée