19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
SVP les ami(e)s ne répondez pas aux provocations SVP on est des adultes.
On est là pour autre chose nous, assez de stress comme sa.
Répondre
Mes amis SVP je me pose trop de question on a déposé le dossier le 22/07/2013 et jusk'a auj tjr pas d'enregistrement vous trouvez ça normal
Imene
Répondre
Bonjour les amis , mon mari a appeller nantes ce matin une femme a dit qu'ils sont avec la seri 1600 des dossiers , et si on fait un tableau ici ??
Répondre
Imen est ce que tu la envoué en recommandé ??
Répondre
Non amiratoune mon mari les a remet en personne
Imene
Répondre
La référence de votre dossier : (DOS) ANNABA.2013.T.1037
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 20 août 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que ce service a reçu le compte rendu de l'audition de votre époux. L'instruction de votre demande se poursuit. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de septembre.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb AMIRATOUNE G RECU SA
Répondre
IMEN TON MARI A DÉPOSÉ À NANTES VOTRE DOSSIER , A T-il UNE PREUVE DE DÉPÔT DE DOSSIER ? NORMALEMENT IL VAUT MIEUX L'ENVOYÉ EN RECOMMANDER AVEC ACCUSÉE DE RÉCEPTION CA C UNE PREUVE DE DÉPÔT .
MAIS SI IL A PAS DE PREUVE IL FAUT QU'IL RETOURNE A NANATES POUR RETROUVER LA PERSONNE A QUI IL A DÉPOSÉE .........
Répondre
Non sheryine ils lui ont dit qu'ils vont envoyer la reference par courrier .... merci bcp
Imene
Répondre
J'espère qu'il vont lui ENVOYÉ rapidement ...
Répondre
Bjr quelqu un a des nouvelle de sa trascription mariage svp moi g deposer le 11/03/2013 et tjr rien ils son ploké mes mails car il ne me reponde pas c'est cke je pense car g trop envoyer tou les jor ses jours si g recu un courier qui me diser que le traitmen avai repris en debu de moi
Référence(s) :
11/03/2013
Répondre
Inchallah sheryine psk c trop dur de vivre loin de sa moitié
Répondre
Bjr quelqu un a des nouvelle de sa trascription mariage svp moi g deposer le 11/03/2013 et tjr rien ils son ploké mes mails car il ne me reponde pas c'est cke je pense car g trop envoyer tou les jor ses jours si g recu un courier qui me diser que le traitmen avai repris en debu de moi
Répondre
Salam,
est ce que vous pouvez me donner l'adresse mail exact du consulat de oran,car je n'ai pas trouver,pour ma transcription
merci
Répondre
Ils ont di a mon mari qu'ils sont avec els dossier 1600...je sais pas c quoi je pense que c la reference voilà.
Répondre
Amiratoune quand es ce ke vous avez deposé votre dossier et ils vous ont envoyé la reference stp
Répondre
Bonjour,j'ai reçu un courrier de confirmation pour la transcription et 10jours après le livret de famille et deux copies de mariage sont arriver par courrier confidentiel a la mairie de mon domicile,il faut que ta femme va a la mairie pour voir s'ils ont reçu s'il y a rien elle laisse son N° de télé et dé que qu'ils reçoivent ils vont l’appeler ,par contre si ta fait la demande de transcription a partir d’Oran je crois que ça va prendre plus de temps car nante n'envoie jamais des documents par courrier directement a l’intéresser mais au consulat et comme tu sait le consulat d’Oran mettent beaucoup de temps pour répondre au gent mais a ma connaissance tu peut faire la demande de visa sans avoir reçu le livret de de nante a condition que la transcription soit faite par nante car le consulat et relier a nante informatiquement sauf que dans ce cas le délais de ta demande de visa va prendre plus de temps car ton visa ne sera pas délivrer tan qu'ils ont pas reçu l'acte de mariage transcrit .
Répondre
Le msg de nantes dit: le 21/08/2013
Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires.
RAPPEL :
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure, les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Cordialement,
Le BTM .
Répondre
Ca c'est le message automatique du BTM pendant les horaires de fermeture du bureau, dès demain 9h, envoie un autre message
Répondre
Ok merci "makdia" pour ta reponse.je vais essayer.
Répondre
Mon dossier a ete enregistré le 11 avril
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée