670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 147

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sheryine
Le 19/08/2013 é 19h30
[ ! ]
NOUS AVONS PAS FAIT LES AUDITIONS MAIS NORMALEMENT SI TU FAIS LES AUDITIONS C PLUS RAPIDE ? Non ?
Répondre
Réponse de Univers6
Le 19/08/2013 é 19h41
[ ! ]
Salem alikoum, j'avais envoyer notre dossier a nanteq moi et ma femme le 4 aout 2013 par chronopost reçu le 6 aout 2013 on a envoyer un message le 7 aout 2013 et le lendemain on a recu un message de leir part disent qu'il fau qu'on redemande dans 8jours. 8 jours apres on a renvoyer en email mais pas de reponse aujourd'hui ca va faire 2semaine mais toujours pas de reponse au moiq pour nous informer que tout et bon. J'aimerai savoir si c'est normal on stresse beaucoup en ce moment quelqu'un peu nous aidez jazakoum allahou khayran freres et soeurs
Répondre
Réponse de sheryine
Le 19/08/2013 é 19h47
[ ! ]
SALAM INCONNU NORMALEMENT IL VONT T'ENVOYÉ UN COURRIER AVEC TON NUMÉRO DE DOSSIER . MAIS COMMe EN FRANCE C'ÉTAIT FÉRIÉ LE 15 AOÛT ET A MON AVIS LE 16 AUSSI IL ETE FERMÉE . Et EN PLUS C'EST LE MOIS AOÛT IL SONT EN SOUS EFFECTIF C'EST UN PEU PLUS LONG QUE D'HABITUDE ON DIRAIT ....
Répondre
Réponse de makdia87
Le 19/08/2013 é 22h04
[ ! ]
Mabrouk sheriyne tu dois être plus que soulagée, maintenant, c'est l'étape du visa, ton mari a rdv quand?
Répondre
Réponse de sheryine
Le 19/08/2013 é 23h06
[ ! ]
MERCI MAKDIA OUI SUPER SOULAGÉE MON MARI DOIT REPRENDRE RDV CAR LE 1 et C'ÉTAIT POUR LE 15 AOÛT DONC LA C LUI QUI GÈRE CA J'ESPÈRE QU'IL VA TROUVER UNE DATE ASSEZ PROCHE
Répondre
Réponse de Univers6
Le 20/08/2013 é 00h41
[ ! ]
Salem alikoum @sheryine merci beaucoup j'espère qu'il n'y aura pas de souci inshallah, bonne chance à toi inshallah salem alikoum.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 00h59
[ ! ]
Bonsoir nadir , j reçu pratiquement les meme lettres que toi et j'ai ete aussi auditionné moi et mon mari , moi dossier enregistré le 11 avril , audition de mon mari le 27 mai et moi le 10 juin au consulat. contactez moi svp
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 20/08/2013 é 01h17
[ ! ]
Univers6, pour répondre à t'a question, mon dossier a était enregistré le 02/05/2013 G envoyer plusieurs mail mé sans réponse de leurs part, attend la fin du mois est éssé d'envoyer un mail de préférence le matin a 9h00 et surtout de la boîte mail du conjoint français sinon il répondrons pas. C pas pour te décourager mais t'aura pas grand chose comme réponse si ce n'est qu'ils on bien reçu ton dossier et que vous aurrais une réponse dans les semaines qui viennes est c par courrier qu'ils le ferons pas par email. Voilà , j'éspere que sa t'aidera un peut, je c que c dûre mais accrocher vous on est tous là pour la même raison. Bonne à toutes et à tous
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 20/08/2013 é 01h18
[ ! ]
Bonne nuit à toutes et à tous. Bonne chance les ami(e)s
Répondre
Réponse de Univers6
Le 20/08/2013 é 01h28
[ ! ]
Inspirate77 merci pour la réponse mais j'ai une autre question ou reçois t'on la réponse notre acte de mariage et livret de famille normalement, sachent que ma femme avait mis son adresse de France sur le formulaire alors qu'elle vie avec moi au Maroc en ce moment ? Merci pour vos réponse.
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 20/08/2013 é 02h00
[ ! ]
Univers6, on est dans le même cas mon frére, elle recevera une réponse par courriel à son adresse de France, et elle récupérera votre livret de famille à la mairie de sa résidence. Une question, vous avez fait le CCAM ou pas ?
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 20/08/2013 é 02h12
[ ! ]
Univers6 Si vous avez fait le CCAM le délais est de 6 à 9 semaine, donc à partir du 2 éme mois vous pouvez savoir si vous étes transcrit,mais sa dépond des cas aussi des fois ils beaucoup plus de temps. Si c pas le cas c entre 6 et 7 mois, à partir du 6 éme mois vous commencerais à envoyer des emails, sinon ne les arcelé pas trop sinon votre adresse mail serra bloqué. Un conseil. Patience patience et patience, nous on est au 4éme mois et toujours rien. Je v poster le mail qu'on a reçu comme sa t'aura une idée. Voilà
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 20/08/2013 é 02h16
[ ! ]
Univers6 Je me réfère à votre courriel en date du 22 juillet relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 10h57
[ ! ]
Bonjour tout le monde, alors univers6 tu as envoyé ton dossier sans le ccm ? si c le cas attend a des auditions bref c pas obligé , mais envoi un mail insiste tu aura surement une reponse .
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 10h58
[ ! ]
Cc inpirates77 , c'est quoi ton parcours ? tu as des nouvelle? moi mon dossier a ete enregistré le 11 avril et j ete auditionné moi et mon mari separement biensure
Répondre
Réponse de nana13111
Le 20/08/2013 é 11h04
[ ! ]
SALEM ALIKOUM TOUT LE MONDE AMIRATOUNE A TU DES NOUVELLES DE TON DOSSIER ,?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 11h13
[ ! ]
Nana le dernier mail il disé que ils ont bien reçu le rapport des auditions , et que ils ont repri la licture de mon dossier fin mai. tien mon skype amira.chelli1
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 11h15
[ ! ]
Fin juin desoléé ( qu'ils ont repri la licture de mon dossier ) ( pour nana )
Répondre
Réponse de nana13111
Le 20/08/2013 é 11h50
[ ! ]
Moi jai rien recu marre de cet attente !!!!!
Répondre
Réponse de Univers6
Le 20/08/2013 é 12h20
[ ! ]
Salem alikoum, oui on a fai avec CCM mais le souci c'que ma femme reside au maroc actuellement avec moi, comment faire pour récupère le livret de famille ici au maroc ? Si quelqu'un a des reponses merci vous jazakoum allahou khayran inshallzh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.11