19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci, nchallah il reste pas trop pour toi :)
Répondre
Inchalah je souhaite de tt coeur , car c'est vraiment horrible , quand je vois tt c gens qui ont fai le ccm et les delai de transcription si rapide!! c injuste ce qu'ils font avec nous ils nous laissent attendre comme sa avec avec les aditions.. c tres injuste d fois
Répondre
Bonjour tt le monde
Je suis inquiète et vraiment trop stresser mon mari a déposé le dossier le 22 juillet on va dire un moi et juska mnt on a pas reçu la référence de notre dossier j ai lu vos commentaire et g bien compris que cela prend pas un mois maximum 15 jours t auras la reponseg envoyé un mail ce mat et voila leurs réponse la vraiment on ne sais plus koi faire
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 20/08/2013 relatif à la transcription d'un acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
A ce jour, aucun dossier à votre nom n'a fait l'objet d'un enregistrement dans la base de données du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb.
Compte tenu de la date d’expédition de votre dossier et du volume important de dossiers réceptionnés et à analyser par ce service, nous vous remercions de bien vouloir patienter et renouveler votre demande sous huitaine
Considération distinguée
Service central d'état civil
Répondre
Je vien de resevoir un email qui dit ke le mariage a etai transcri le 12 auot kel soulagement la enfin mai il reste encore mes amis la inchalah tou le monde aura une bonne nouvel pasienter moi jensui a mon 7mois
Répondre
Nadiree toutes mes félicitations bon courage pour la suite
Répondre
Mercii inchalah sa sera pour tou le monde
Répondre
Slt sabramzi jé eté transcris le 12 août a ton avie je vai resevoire le livret pour quant et ils on mi combien de temp pour kil tonvoi le livret merci
Répondre
MABROUKKKKK NADIRE VOILÀ ON A ETE TRANSCRIP LE MEME JOUR LE 12 AOÛT !!!
JE PENSE QUE POUR LE LIVRET C'EST A peu près 15 jrs
Répondre
Ouii ma soeur le meme jour enfin kel soulagement je pense que meme pa 15jour sa sera la semain prochaine et sa depen kel departement le plu proche de nante plu ç loin plu ç long mai bon le plu dure et passer et jé mon rdv de visa le 2 octobre donc jé sufisament du temp on se tien au couran merciiiiiii et bonne chance a tou le monde inchalah
Répondre
Salam nadire mabrouuk !!!! enfin je suis contente pour toi depuis le temps que tu attendais!!!! on a été transcrit le 27 juin et reçu le livret et les actes a la mairie le 9 ou 10 juillet voila.
Répondre
Hamdolah que des bonnes nouvelles pour tout le monde , ça fait plaisir à lire, tout ça!
Répondre
NADIRE TA FEMME ELLE EST D'OÙ DE France ?
Répondre
Arréter d'écrire en MAJUSCULE svp,c'est à gérbé on comprend rien,c'est moche et c'est mal polis. (si vous savez pas!)
déjà les fautes d'orthographe et le language "sms" c'est du grand n'importe quoi..mais là en plus c'est un clafouti.
Répondre
Slt chere sheryine ma femme et dan le 62
Répondre
Clafoutis oui bien sur .
C'était pour NADIRE le message .
C'est mieux la ?
C'est mon iPad qui écrit en majuscule .
Maintenant que je l'ai retiré tu as moins la nausée ?
Voilà désolée de t'avoir rendu malade .........
Répondre
J'espère NADIRE qu'ils ne vont pas tarder a les recevoir à la mairie .!!!!
Répondre
Tou le monde a le droit decrire comme il veu okkkk et persone dira commen ou c comme ça allor si tarive a lire ok sinnn ne li pa ç tt soyer gentil et du respect oner comme une grand famille la et les faute en senfou
Répondre
Oui chère sœur jespere que ç pour la semaine prochaine merciiiii
Répondre
Laisse tombé NADIRE ça doit être sûrement le mec qui gère le site ...
TJS aussi agressif violent dans c écris .....
Vu que la personne ne se présente pas , je pense que c monsieur ...G ???
Répondre
Oui j'espère la. Semaine prochaine moi je suis. De Paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée