670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 148

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Univers6
Le 20/08/2013 é 12h22
[ ! ]
Y a t'il u'e soulution pour le récupère ici au maroc par le consulat par exemple ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 12h23
[ ! ]
Derniere news... Avec les évolutions démographiques que pourrait rencontrer la France dans les prochaines années, le ministre de l'Intérieur a laissé entendre que la politique migratoire pourrait être revue, notamment le regroupement familiale. "La question de la démographie va provoquer des changements majeurs sur le plan économique, alimentaire, sur celui du transport et aussi sur le plan migratoire", a-t-il précisé.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 12h24
[ ! ]
Coucou les ami voilà,la reponse ke j reçu par mail de leur part Je me réfère à votre courriel en date du 20/08/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 12h26
[ ! ]
Nana c quoi ton parcour ? regarde ce ke j reçu ojord8 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 20/08/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil
Répondre
Réponse de Univers6
Le 20/08/2013 é 12h35
[ ! ]
Vous avez de la chance vous avez recu la reponse aujordhui nous toujours rien je ne comprend plus rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 12h49
[ ! ]
Il faut leur telephoner, moi j'avais appeler il reponde directement et ils m'ont dit que c'ettais bon,que c'ettais transcris de"puis 1 semaine et je leurs et demander de me le confirmer par mail, et 15 min apres j'avais le mail de confirmation. et 6 jours apres j'ai pu récupéré mon livret a la mairie. en tout, entre le depos du dossier ( a nantes) ,jusqu'a la reception du livret (en main) sa a pris 32 jours.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/08/2013 é 13h35
[ ! ]
Salam, mon mari récupère son passeport demain a tls nchallah une réponse positive, ça auras pris 6 jours, 14 août au 20 août
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 13h42
[ ! ]
Univers6 oui ils ot repondu sur plac ecoute change de boite mail ajout moi sur skype je t'expliquerais mieu et ils vont te repondre
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 13h48
[ ! ]
Ils veulent dire quoi par ce mail ?? positiv ou negativ ?? j'attend depuis 4 mois et demi , on a pa fai le ccm mais on a fai les auditions . Je me réfère à votre courriel en date du 20/08/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 20/08/2013 é 13h51
[ ! ]
Univers6 Regarde sur la page précédente je t expliquer comment sa marche . Bon courage
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 14h00
[ ! ]
Inspirate tu comprend kelke chose apropo de s'mail que j reçu :(
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/08/2013 é 14h12
[ ! ]
Amiratoune, ça veut dire que t'auras des nouvelles bientôt nchallah , mais qu'ils ne peuvent pas te dire quand ça sera fini.. moi j'avais envoyé mon dossier le 4 janvier passé les audition a la mi février et on a été transcrit le 27 juin....
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 20/08/2013 é 14h16
[ ! ]
Amiratoune J'attend depuis 4 mois et g reçu le même mail. Je pense qu'ils en beaucoup de dossier à traiter donc ils font du copier coller.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 14h16
[ ! ]
Sabramzi merci bcp pour la reponse, inchalah sa ser apour bientot, mais vu que ça a mi 6 mois pour toi meme avec les auditions donc je doi attendre encore 2 mois , hlala je suis trop triste mon mari a est reparti en france je suis degoutee :(
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 14h17
[ ! ]
Oui c vrai tu as raison incspirate je crois qu'in est pareil v qu'n attend depuis 4 mois , mois exacteent 4 mois et 10 jour
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 20/08/2013 é 14h19
[ ! ]
Amiratoune On est à peut prét dans la même période , alors on se suit. On patiente jusqu'à la fin septembre et on verra qu'est ce que sa va donner.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/08/2013 é 14h20
[ ! ]
Non ça ne veut rien dire , il y en a qui ont été transcris seulement 2 mois après les auditions, chaque dossier est différent t'inquiète et puis le plus gros a été fait maintenant, patience ça va venir, je sais se que c'est que d'attendre chaque jours une réponse, c'est très difficile c'est vrai, mais tout passe, moi je me rappel encore le jour ou j'ai envoyé le dossier, mais regarde maintenant, demain mon mari va récupérer son visa nchallah, donc garde le courage :)
Référence(s) :
amiratoune
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/08/2013 é 14h24
[ ! ]
Mon dossier avait été ouvert le 10 donc ça a pris 6 mois jours pour jours du début a la récéption du livret de famille :) lol
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 14h26
[ ! ]
Merci a vous sabramzi d eme rassurer .merci bcp , que du bonheur a toi et a ton mari , inchalah ça va etre rapide pr mon dossier.INCHALAH
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 14h27
[ ! ]
Inspirate oui exactement tiens mon skype amira.chelli1 , tu me donnera t new vu qu'on est dans la meme periode
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.792