670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 151

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de makdia87
Le 20/08/2013 é 22h59
[ ! ]
Surtout que j'ai jamais mis les pieds à Limoges...sale troll..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 23h01
[ ! ]
Sherina, Kadjija 69 sur skype mais c mieux le tête a tête pauvre conne !! c'est bien ce que je te disais,t'es une pauvre racaille de quartier,une wech,wech...lol, pauvre fille je te fais un 2eme trou du Q si je te croise. petite boula. makdia,je là connais,je sais qui elle est, c'est une kilba de limoge qui abois,mais qui ne mort pas. aller bonne nuit les boula.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 23h04
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrr il fau repondre au imbecile par le silence , on va pas salir limage de s'forum pour une malade mental agressif , psychopathe
Répondre
Réponse de makdia87
Le 20/08/2013 é 23h11
[ ! ]
Alors déjà j'ai jamais foutu les pieds à Limoges...c'est pas notre faute si tu es victime d'un mariage gris, que ton mari marche 100 m derrière toi parce qu'il a honte, pour parler comme ça tu dois être bien seule...passer seule tes nuits dans ton lit, pendant que ton mari va voir ailleurs...sur ce, je te laisse, mon mari et moi on va dans notre chambre parce qu'on a une grosse envie de faire l'amour...pendant que ton mari le fait avec d'autres...eh ouais...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 23h19
[ ! ]
Ps: appeler moi, "c'elle qui met de l'ambiance" bande de sac à merde!
Référence(s) :
l'ambiance"
Répondre
Réponse de makdia87
Le 20/08/2013 é 23h21
[ ! ]
Et voilà, je savais que tu étais la gonzesse frustrée! ça fait mal de se prendre la vérité dans la gueule, pas vrai?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/08/2013 é 23h22
[ ! ]
Pfffffffffffffff y'en a qui n'ont vraiment que ça a faire non??? c'est quoi ce délire???? loooooooooooll faut rire ou bien quoi??
Répondre
Réponse de sheryine
Le 20/08/2013 é 23h25
[ ! ]
MDR SÉRIEUX VA PRENDRE T MÉDOC VIELLE FOLLE L'ASILE C PAS ICI CLOCHARDE !!!! JTE TRAÎNE QUAND TU VEUX SI TON MARI TE FRAPPE PAS ASSEZ TU VAS TE RÉGALER !! JE SUIS PIRE QU'UNE WESH WESH JE VIENS DU BLED !! LES WESH WESH C D'LA RIGOLADE HAHAHHAHAHHAHAHAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 23h29
[ ! ]
Mmmmmmmmmm tu m'exite, tu va te faire mettre? bonne nouvel,j'espere que tu nous racontera,(si t'arrivee à le faire bander,le pauvre Mr) vu comme tu parle,j'ose pas imaginer la gueule tu dois avoir,sa doit pas etre triste... bon j'imagine que le temps que j'ecrive ce msg, le pauvre Mr a du fini sa corvé. tu nous dirra si tu sens encore quelque chose,ou si tu dois simulé. tu sais que tu m'exite toi,peite cochonne va!!
Référence(s) :
"c'elle qui met de l'ambiance"
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/08/2013 é 23h32
[ ! ]
Mais pourquoi toute cette méchancetééééééééééééé ?????????????????
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/08/2013 é 23h35
[ ! ]
Makdia ne fait pas attention vraiment ça sert a rien, tu te prend la tête alors que cette personne est en train de ricaner toute seule devant son pc, vraiment tu te casse la tête pour rien, faut pas répondre a tout ça les filles sérieux
Répondre
Réponse de makdia87
Le 20/08/2013 é 23h38
[ ! ]
Ah je sais sabramzi, mais ça me fout les nerfs...à mon avis, elle est pas meublée jusqu'en haut...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 23h38
[ ! ]
éo shérine boula, on t'a déja dit d'ecrire en minuscule toi, qu'est ce qui a? tu te rebelle? petite dévergonder va! garde bien ton claque merde fermer et tes cuisse aussi,parcque tu sais ce qui va t'arriver si je te croise boula! chut. gentil,je t'es dit, coucher!
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 23h43
[ ! ]
Makdia waaaaaaaaw t'es deja là,c'est un rapide le petit, wouais,wouais en vrai t'arrive pas a le faire bander,meskine et tu veut pas nous le dire! t'es nul
Référence(s) :
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 23h44
[ ! ]
Mais y'a personne pour virer cette saloppe d'ici , une vieille marmitta , une pouffiasse et grue,tu es une bique
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 23h47
[ ! ]
Les filles on doir prouver a cette pouffiasse ou ce grand salop qu'il est une merde et un chien de sal race , alors on va plus lui repondre , on le laisse parler comme un chien qui a d poux
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 23h49
[ ! ]
Une saloppe ou un salop qui a vecu un mauvais cou dans sa vie de merde mdrrr , laissez le parler mdrr
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 21/08/2013 é 00h02
[ ! ]
Salam tous le monde pourquoi vous vous prenez ma tête sérieux. faut ignorer ce genre de personne. quand plus personne lui répondra elle partira comme elle est revenu. il ne faut pas se rabaisser a ce genre de personne... mabroukkk nadire pour ta transcription. hamdoulilah étape visa maintenant. et pour les autres patience inchaAllah vous aurez de bonne nouvelle
Répondre
Réponse de titousur
Le 21/08/2013 é 01h27
[ ! ]
Moi je vous dis une seule chose et en majuscule VIVE LES ALGERIENS ET VIVE LES ALGERIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aucune leçon a recevoir de n importe qui
Répondre
Réponse de nadiree
Le 21/08/2013 é 01h32
[ ! ]
ééééé toi vielle dame ta place ç pa içi alors va voire alleur et laisse nous trankil ta la rage contre les algerien ou koi persone ta causer alors casse toi vielle ya que des jeune içi okkkkkkkkkk et me cherche pa encore ................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.578